Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux

Aller en bas 
+12
Marion63
lolo
Paloma
Crevette_ninay
Titia89
FLORENCE
hesperides
cécile
clo85
Abby moon
spiban
VIRTUOSE
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 8:53

courage amandine tu te débrouille comme une chef Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 4 Animati4 Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 4 Animati4
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:05

Je ferais attention quand même Amandine, si j'étais toi....je trouve que beaucoup s'intéressent à ta portée, hihi !!!!....le catnapping est une pratique courante sur Birmania...... Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 4 992130
je blague, bien sûr !!!! je suis une adepte de cette pratique moi-même, hihi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Kiki
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kiki


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Prénom : Christine

Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:19

Non, je ne parlais pas des problèmes que l'on peut rencontrer lors des mises à bas mais qu'il y ait des personnes pour nous juger !!

Je pense que ces personnes ont aussi vécu des premières fois et que tout ne s'est pas passé comme elles le souhaitaient mais peut être qu'internet n'existait pas à cette époque et personne n'a su.

Surtout bon courage pour le suivi de ta portée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:26

comment vont les bébinous aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:05

merci pour tout vos messages ça me va droit au coeur .
mes loulous se porte bien mes deux ne prennent pas suffisament donc je vais leur donner un complément de croissance je pense. ils y en a deux qui commence a ouvrir les yeux j aime ce que je fais. l autre j ai dit a mon mari éleveur le plus métier apres sage femme bien sur.donc vu que ça me plait inscription CETAC SESSION SEPTEMBRE PARIS.
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:09

Kiki a écrit:
Non, je ne parlais pas des problèmes que l'on peut rencontrer lors des mises à bas mais qu'il y ait des personnes pour nous juger !!

Je pense que ces personnes ont aussi vécu des premières fois et que tout ne s'est pas passé comme elles le souhaitaient mais peut être qu'internet n'existait pas à cette époque et personne n'a su....

tu plaisantes ?????
tu dois bien savoir qu'il y a des gens à qui il n'arrive JAMAIS rien..parce qu'ils font tout parfaitement tout simplement......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:10

Nous qui sommes des imparfaits, avons bien notre place sur un forum pour apprendre, et à tout âge, on a encore à apprendre, j'aime ce forum pour sa bonne ambiance et parce que Florence m'a toujours tendu la main quand j'avais besoin....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Kiki
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kiki


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Prénom : Christine

Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:14

oui merci beaucoup à vous toutes les anciennes qui nous apportez beaucoup et je ferai de même dans quelques temps lorsque je serai plus expérimentée.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:44

et je peux dire que même après 11 ans d'élevage, j'apprends et je continuerai à apprendre

l'élevage c'est un partage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:53

hesperides a écrit:
tu plaisantes ?????
tu dois bien savoir qu'il y a des gens à qui il n'arrive JAMAIS rien..parce qu'ils font tout parfaitement tout simplement......
Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 4 Laugh_do J'aime ton sens de l'humour !
C'est ironiquement bien dit !





Courage pour tes chatons.
Il arrive quelque fois que celui qui est le plus faible, ou malade disparaisse... Que faire contre Dame Nature? Nous n'y pouvons rien...
Prends grand soin des 5 frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:51

bonjour,

je suis toute nouvelle sur votre forum.
j'ai lu le coeur battant tout le fil.
je voudrais savoir où prendre des news de vos chatons de leur maman et de vous... biensûr
Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 4 Chatfleu

où puis-je vous suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:10

les petits poussent comme des champignons. ils se débroullent comme des chefs.la maman aussi vas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:19

super!!!

vous avez des petites photos??? Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 4 Chat_cli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:36

j en ai mis sur un fil dans chatons birman. je vais eesayé de mettre des photos. mais j ai un autre souci qui vient de m arriver je vais mettre un autre fil a ce sujet la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:01

oh làlà!
tu trouveras des réponses ici.
courage
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:12

ce serait bien Cassidy de te présenter sur le fil présentation, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:51

vivi, je m'y colle tout de suite
désolée pour le petit retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Perte de poil sur chatons
» Les chatons de Tabby Dream Shym sont nés le 10 mars 2011 !!!
» chatons ambre, chatons d'automne même couleur!
» les chatons longhair des princes longhair
» Chatons de Calliopée de la Colline Makamba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Chatons-
Sauter vers: