Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy

Aller en bas 
+12
cri-cri
GATOCHAT
Virginie_de_B'lore
Bluebell
clo85
Crevette_ninay
Titia89
Paloma
Laurence
duflocondeneige
FLORENCE
Emmanuelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:42

Paloma a écrit:
J'ai l'impression que celui tout au milieu au moins est lilac. Tu es sûre qu'Enjoy est facteur chocolat ?
Enfin comme dit Laura tu seras vite fixée et l'essentiel est qu'ils aillent bien.

Pour Enjoy : il est blue point et ses parents sont tous les deux blue point aussi.

Pour Kitty : Elles est lilac point comme son père et sa mère et blue tabby.

Donc appriori, cette saillie ne devrait me donner que des blue point et des lilac point si j'ai bien tout compris. ^^

Ps : Oh oui ils ont l'air d'aller très bien même car ils grossissent très bien maintenant et sont tout à fait stable. Mais pour ce qui es des couleurs, c'est vrai que j'aurais bien aimé qu'au moins un des petits soit Lilac pour qu'il ressemble plus à sa maman... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:48

Il n'y a pas de lilac possible sur la portée si Enjoy n'est pas porteur, l'allèle chocolat, b étant récessif sur celui du noir, B. Après il peut avoir hérité de l'allèle chocolat d'un ancêtre plus lointain que ses parents, si ce n'est pas le cas, ils sont tous blue (et accessoirement il me faudra des lunettes hi hi).
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:51

Je vais avoir gagner que des petits blues !! J'avait raison avec toutes ces petites oreilles grises je me disait bien !!

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:58

Paloma a écrit:
Il n'y a pas de lilac possible sur la portée si Enjoy n'est pas porteur, l'allèle chocolat, b étant récessif sur celui du noir, B. Après il peut avoir hérité de l'allèle chocolat d'un ancêtre plus lointain que ses parents, si ce n'est pas le cas, ils sont tous blue (et accessoirement il me faudra des lunettes hi hi).

Oh zut tu as raison... J'avais mal vu sur le site où j'ai regardé. Effectivement un mâle blue avec une femelle lilac ne donne que des blue.

Alors j'ai vérifié le pédigrée d'Enjoy :
1ère et 2ème génération : blue point
3ème génération : seal point et blue point
Et ainsi de suite, mais aucun chocolat malheureusement. Dommage ça auait pu etre syma d'avoir duchocolat point aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:03

Une prochaine fois manu !! Sa va être mimi que des petit blue qui gambade partout ! Avec enjoy et kitty une belle photo de famille à faire .

Je suis impatiente de voir tout se petit monde sortir du nid moi !! Mais faut leur laisser le temps ils ont tous juste 1 semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:06

Ca me rappelle Hespérides qui avait raconté l'histoire d'une portée : il y a eu une femelle lilac alors que la mère n'était pas censée être porteuse et en plus les personnes étaient des puristes. Plus tard il s'est avéré que l'allèle b était bien présent chez la mère et venait d'un ancêtre situé en 7ème génération et donc sorti du pedigree papier ! Qui sait..

Ceci dit la vie en bleu je dis pas non lol même si la couleur ne fait pas le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:30

C'est mignon tout plein ça Madame !!! Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:43

Emmanuelle a écrit:
Paloma a écrit:
Il n'y a pas de lilac possible sur la portée si Enjoy n'est pas porteur, l'allèle chocolat, b étant récessif sur celui du noir, B. Après il peut avoir hérité de l'allèle chocolat d'un ancêtre plus lointain que ses parents, si ce n'est pas le cas, ils sont tous blue (et accessoirement il me faudra des lunettes hi hi).

Oh zut tu as raison... J'avais mal vu sur le site où j'ai regardé. Effectivement un mâle blue avec une femelle lilac ne donne que des blue.

Alors j'ai vérifié le pédigrée d'Enjoy :
1ère et 2ème génération : blue point
3ème génération : seal point et blue point
Et ainsi de suite, mais aucun chocolat malheureusement. Dommage ça auait pu etre syma d'avoir duchocolat point aussi ^^.

d'abord bravo pour les bébés .
Ensuite tu n'aurais pu avoir du chocolat point que si tu avais marier ta femelle avec un chat de couleur solide (black, chocolat ou roux!) ... ensuite il faut que le mâle soit chocolat (donc tu aurais eu du choco et du lilac) ou alors red porteur de choco (tu aurais eu des mâles choco, black et red et des femelles torties) ou alors black (pardon seal :/ ) (et là tu aurais eu des seal, choco, bleu et lialc)
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:58

Manu a dû se mélanger les pinceaux car j'ai dit "allèle chocolat", le lilac étant la dilution du choc.

Et je suppose que la petite femelle est pour Laura ? Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 992130
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:23

Paloma a écrit:
Manu a dû se mélanger les pinceaux car j'ai dit "allèle chocolat", le lilac étant la dilution du choc.

Et je suppose que la petite femelle est pour Laura ? Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 992130

Ah oui pardon... Oh c'est trop compliqué cette histoire de couleurs. Mdr
Donc en gros je vais avoir du blue et peut être un chocolat suite à une allèle qui se serait cachée... ptdr
Bon, mais tout ça ne me donnera pas de lilac (snif).

En effet paloma, il y a des chances que la femelle parte chez laura... ^^ Comment as tu deviné???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:36

Peu importe la couleur des chatons... smi15
L'important est que tout le monde aille bien et tétouille bien !
Et les bleus ont du succès, non ? (Voir le vote)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:37

Bas ct tout deviner louloute vu comment on en parle mais ce n'est pas un secret c'est prévut depuis longtemps ^^

Vu que manu était sur qu'elle aurait plein de femelles !!! Dame nature en à fait autrement donc cette petite freaky design viendras à la maison ^^.

J'attend quand même de voir son évolution mais elle est déjà toute mimi en plus je vais pas la voir pendant une semaine tristesse mais c'est pour la bonne cause des petites vacances bien mériter après deux ans de BTS ^^.

Affaires à suivre moi je dit que tous les bébés sont blue point !! Qui veux parier ^^

Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:40

Emmanuelle a écrit:
Paloma a écrit:
Manu a dû se mélanger les pinceaux car j'ai dit "allèle chocolat", le lilac étant la dilution du choc.

Et je suppose que la petite femelle est pour Laura ? Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 992130

Ah oui pardon... Oh c'est trop compliqué cette histoire de couleurs. Mdr
Donc en gros je vais avoir du blue et peut être un chocolat suite à une allèle qui se serait cachée... ptdr
Bon, mais tout ça ne me donnera pas de lilac (snif).

En effet paloma, il y a des chances que la femelle parte chez laura... ^^ Comment as tu deviné???
Hi hi tu mélange encore.
Tu ne peux avoir que des couleurs pastelles comme dit Scota donc pas de seal ou chocolat, simplement au niveau de l'allèle b, le chocolat et lilac c'est pareil, le lilac c'est le chocolat modifié par la dilution qui est une autre allèle, tout comme le seal est modifié pour donner du blue.
Pour Laura je l'ai vu sur Fou2Birmans. ;-)

Bon Cathy a raison, on s'en fiche de la couleur mdr même si un blue je refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:45

Moi aussi qu'elle soit blue au contraire sa me plaît !!

je n'est pas cette couleur à la maison et cela me changeras un peu du seal et du chocolat ^^

Et aussi sa me changeras des mecs il faut bien le dire une autre présence féminine à la maison ne fera pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:14

Moi au contraire, cette année je veux un mec mdr.
Et sinon j'aime beaucoup, j'adore, je vénère la couleur blue quand même ! J'avoue hi hi, mon péché mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:25

Des news les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:40

Je vais ce soir chez manu je lui dirais de mettre un peu de news ^^

sa fait depuis vendredi que j'ai pas vus les chatons ils ont du bien grossir !!

Aimcalement,
Laura
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:17

Ok vous nous direz..
L'avantage du chômage de Manu c'est qu'elle a du temps pour les chatons !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2010 - 7:53

Oups effectivement ça fait quelques jours que je n'ai pas mis de nouvelles...

Bon bah depuis hier, tous les petits yeux s'ouvrent au fur et à mesure.
La fille à déjà les yeux grand ouvert.
Ils ont bien grossis ça c'est certain. Là il commence à être à croquer (lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2010 - 7:55

merci pour les nouvelles
profite bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2010 - 8:04

Si ils commencent à être à croquer moi je veux des photos !!!!

Dire qu'hier je les ai même pas vue ^^

Amicalement,
Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:21

Emmanuelle a écrit:
Oups effectivement ça fait quelques jours que je n'ai pas mis de nouvelles...

Bon bah depuis hier, tous les petits yeux s'ouvrent au fur et à mesure.
La fille à déjà les yeux grand ouvert.
Ils ont bien grossis ça c'est certain. Là il commence à être à croquer (lol).
Merci pour les news, pouponne bien.. Mais ne les mange pas, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 0:58

Voici une photo de chacun de mes loulous prise aujourd'hui... Trop mimi les petits ^^

Flamby
Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 215jours

Flubber
Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 315jours

F'lucky
Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 315jours

Freaky
Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 415jours

Funky
Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 315jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 2:53

Magnifique portée de petits bleus !!! Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 Miaow1
Super adorables !
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 5:55

Super mimi !!!

Je te dit à dans une semaine !! Je suis sur qu'ils auront bien changer à mon retour de vacances.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy   Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pinkittens d'Elo Kitty et Enjoy
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Pinkittens d'Elo Kitty et Sunny
» Eclair de la Gautherie (dit : Enjoy) - mâle neutré
» Les Pinkittens de Lady et Feinyx
» Enjoy des Sables Bleus, petite Somali bleu silver
» Chatons tout doux de Frivolle des Landes de Lanvaux, Exo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: