Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La grande famille de Dark Angel Solal des As

Aller en bas 
+8
violine
Mao
VIRTUOSE
chaouan
Paloma
clo85
FLORENCE
Solal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Empty
MessageSujet: La grande famille de Dark Angel Solal des As   La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:25

La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 93681012

à ces bébinous

petit faible pour fantasio waouuuuuu puker puker puker puker puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Dark Angel Solal des As   La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 11:37

Cette portée est superbe, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Dark Angel Solal des As   La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:19

La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Animatio La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Animatio La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Animatio La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Animatio La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Animatio La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Animatio La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Animatio
Sont à croquerrrrrrrrrrr tes amours sophie La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Dark Angel Solal des As   La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 7:08

merci Zabou, tout ce petit monde grandit et grossit en toute harmonie, quelques nouvelles photos de groupe (ce ne sont pas les plus faciles à faire !!!)

La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 2blanc10

mais encore
La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 3blancs-figolu-flameche-8.08.10

et enfin
La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 3blanc10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Dark Angel Solal des As   La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 7:18

superbes ! pas facile à prendre tous en photo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Dark Angel Solal des As   La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 7:35

suis namoureuseeeeeeeeeeeeeee de cui qui est dans le tit tonneau
Bon je viens le chercher quand???? La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Laugh_do La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Laugh_do La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Laugh_do La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Dark Angel Solal des As   La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 7:37

Vla une bien belle brochette de bribris! La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 28200517
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Dark Angel Solal des As   La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 7:43

ah le blanc !!

tiens Sophie t'as un petit yeux bleus ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Dark Angel Solal des As   La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:13

A croquer !

La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Dark Angel Solal des As   La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:53

Zabou a écrit:
suis namoureuseeeeeeeeeeeeeee de cui qui est dans le tit tonneau
Bon je viens le chercher quand????

quand tu veux à partir du 9 septembre, je vais être super gentille, j'accepte même le troc ....

FLORENCE a écrit:
ah le blanc !!
tiens Sophie t'as un petit yeux bleus ???

Oui, Figaro garde ses deux yeux bleus, il est booooooo ...
La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Figaro12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Invité
Invité




La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Dark Angel Solal des As   La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:12

SOLAL a écrit:
Zabou a écrit:
suis namoureuseeeeeeeeeeeeeee de cui qui est dans le tit tonneau
Bon je viens le chercher quand????

quand tu veux à partir du 9 septembre, je vais être super gentille, j'accepte même le troc ....

Laisses moi deviner La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Laugh_do tu veux ella c'est ca??? La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Laugh_do La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Laugh_do
Trop choux le tit figaro La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cristal


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : 17 charente maritime
Prénom : Elodie

La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Dark Angel Solal des As   La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:00

ils sont superbes !!!

Je vois que pas mal d'entre vous aime bien Frimousse...et bien vous savez quoi....C'est la mienne nanananère !!! cheers Je suis si contente cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://montendrebritish.jimdo.com/
Invité
Invité




La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Dark Angel Solal des As   La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:15

Félicitations La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Dark Angel Solal des As   La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:06

La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Hello3 Sophie...
superbes tes loulous!!

Bravo pour ta nouvelle recrue Cristal!! La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Dark Angel Solal des As   La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:13

Oh j'aime bien le longhair blanc...
Une petite question de blonde, j'ai souvent lu qu'il fallait tester l'ouïe des chats blancs, ceux qui font du blanc vous avez déjà eu des soucis côté audition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Dark Angel Solal des As   La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 7:29

Zabou a écrit:
SOLAL a écrit:
Zabou a écrit:
suis namoureuseeeeeeeeeeeeeee de cui qui est dans le tit tonneau
Bon je viens le chercher quand????

quand tu veux à partir du 9 septembre, je vais être super gentille, j'accepte même le troc ....

Laisses moi deviner tu veux ella c'est ca??? Trop choux le tit figaro

comment t'as deviné ???????? La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Smile1 alors tu dis oui sm3 mais elle fait pas de bb Ella ???? ce serait une idée, non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Dark Angel Solal des As   La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 9:04

ca pousse ca pousse ca pousse tout se beau monde mais c'est sublime surtout rohhh les ptit blanc^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Dark Angel Solal des As   La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:35

Félicitations pour cette belle portée La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Dark Angel Solal des As   La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 7:46

merci Filou
et oui Cristal fera un passage éclair en Bourgogne pour venir chercher sa Frimousse, j'ai hate pour elle que ce soit terminé, car le périple va être fatiguant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
cristal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cristal


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : 17 charente maritime
Prénom : Elodie

La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Dark Angel Solal des As   La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 7:57

SOLAL a écrit:
merci Filou
et oui Cristal fera un passage éclair en Bourgogne pour venir chercher sa Frimousse, j'ai hate pour elle que ce soit terminé, car le périple va être fatiguant !

Merci Sophie La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Miaow1 oui mais elle le vaux bien !!! Et puis on va se voir en vrai cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://montendrebritish.jimdo.com/
Invité
Invité




La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Dark Angel Solal des As   La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:49

SOLAL a écrit:
Zabou a écrit:
SOLAL a écrit:
Zabou a écrit:
suis namoureuseeeeeeeeeeeeeee de cui qui est dans le tit tonneau
Bon je viens le chercher quand????

quand tu veux à partir du 9 septembre, je vais être super gentille, j'accepte même le troc ....

Laisses moi deviner tu veux ella c'est ca??? Trop choux le tit figaro

comment t'as deviné ???????? La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Smile1 alors tu dis oui sm3 mais elle fait pas de bb Ella ???? ce serait une idée, non ???

Hihi intuition féminine comme on dit lolllllllllllllllllllllll
Bon je vais quand meme la garder ma miss ronchon mdrrrrrrrrr mais une mini elle pas de soucis ^^
Alors si va faire dés bébés là elle est en chaleur mais tombe super mal mon zhom est en déplacement professionel, et comme on est en travaux hors de question que je laisse la maison seule avec les ouvriers...pfff les prochaines devrait le faire La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Dark Angel Solal des As   La grande famille de Dark Angel Solal des As - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande famille de Dark Angel Solal des As
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma grande famille
» Présentation de ma grande famille!
» les Solal de mars
» Danae SoLaL Des As
» Frimousse Solal des As

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Britishs :: Chatons British-
Sauter vers: