Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Sport] Coupe du Monde de football 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paloma
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 4387
Prénom : Paloma

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Ven 18 Juin 2010 - 13:24

Les teams de renommée se font éclipser..
Je mise sur la Suisse.

Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Marion63
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 575
Prénom : marie

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Ven 18 Juin 2010 - 14:41

Les pauvres ils n'auront pas de prime!
ils devront se contenter de leurs 18M€ de paye pour l'année. Vous devriez compatir au lieu de rire. Remarquez que j'ai lu que certains avaient 30M€ de salaire par an..... ils peuvent attendre la prochaine coupe!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Ven 18 Juin 2010 - 20:05

Xtreme a écrit:
Ben la vu le resultat de ce soir, c'est pas en avion que je rentrerais, mais c'est a la nage car mercredi ils seront a la maison les bleus.......
Et a la nage, avec un peu de chance ils seront rentres pour voir la finale sur un ecran LCD

tres bien dit, c est pour bientot le retour des imposteurs quand on pense ce qu ils gagnent sm3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Sam 19 Juin 2010 - 14:44

Ouf je suis soulage ........ On a gagne 1-0 contre le japon, donc normalement on est qualifie pour les 8eme de finales.....
Oranges en force
Marion63
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Sam 19 Juin 2010 - 17:13

C'est les Pays Bas qui ont joué contre le japon ! et gagné 1 à 0. Pas la France.
Faut pas réver
Renée
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 433

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Sam 19 Juin 2010 - 17:21

Je reprends ce que j'ai lu ailleurs : Un bon geste ! que chacun envoie un mois de salaire aux sinistrés du Var!!! Gagneront surement pas la coupe mais peut être leur place en paradis LOL
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 4044
Prénom : Michèle

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Sam 19 Juin 2010 - 17:27

Marie-claude a écrit:
C'est les Pays Bas qui ont joué contre le japon ! et gagné 1 à 0. Pas la France.
Faut pas réver

Justement fjo étant hollandais il peut dire "on est qualifié"

LOL

Michèle, Choupette, Centaurée, Embrun et Lixy

Bannière réalisée par Emmanuelle que je remercie

Paloma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Sam 19 Juin 2010 - 17:30

Renée a écrit:
Je reprends ce que j'ai lu ailleurs : Un bon geste ! que chacun envoie un mois de salaire aux sinistrés du Var!!! Gagneront surement pas la coupe mais peut être leur place en paradis LOL
MDR Renée mais c'est vrai que certains en auraient bien besoin.. Et vu leur salaire pour ce qu'ils font, ça ne les handicaperait pas trop.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Sam 19 Juin 2010 - 17:40

deux beaux match attendu demain,enfin pour moi...
Paloma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Sam 19 Juin 2010 - 17:57

Et voilà, un des Bleus va regagner le bercail... Anelka a été renvoyé de l'équipe ! Ah la la..

FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania

Féminin Nombre de messages : 21366
Prénom : Flo

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Sam 19 Juin 2010 - 18:18

Renée a écrit:

Présidente de Birmania & Co, affilié club de race au loof :
Association loi 1901 : association@birmania-and-co.com  http://www.birmania-and-co.com
et la boutique en ligne www.birmania-shop.com
http://www.dragondejade.com
Marion63
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Sam 19 Juin 2010 - 18:23

GATOCHAT a écrit:
Marie-claude a écrit:
Faut pas réver

Justement fjo étant hollandais il peut dire "on est qualifié"

LOL
J'avais vu " la drome", j'ai pensé à une erreur!
Fjo excuses moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Sam 19 Juin 2010 - 18:26

paut etre AU paradis et pas EN paradis
flo t'inquite pas ca va aller,
Et oui ON est qualifie officielement, cela me fait plaisir.....
Et que les Bleus rentrent a la nage, ils merritent que ca et pour ce qu'ils sont âyes, ca serait un moindre mal......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Sam 19 Juin 2010 - 18:27

Xtreme a écrit:
paut etre AU paradis et pas EN paradis
flo t'inquite pas ca va aller,
Et oui ON(les oranges, les pays bas, mon pays d'origine) est qualifie officielement, cela me fait plaisir.....
Et que les Bleus rentrent a la nage, ils merritent que ca et pour ce qu'ils sont âyes, ca serait un moindre mal......
Paloma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Sam 19 Juin 2010 - 18:47

Oh Fjo c'est méchant ce que tu dis pour la nage... D'ailleurs Anelka compte rentrer en avion.. Comme le dit un groupe sur Facebook.. Les Bleus sont allés loin, mais normal, l'Afrique du Sud n'est pas la porte à côté.
Mais en tous cas nous sommes nombreux à s'accorder sur leur salaire.. Même Sarkozy ne gagne pas autant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Dim 20 Juin 2010 - 15:04

Regardez bien les infos ce soir, ca vaux le coup, c'est vraiment honteux pour la France..... j'ai vu en direct sur BFMtv cet aprem un truc de fou, des demissions, des joueuers qui ont pas voulu s'entrainer etc etc, La France decois beaucoup sur ce coup la, mais c'est hallucinant
Paloma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Dim 20 Juin 2010 - 15:14

Ah oui, avec réunion dans le bus, aboutissant à la lecture d'un petit papier par Domenech.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Dim 20 Juin 2010 - 17:15

Xtreme a écrit:
Regardez bien les infos ce soir, ca vaux le coup, c'est vraiment honteux pour la France..... j'ai vu en direct sur BFMtv cet aprem un truc de fou, des demissions, des joueuers qui ont pas voulu s'entrainer etc etc, La France decois beaucoup sur ce coup la, mais c'est hallucinant
Oui c est hallucinant, un feuilleton a la Dallas Sad
Paloma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Lun 21 Juin 2010 - 11:16

Xtreme a écrit:
Ben apres la France, l'Angleterre, l'Espagne ben c'est au tour de l'Allemagne mais qui vas gagner?? le Ghana??
Attention à ce que tu dis, ta prophétie risque de se réaliser.. Des journalistes ont dit que le Ghana aurait un potentiel qui lui permettrait d'aller loin.
En tous cas je pense que c'est bel et bien mort pour la France mais ça peut toujours bouger.

Marion63
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Lun 21 Juin 2010 - 12:54

J'espère que notre Roselyne leur annoncera, ce soir, des coupes sombres dans leur salaire.
Ce sont des grands gamins qui jouent à la ba-balle, sont pleins d'argent facilement gagné qui font leur caprice de gamins.
Paloma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Lun 21 Juin 2010 - 13:10

Ba-balle..
Remarque il faut bien une certaine technique pour faire footballeur, pas tous le monde ne pourrait le faire. Par exemple je me ramasserais en marchant sur le ballon.
Mais comme le dit Titia, que dire de ceux qui bossent des heures pour un salaire de misère..

Marion63
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Lun 21 Juin 2010 - 13:58

C'est certain que tout le monde ne peut être footballeur, mais pour être chirurgien c'est pareil et un chirurgien gagne en un an moins qu'un footeux ne gagne par mois, le chirurgien a la vie d'un homme entre les mains. Idem pour un anesthésiste, réanimateur et tout ce qui touche la médecine. Et ce n'est qu'un cas parmis tant d'autres.
Hier ils ont fait grève, auront il une retenue sur salaire comme l'ouvrier de l'usine du coin?
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 2679
Prénom : Charlène et Anthony

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Lun 21 Juin 2010 - 14:27

Moi personnellement il me font honte, pour leur jeux mais surtout pour leur comportement Il gagne en quelques années ce que l'ont gagnera en une vie et il ne sont pas foutu de montré "au moins" du respect. Il sont irrespectueux, arrogant c'est une honte pour la France il ne devraient même pas porté le maillot. Avec ce qu'il gagne moi j'irais en courant^^. Mais eu ils on même perdu le sens des valeurs.

http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 760
Prénom : Alexandra

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Lun 21 Juin 2010 - 14:40

Tout a été dit, je n'en dirai pas plus mais n'en pense pas moins!

Ah si, cette équipe représente dans une certaine mesure la France vis à vis des autres pays, et quelle honte!
Marion63
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Lun 21 Juin 2010 - 15:43

Il gagne en quelques années ce que l'ont gagnera en une vie
T.Henry 600 000€ par mois
Anelka : 400 000€
celui qui gagne le moins : Planus: 85 000€ toujours par mois

Il ne leur faudra pas beaucoup d'années pour faire le salaire d'une vie d'un français moyen!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Aujourd'hui à 21:46

[Sport] Coupe du Monde de football 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant