Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fëanor du Fort de la Bosse Marnière

Aller en bas 
+22
lisa
Crevette_ninay
cahuette
Broadview
Rhapsody
Sonia
VIRTUOSE
Jenny
Brigitte
duflocondeneige
L15
Patricia, Cali et Chiryu
lolo
nathay
GATOCHAT
clo85
FLORENCE
Bluebell
Titia89
chaouan
Paloma
Laurence
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fëanor du Fort de la Bosse Marnière   Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:24

Bienvenue Fëanor... Bel acclimatation effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fëanor du Fort de la Bosse Marnière   Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:39

Bienvenue à la ch'tite, qui est superbe ! Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fëanor du Fort de la Bosse Marnière   Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:17

Bienvenue à cette jolie,minette

Ps j'ai,répondu à crevette
Profite bien de ta louloute
Plein de caresses et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fëanor du Fort de la Bosse Marnière   Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:22

Super que l'adaptation se passe aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fëanor du Fort de la Bosse Marnière   Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:52

Bienvenue Feanor!!! Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Miaow1
C'est super ça Laurence!!! Elle est trop belle! Dis, j'espère que tu nous mettras encore pas mal de photos!
Et c'est vrai qu'elle se sent chez elle cette petiote!
Revenir en haut Aller en bas
lisa
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lisa


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 58
Localisation : Pont-à-Mousson (54)
Prénom : Isabelle

Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fëanor du Fort de la Bosse Marnière   Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:58

Superbe minette ! Bienvenue petite puce, tu vas être gatée ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doobamboos.com/
Invité
Invité




Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fëanor du Fort de la Bosse Marnière   Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:17

Bienvenue Féanor Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Miaow1
Elle semble déjà chez elle cette belle petite Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fëanor du Fort de la Bosse Marnière   Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:03

Fëanor est toujours aussi à l'aise à la maison et donne de la voix dès qu'elle veut qlq chose ou a une opinion à exprimer et c'est souvent ! Mdrrrr
Je crois bien que ça étonne beaucoup Dwimordene qui du coup papote moins. Toujours aucun crachat ou grondement ou feulement de la part de mes chats.

Elle fait ses griffes sur tous les griffoirs, est allée dans toutes les litières déposer son odeur... mes chats aussi ! Hier après-midi en l'espace d'une heure je me suis retrouvée avec des litières du matin. Mdr

Elle ne me lâche pas d'une semelle et je suis suivie comme mon ombre à chacun de mes déplacements.

Délicieuse est toujours aussi étonnée de cette petite chose et cherche désespérément à lui renifler le derrière.... Il faut dire qu'hier, elle n'en a pas vraiment eu l'occasion.

C'est très amusant Courtoise et Délicieuse sont sur leur quant à soi vis-à-vis d'elle - surtout Délicieuse. Alors celle-ci vient la voir de loin en la fixant ce qui ne plaît pas du tout à Fëanor qui se met à gronder et ma Délicieuse qui est timide reste au loin.

Les garçons ont tout de suite intégré Fëanor. Dwimordene lui fait un peu peur car il est un peu brusque, alors elle crache et Dwimordene en est tout étonné et l'observe de loin. Pourtant il aimerait bien jouer avec elle.

Hier soir, on jouait au plumeau sur mon lit. Beau était couché à côté et jouait aussi. A moment donné, emportée par le jeu, elle s'est jetée sur le plumeau alors Beau a voulu lui mordiller gentiment l'oreille histoire de dire : "jouer c'est bien mais attention aux autres". Rooooooooooo elle n'a pas aimé du tout, elle s'est aplatie et s'est mise à gronder et cracher les oreilles complètement en arrière en fixant Beau qui a remis à sa place cette petite donzelle en lui donnant un petit coup de patte (sans les griffes bien sur). Message bien compris de la part de Fëanor qui du coup a intégré Beau sur qui elle ne crache ni ne gronde plus. Mdrrrr

Elle a dormi sous la couette, collée à moi et au creux de mon aisselle en ronronnant comme une forge. Beau est venu me demander un câlin ce matin vers les 5h, elle n'a rien dit. Je l'ai entendue commencer gronder et cela s'est arrêté net : c'était Courtoise qui était venue dormir sur le lit. Courtoise a du lui lancer un regard genre "C'est pas toi petite crotte qui va faire la loi !" : message compris.

Il y a quand même une chose que Fëanor n'a pas encore fait : aller sur le hamac de radiateur qui est LE dodo de Délicieuse. Elle a déjà visité le petit canapé convertible au pied de mon lit qui est le dodo de Courtoise. Sinon elle s'est déjà appropriée tous les dodos des garçons qui ne lui disent rien.

Bref, c'est très amusant d'observer tout ce petit monde.

J'attends avec impatience la remise en place de Fëanor par les filles. Cela lui fera le plus grand bien !

Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Phototl


Dernière édition par Laurence le Lun 16 Aoû 2010 - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fëanor du Fort de la Bosse Marnière   Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:50

J avais raté ce post félicitation Laurence elle est mimi ta puce et j adore son prenom Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fëanor du Fort de la Bosse Marnière   Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:50

Merci de nous faire partager cet exemple d'intégration ...
Pleins de caresses à la meute bleue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fëanor du Fort de la Bosse Marnière   Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:56

Si tout se passe bien, c'est le principal!...Belle intégration en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fëanor du Fort de la Bosse Marnière   Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 11:51

Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Bienvenuefeanorbir

Je vois que tout se passe bien à la maison, c'est super !!
Belle vie petite Fëanor et pleins de bisous.......
Les filles l'ont remise en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fëanor du Fort de la Bosse Marnière   Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 11:53

Je n'ai encore rien vu mais ça a l'air d'aller mieux. Fëanor a arrêté de gronder. Ce matin Dwimordene et elle faisaient une course-poursuite hihi et Courtoise avait vraiment envie de les rejoindre. Délicieuse y vient petit à petit.
Quant à Beau, il regarde tout ça de loin d'un air bénévolent !

Merci Brigitte pour la carte. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fëanor du Fort de la Bosse Marnière   Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:10

Col de voir une aussi belle intégration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Empty
MessageSujet: Fëanor du Fort de la Bosse Marnière   Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:59

y a pas a dire le melange bleu russe nebelung donne des chatons super equilibrée dans leur tete et la beauté en plus des deux ne gache vraiment rien .
pas surpise de cette bonne integration , felicitation pour l'arrivée de ta puce tant attendu .
vivement que l'on se voie a la prochaine expo laurence que je puisse la voir
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fëanor du Fort de la Bosse Marnière   Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:49

Hier soir en rentrant du bureau, l'intégration était totale. Tout le monde se respire le bout de la truffe sans souci et joue ensemble :))))))))))))))

Féanor a décidé que le meilleur endroit pour dormir est mon oreiller... Cela fait 2 nuits de suite que je la trouve en train de ronfler contre ma tête. Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Animatio

Vivement que le temps s'améliore que je puisse prendre des photos que l'on pourra voir car là, c'est d'un sombre ! Pffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fëanor du Fort de la Bosse Marnière   Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:14

Super pour cette intégration réussie
Profite un Max de tes loulous
J'avoue que c'est ton exemple qui m'a débloquée sur le fait d'avoir plus de 2 chts a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fëanor du Fort de la Bosse Marnière   Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:46

Bienvenue à ta nouvelle miss Laurence! Plein de bonheur avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fëanor du Fort de la Bosse Marnière   Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 8:25

GATOCHAT a écrit:
J'avoue que c'est ton exemple qui m'a débloquée sur le fait d'avoir plus de 2 chts a la maison
Ah oui ? Qu'est-ce qui te bloquait ?

Patricia : merci

Comme il n'est plus le "petit" dernier, Dwimordene me fait la gueule. Mdrrrrr
Il m'ignore et ne vient plus me réclamer des câlins. Mais je lui impose quand même nos calins habituels et ce matin pour la 1ère fois, il s'est remis à ronronner. Ceci dit, il n'est pas du tout jaloux de Fëanor avec qui il joue beaucoup et il la laisse sans souci lui piquer ses coins dodo.
Quel coquin mon voyou. LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fëanor du Fort de la Bosse Marnière   Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 8:43

Je vois que tu as de quoi t occuper avec tes loulous c est super ca on resterait des heures a les regarder Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Miaow1 Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Miaow1 Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fëanor du Fort de la Bosse Marnière   Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:05

Photos pas terribles à cause du temps pourri mais j'ai l'intention de me rattraper avec le beau temps de ce week-end :)

Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 RadD7BEB

Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Rad9F85F

Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Rad1BDA1

Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Rad821AF

Et petite vidéo de Fëanor et Dwimordene jouant ensemble

Lien
http://img138.imageshack.us/i/photo007.mp4/

ou vue directe



Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fëanor du Fort de la Bosse Marnière   Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:07

j'adore le bond de la petiote quand dwim sort du tunnel Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Animatio Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Animatio Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 510435
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fëanor du Fort de la Bosse Marnière   Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:19

La couleur est la même que chez le chartreux mais alors pas du tout le même gabarit ni la même tête! C'est rigolo!
Excellente la vidéo! Trop surprise la petite par l'imposant voyou!
Revenir en haut Aller en bas
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fëanor du Fort de la Bosse Marnière   Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:41

"l'imposant voyou" MDR, c'est tout à fait ça!!! Ils sont bien rigolos en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fëanor du Fort de la Bosse Marnière   Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 7:37

Fëanor a découvert ou je range les jouets.... donc tous les matins j'ai du ramassage !!!

Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Photo008b

Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Photo011p

Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Photo012k

Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Photo013o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Contenu sponsorisé





Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fëanor du Fort de la Bosse Marnière   Fëanor du Fort de la Bosse Marnière - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fëanor du Fort de la Bosse Marnière
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière
» Dwimorberg du Fort de la Bosse Marnière
» Dwihilde du Fort de la Bosse Marnière
» Chatons de Fëanor - 2012
» Il respire fort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Bleu Russe-
Sauter vers: