Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Sport] Coupe du Monde de football 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paloma
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 4387
Prénom : Paloma

MessageSujet: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Mer 16 Juin 2010 - 17:59

Je ne sais pas si il y a des amateurs de football ici, mais histoire de changer des inondations Varoises...
Le fil du "plus grand évènement sportif de l'année" qui d'ailleurs avait été menacé par Al Quaïda (ça plairait à Ziva David, vous savez la nana dans NCIS)... Et comme toujours assez médiatisé, avec en prime, cette année, le son des vuvuzelas.. Les abeilles doivent être agressives en Afrique du Sud. Vuvuzelas dont s'est plaint l'équipe de France ("on peut pas se parler sur le terrain").
Trop médiatisé peut-être (pas si extraordinaire que cela) ? Les journalistes ne perdent rien pour faire du bruit et attiser l'intérêt.. En témoigne la surmédiatisation du fameux coup de boule porté à Materrazzi par Zidane lors de la finale de l'édition 2006, avec clips et jeux concombres inspirés de euh ce geste.
Pour en venir au côté sportif en lui-même, apparemment la dimension technique donne lieu à des déceptions...
Et perso, je ne regarde pas spécialement la coupe, juste un petit oeil sur l'Italie par affinité avec ce pays (origines, toscanes pour l'anecdote et nombreux voyages auparavant).

Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Mer 16 Juin 2010 - 18:09

sm3 la suisse a gagné!!
Paloma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Mer 16 Juin 2010 - 18:11

Contre l'Espagne, c'est pas mal joué quand même !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Mer 16 Juin 2010 - 18:14

oui on peut être fières de nos petits suisses!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Mer 16 Juin 2010 - 19:38

smi15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Mer 16 Juin 2010 - 19:41

Oui un gros exploit de la suisse, les favorits sont mal menes. On va voir le second tour, mais j'aimerais tellement que mon pays gagne sa premiere coupe du monde, avec deja 2 finales.......
Invité
Invité

MessageSujet: Coupe du Monde de football 2010   Mer 16 Juin 2010 - 23:08

La Suisse a gagné son match d'entrée contre l'Espagne

historique !!!!!"La Suisse a gagné !!! YEAHHHHHHH !!!!!!

Alors comme j'habite à 1 km pile de la frontière française, sur Suisse donc (Genève plus précisément) et que je suis née en Bretagne (Brest) que je me suis mariée avec un Italien (de Venise) donc ce doux mélange fait que avec nos 3 enfants nous sommes pour la Suisse terre d'accueil , pour l'Italie voir leur papa et enfin la france (pays breton ou je suis née) et c'est pas plus simple que cela !!!!!

allez demain la France !!!! refroidissez le pop corn et réchauffez les bières ....lol!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Mer 16 Juin 2010 - 23:38

Non pas rechauffer la bierre, ca doit etre frais et verte donc Heineken et de ce fait Hollandais
Paloma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Jeu 17 Juin 2010 - 7:02

Et le pop-corn c'est plutôt chaud lol, Émeraude a inversé !
Quant aux champions 2006, je les trouve un peu mous quand même !!

Invité
Invité

MessageSujet: Coupe du Monde de football 2010   Jeu 17 Juin 2010 - 10:23

C'est bien Fjodor et Paloma je vois que vous suivez......hihi!!!
bien entendu que la bière c'est froid et le pop corn chaud!!

Allez on s'installe et on regarde si la France fait aussi bien que la Suisse......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Jeu 17 Juin 2010 - 11:07

je vous donne l'avis d'un supporter de l'équipe espagnole...

en gros les suisse ont jouer comme les italiens une fois qu'ils ont un gool de marqué...

ils ont fait la seule chose qu'ils pouvaient et savaient faire contre une équipe comme celle de l'espagne cad...jouer en défense,en d'autres mots...fermer le jeu

maintenant d'un autre coté l'espagne ne jouait pas comme elle sait le faire

donc décu des deux coté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Jeu 17 Juin 2010 - 13:12

Par leur jeu, je dirais que les suisses ont seduis et profite, mais que les espagnols ont decus. C'est pas mieux pour le bresil, mais la l'argentine me seduis, 4-1 sur la coree du sud c'est pas mal
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 782
Prénom : Virginie

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Jeu 17 Juin 2010 - 14:17

Paloma a écrit:
Et le pop-corn c'est plutôt chaud lol, Émeraude a inversé !
Quant aux champions 2006, je les trouve un peu mous quand même !!

Idem, ça me désespère !
Enfin on va attendre la suite.

Pour le coup j'aimerais bien voir jouer l'Allemagne, tout compte fait !
Titia89
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 14408
Prénom : Laëtitia

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Jeu 17 Juin 2010 - 14:25

Oui et bien moi le foot, désolée, mais je m'en "foot", lol !

Pis d'abord, si on les payait moins, ils courraient peut-être plus vite après le ballon hein, et ils seraient peut-être plus performants !
Et si on les payaient au résultat, non ?

Sans blague, moi ce qui me désespère tu vois Virginie, c'est de voir les sommes qu'ils sont payés, pour ce qu'ils font !

Désolée de casser le mythe, je sais que je vais me faire huer par les fans de foot, mais bon, quand tu vois les heures que se tapent certains, pour des salaires de misères, ben désolée, mais moi ça me choque !

"On évalue la grandeur d'une nation et son progrès moral à la façon dont elle traite les animaux" (Mahatma Gandhi)
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Paloma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Jeu 17 Juin 2010 - 16:06

Là pour le coup je suis d'accord, trop grassement payé pour ce que c'est... Peut-être que c'est dû aux nombreux passages à la télé, les déplacements... Mais de là à payer un joueur des millions !
Malheureusement on peut rien faire..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Jeu 17 Juin 2010 - 18:12

je peux vous dire que si je touchais la même chose que eux...je ferais des résultats!! je courrais comme un lapin sur le gazon lol
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 1946
Prénom : Océane

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Jeu 17 Juin 2010 - 18:17

Titia89 a écrit:

Pis d'abord, si on les payait moins, ils courraient peut-être plus vite après le ballon hein, et ils seraient peut-être plus performants !

Sans blague, moi ce qui me désespère tu vois Virginie, c'est de voir les sommes qu'ils sont payés, pour ce qu'ils font !

Désolée de casser le mythe, je sais que je vais me faire huer par les fans de foot, mais bon, quand tu vois les heures que se tapent certains, pour des salaires de misères, ben désolée, mais moi ça me choque !

tout a fait d'accord :))))
http://petits-flocons.wifeo.com
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 782
Prénom : Virginie

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Jeu 17 Juin 2010 - 19:19

Titia89 a écrit:

Ah ben j'ai pas dit que c'était décent hein...

Et pour le coup, "desesperee" n'est qu'une façon de parler, ça m'empeche pas de dormir non plus ^^
Après je vois pas bien pourquoi tu te ferais huer, ces mecs sont en effet payés des sommes indécentes, et j'ai pas affirmé qu'ils le méritaient...
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 1510
Prénom : Nathalie

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Jeu 17 Juin 2010 - 21:06

lolo a écrit:
Titia89 a écrit:

tout a fait d'accord :))))

Entièrement d'accord également.
La preuve : quand on voit encore le match de ce soir
http://www.bel-khantaya.fr
Invité
Invité

MessageSujet: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Jeu 17 Juin 2010 - 21:24

tant qu'il y aura un Domenech qui ne prend aucun risque comme l'a fait par ex. l' entraineur du mexique qui a mis 3 attaquants et cela a payé !!!!

Quand on ose pas on ne peux pas monter vers les sommets c'est sur et certain !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Jeu 17 Juin 2010 - 22:18

Ben la vu le resultat de ce soir, c'est pas en avion que je rentrerais, mais c'est a la nage car mercredi ils seront a la maison les bleus.......
Et a la nage, avec un peu de chance ils seront rentres pour voir la finale sur un ecran LCD
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 1510
Prénom : Nathalie

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Ven 18 Juin 2010 - 5:27

Trop bien dit
http://www.bel-khantaya.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Ven 18 Juin 2010 - 6:55

j'ai été super étonné des commentateurs de TF1 qui ont reconnu que l'équipé du mexique etait bien supérieur aux bleus! c'est rare de les entendre dire de tels choses
Paloma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Ven 18 Juin 2010 - 7:19

Xtreme a écrit:
Ben la vu le resultat de ce soir, c'est pas en avion que je rentrerais, mais c'est a la nage car mercredi ils seront a la maison les bleus.......
Et a la nage, avec un peu de chance ils seront rentres pour voir la finale sur un ecran LCD

Mais surprise tout de même de voir un finaliste de l'édition précédente se faire menacer de disqualification aussi tôt..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Ven 18 Juin 2010 - 13:22

Ben apres la France, l'Angleterre, l'Espagne ben c'est au tour de l'Allemagne mais qui vas gagner?? le Ghana??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sport] Coupe du Monde de football 2010   Aujourd'hui à 11:31

[Sport] Coupe du Monde de football 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant