Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les options et réservations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les options et réservations Empty
MessageSujet: Les options et réservations   Les options et réservations EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:46

Je me pose une petite question, j'aurais aimé savoir comment vous gériez les options et les réservations de vos chatons.

J'ai une personne qui serait intêressé par l'un de mes chatons, or une autre personne souhaite me le réserver (c'est le même chaton).

Qui à la prorité sachant que la première personne voulait attendre un peu avant de se décider (juste par téléphone, sans venir le voir), sans poser clairement une option dessus.

Suis-je donc engagée à lui réserver ce chaton en priorité ou bien la réservation est elle prioritaire ? Car l'autre personne me semble beaucoup plus sérieuse, j'ai mieux accroché avec la 2ème qu'avec la première, qui s'est engagée à venir voir le chaton dès qu'il aura un peu grandit.



Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les options et réservations Empty
MessageSujet: Re: Les options et réservations   Les options et réservations EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:50

alors déjà j'attendrai que les chatons aient au moins 3 semaines avant de faire une réservation ferme (on sait jamais les 3 semaines sont critiques pour le chaton quand même)

après une option ne vaut rien par rapport à une réservation, généralement les options sont sur du court terme pour voir l'évolution du chaton

par contre si tu sens mieux la 2e personne, tu n'as pris aucun engagement avec personne, tu fais ce que tu veux

mais dès le moment où tu auras une réservation avec un versement d'acompte, tu ne peux plus faire machine arrière, sauf s'il arrive quelque chose au chaton.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Les options et réservations Empty
MessageSujet: Re: Les options et réservations   Les options et réservations EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:53

Ah super, parce que j'ai bien accroché avec la personne n°2, je la sens mieux.

Pour l'age, de toute façon mes chatons ne serons pas visibles avant 1 mois, donc rien ne sera fait d'ici là, mais la personne était vraiment interessée donc j'ai bien envie de lui garder ce chaton jusqu'à qu'il soit visible.

Après c'est sur que dès qu'il est réservé, plus question de se rétracter :)

Merci Florence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les options et réservations Empty
MessageSujet: Re: Les options et réservations   Les options et réservations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les options et réservations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Félinotechnie-
Sauter vers: