Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une page se tourne

Aller en bas 
+7
FLORENCE
chaouan
duflocondeneige
Titia89
GATOCHAT
L15
Bluebell
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une page se tourne Empty
MessageSujet: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:19

Je c'est pas si ça intéresse grand monde mais comme on peut parler de tout et de rien donc voilà. Demain matin une page de ma vie se tourne. Direction le tribunal pour le prononcé de mon divorce. Après 10 ans de vie commune et 2 années de mariage, demain matin mettra un terme à notre histoire. Ca approche et le stress aussi. J'espère que l'avenir sera meilleur et me reservera plein de bonheur. Mes 2 petits chats sont là et me console. Même si on sait que c'est mieux ainsi on a quand même un sentiment d'échec. Pas facile. En espérant des jours meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:39

Je te souhaite beaucoup de courage pour demain et surtout un avenir souriant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:44

Merci beaucoup bluebell
Revenir en haut Aller en bas
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:46

Je te souhaite également beaucoup de courage...ça fait malheureusement partie des coups durs de la vie. L'essentiel, c'est que cette procédure se passe bien.
Heureusement, tes chats sont là pour t'apporter du réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:52

Je te souhaite plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:57

Quand on est malheureux nos bb le sentent. Mes 2 petits anges viennent me voir, me regarde et me font des câlins comme pour dire "t'inquiète pas nous on est là". Eux seront toujours là et nous apporte amour et réconfort. Et même si ils comprennent pas tout ce qu'on dit, je leur parle tout les jours avec cette impression qu'ils me répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:02

Une page se tourne Hello3 je te souhaite plein de courage!!!!! tes minets sont avec toi!!!! Une page se tourne Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:06

Merci du fond du coeur pour vos témoignages. Ca fait du bien. Une page se tourne Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:11

J'espère que tout se passera bien malgré cette situation fort inconfortable pour tous deux. Si vous savez où vous allez tous les deux, c'est déjà pas mal. Courage à toi dans ce difficile moment.
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:28

Bon courage pour demain, on pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:32

courage a toi en te souhaitant des jours meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:37

C'est jamais facile un divorce...peut étre une plus jolie vie derriere...je te le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyVen 25 Juin 2010 - 3:21

malheureusement j'ai connu et c'est jamais facile ... c'est jamais facile même quand on est d'accord, bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyVen 25 Juin 2010 - 4:17

Merci pour toutes vos ondes positives. Le sommeil a été léger et déjà réveillée depuis un petit moment. Mais ce que je me dis c'est que ça me rend quand même triste mais c'est pas la fin du monde. Je suis en bonne santé, j'ai un boulot, ma famille qui est présente, 2 adorables chats (sans oublier ma jument lol). Alors je pense qu'il y a plus malheureux que moi, bien plus malheureux. Et puis au milieu ce cette séparation il n'y a pas d'enfants, pas de maison, enfin des préoccupations en moins.
La vie continue avec une nouvelle vie qui va s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyVen 25 Juin 2010 - 5:05

Une page se tourne Hello3 courage à toi pour cette journée Une page se tourne Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyVen 25 Juin 2010 - 5:07

Bon courage, je te souhaite pleins de bonheur.

Amicalement,
Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne    Une page se tourne EmptyVen 25 Juin 2010 - 5:43

j'ai divorcée aussi il y a quelques années , ce n'est jamais agréable de se separer de l'homme que l'on a aimé

voit le bon coté , tu pourras regarder ce que tu veux a la télé et manger n'importe quoi a n'importe quelle heure , LOL

on essaye de se remonter le moral comme on peut..........
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:14

Bon courage, en te souhaitant une meilleure suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:48

Ca y est c'est fait. Ca a été service express devant le juge. En 5 mn c'était plié. lol. Bon ça s'est très bien passé. Un peu de peine quand même quand on se dit que c'est la dernière fois qu'on se voit.
Comme tu dis Emeline vais pouvoir faire ce que je veux sans avoir de compte à rendre à personne ah la belle vie lol (j'essaie de rester positive lol). Et puis pour le moment il y a toujours mes bb pour me tenir chaud la nuit. lol.
Merci en tout cas à toutes pour vos très gentils messages. Une page se tourne Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:51

Bienvenue dans ta "nouvelle vie" alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:51

Une nouvelle vie commence pour toi même si ça ne va pas être facile au début. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:59

Si la vie était facile, ça se saurait...Il faut beaucoup de courage pour se séparer. Mais tu es jeune et comme tu le dis si bien en bonne santé, un travail et ta famille derrière (très important!).
Laisse le temps faire son travail et tu connaitras, j'en suis sûre, une nouvelle vie meilleure...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:45

Merci beaucoup vous êtes des amours
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:46

et puis il faut se dire que rien n'est échec mais une continuité de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:55

Oui, il faut que vie continue. Merci Flo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page se tourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Page lien site DDJ
» Dates de CETAC 2008 ( détails page 4 )
» photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: