Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette

Aller en bas 
+3
Bluebell
Crevette_ninay
Paloma
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Empty
MessageSujet: Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette   Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:29

Bonjour,

Je suis heureuse de vous annoncer l'arrivée de ma première maine-coonette à la maison. Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Kaos41

Elle s'apelle Facebook, et elle est née le 28 mars d'une portée de neuf chatons. Elle est black tortie smoke et blanc.

Sa maman, Wildlynx Dryade :

Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Dryaderedim

Son papa, Elboy de la Montée du Lac :

Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Elboyredim

Et la minette à la maison :

Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Photomcf


Deux de tes photos ont été mises en lien indirect, celles ci dépassant la taille autorisé par le forum afin de ne pas le surcharger... Attention à la hauteur de tes photos, elles ne doivent pas dépasser le 480*640... Si tu as besoin d'aide, un tutoriel t'es proposé sur le forum.


Dernière édition par Jonesy le Ven 9 Juil 2010 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Empty
MessageSujet: Re: Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette   Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:32

Neuf chatons, impressionant !
Je préfère les Coons ancien type personnellement sur le plan physique mais bienvenue à ta miss que tu devais espérer depuis un moment hi hi, elle a l'air plutôt coquine. Attention aux cooneries hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Empty
MessageSujet: Re: Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette   Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:36

Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Hello3 belle mimine,pour les parents je prefere la couleur du
papa Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Empty
MessageSujet: Re: Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette   Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:40

Bienvenue à la miss, j'ai du éditer ton fil car les photos des parents étaient trop grandes, n'hésite pas à les rééditer pour les remettre dans le bon format.
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Empty
MessageSujet: Re: Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette   Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:02

quelle jolie puce, je te souhaite plein de bonheur en sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Empty
MessageSujet: Re: Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette   Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:30

Jolie minette, j'aime beaucoup sa couleur Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Empty
MessageSujet: Re: Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette   Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:38

Je lui transmettrai les compliments. Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Miaow1

J'ai réédité mon post, à chaque fois je cafouille dans la taille des photos. AA8
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Empty
MessageSujet: Re: Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette   Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette EmptySam 10 Juil 2010 - 7:36

Bienvenue à ta minette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Empty
MessageSujet: Re: Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette   Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette EmptyDim 11 Juil 2010 - 14:51

Merci à vous. Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette 2

Elle adore se percher en hauteur :

Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Redibn2

Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Redim3

Et jouer avec les boulettes de papier :

Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Redim1

Et puis j'adore quand elle me fait son regard sévère. XX2

Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Redim4h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Empty
MessageSujet: Re: Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette   Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:54

Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Hello3 Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Animatio Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Empty
MessageSujet: Re: Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette   Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:43

La miss va bien, elle pèse 2,6 kg, elle vous passe le miaou. Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Miaow1

Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Facebo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Empty
MessageSujet: Re: Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette   Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette EmptyMar 31 Aoû 2010 - 6:19

Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Empty
MessageSujet: Re: Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette   Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette EmptySam 22 Jan 2011 - 14:07

Une nouvelle photo de la miss qui vient d'avoir son pedigree.

Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette 2970749961_1_3_oZanIPvs
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Empty
MessageSujet: Re: Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette   Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette EmptySam 22 Jan 2011 - 14:36

Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Animatio Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Animatio Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Animatio
Revenir en haut Aller en bas
eole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
eole


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : region parisienne
Prénom : claire

Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Empty
MessageSujet: Re: Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette   Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette EmptySam 22 Jan 2011 - 16:55

tres belle ta petite coonette avec des couleurs très originales ! il faut dire que les parents sont magnifiques !

9 chatons?!, j'ai toujours du mal à me faire à ces portées très nombreuses chez les Main Coon

J'adore la photo dans la neige avec les traces de pattes !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Empty
MessageSujet: Re: Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette   Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:19

Des nouvelles photos du jour en bonus. Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Hello3

Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette 2971240619_1_5_axOpNfcU

Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette 2971240619_1_3_ETsqNXtQ
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Empty
MessageSujet: Re: Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette   Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:35

Une bien jolie minette !!!! Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Empty
MessageSujet: Re: Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette   Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:09

Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Empty
MessageSujet: Re: Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette   Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:26

Wouaw !!! vraiment magnifique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Empty
MessageSujet: Re: Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette   Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:22

Très jolie ta puce! J'adore son marquage net sur le nez Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
Ling
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ling


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Marne
Prénom : Ingrid

Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Empty
MessageSujet: Re: Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette   Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:55

Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://revedautomne.free.fr
Contenu sponsorisé





Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Empty
MessageSujet: Re: Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette   Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook des Chevaliers Noirs, ma première coonette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Maines Coon-
Sauter vers: