Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 parc assimilé à une caisse de mise à bat?

Aller en bas 
+8
mariannede
cri-cri
clo85
chaouan
Solal
Laurence
Titia89
duflocondeneige
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

parc assimilé  à une caisse de mise à bat? Empty
MessageSujet: parc assimilé à une caisse de mise à bat?   parc assimilé  à une caisse de mise à bat? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:26

J'ai une question faut il absolument faire une caisse de mise a bas puis quelque semaines après dans un parc ? Car j'ai chez certain site partenaire de birmania and co sans faire de pub bien sur^^des parcs à chatons qui me plaisent énormément mais comme caisse de mise a bas n'est ce pas trop grand? car je pensez qu'avec plein de cousin tapis chauffants etc cela pouvez passer mais je préfère demander plutôt que le moment voulue faire une bêtise^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

parc assimilé  à une caisse de mise à bat? Empty
MessageSujet: Re: parc assimilé à une caisse de mise à bat?   parc assimilé  à une caisse de mise à bat? EmptyVen 11 Juin 2010 - 5:46

Hihihi, ils sont chouettes ces parcs hein ?

Perso, je me le suis commandé, le grand cette année !

Par contre, avant d'aller dedans, à la maison, c'est caisse de mise bas !

Je trouve cela plus confiné, plus "cocon", et mes filles se sentent mieux dedans...

De plus, il y a moins de déperdition de chaleur ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

parc assimilé  à une caisse de mise à bat? Empty
MessageSujet: Re: parc assimilé à une caisse de mise à bat?   parc assimilé  à une caisse de mise à bat? EmptyVen 11 Juin 2010 - 7:27

Même réponse que Titia.
Un carton pour la mise-bas : ma minette s'y sent bien en sécurité et cela conserve bien la chaleur pour les chatons.

Par contre, je mets un "toit" en dur (un autre carton par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

parc assimilé  à une caisse de mise à bat? Empty
MessageSujet: Re: parc assimilé à une caisse de mise à bat?   parc assimilé  à une caisse de mise à bat? EmptyVen 11 Juin 2010 - 7:44

même réponse, il y a la période "nid" pendant environ 3 semaines, les petits sont avec leur mère en permanence au chaud et contre elle. Ils sont aveugles et sourds, et ils ont besoin des odeurs proches pour se repérer. Si les petits paniques, la mère va les déménager jusqu'à trouver un lieu qui lui convient et leur convient également, ça risque d'être galère.
Après on passe au parc, ça les éveille, il découvre l'espace, le jeu, et un peu d'indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Invité
Invité




parc assimilé  à une caisse de mise à bat? Empty
MessageSujet: Re: parc assimilé à une caisse de mise à bat?   parc assimilé  à une caisse de mise à bat? EmptyVen 11 Juin 2010 - 8:12

Vous auriez le lien pour les parcs ... j'en cherchais un justement :)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

parc assimilé  à une caisse de mise à bat? Empty
MessageSujet: Re: parc assimilé à une caisse de mise à bat?   parc assimilé  à une caisse de mise à bat? EmptyVen 11 Juin 2010 - 8:22

tu en trouves chez petitschats.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




parc assimilé  à une caisse de mise à bat? Empty
MessageSujet: Re: parc assimilé à une caisse de mise à bat?   parc assimilé  à une caisse de mise à bat? EmptyVen 11 Juin 2010 - 8:35

Pareil ici, caisse de mise bas (cette année je me suis servie de la cage d'expo RC, nikel) les 3ères semaines et là je viens de passer au grand parc pliable.
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

parc assimilé  à une caisse de mise à bat? Empty
MessageSujet: Re: parc assimilé à une caisse de mise à bat?   parc assimilé  à une caisse de mise à bat? EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:18

mon mari a fait une caisse en bois avec des roulettes, comme ça ces dames peuvent accoucher où elles veulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Invité
Invité




parc assimilé  à une caisse de mise à bat? Empty
MessageSujet: Re: parc assimilé à une caisse de mise à bat?   parc assimilé  à une caisse de mise à bat? EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:21

J'ai le parc à chatons SmartTop pour la mise-bas et les 2 premières semaines, je ne le trouve pas trop grand, il n'est pas non plus immense, d'ailleurs dès que les petits marchent ils n'y retournent quasiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

parc assimilé  à une caisse de mise à bat? Empty
MessageSujet: Re: parc assimilé à une caisse de mise à bat?   parc assimilé  à une caisse de mise à bat? EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:48

A la maison,pour ma 1ere portée!!hihihi...j'ai trouvé une grande caisse plastique a roulette,type curver,mais bien moin chére,et l'avantage,c'est que le courvecle s'ouvre a la moitié.

Et pour aprés,je vais me trouver un parc pour bébé que j'amenagerais...voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




parc assimilé  à une caisse de mise à bat? Empty
MessageSujet: parc assimilé à une caisse de mise à bat?   parc assimilé  à une caisse de mise à bat? EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:47

mes puce on leurs bebes soit dans uune caisse en cartons puis des que les petit commence a vouloir sortir je les passe dans le parc bebes que j'ai acheter et que j'ai grillager avec un grillage souple et j'ai rajouter un toit en contre plaquer dans le quelle j'ai decouper une ouverture pour que la maman puissent entrée et sortir a sa guise voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

parc assimilé  à une caisse de mise à bat? Empty
MessageSujet: Re: parc assimilé à une caisse de mise à bat?   parc assimilé  à une caisse de mise à bat? EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:53

merci pour vos réponse je vais donc me fabriquer une belle petite caisse pour les 2 3 premières semaines et après je prendrais ce beaux park car j'ai craqué dessus parc assimilé  à une caisse de mise à bat? 529192
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

parc assimilé  à une caisse de mise à bat? Empty
MessageSujet: Re: parc assimilé à une caisse de mise à bat?   parc assimilé  à une caisse de mise à bat? EmptyDim 13 Juin 2010 - 7:32

comme parc à chatons, j'ai acheté des parc à lapins, ça se range facilement, et je peux faire la dimension que je veux en assemblant les éléments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Invité
Invité




parc assimilé  à une caisse de mise à bat? Empty
MessageSujet: Re: parc assimilé à une caisse de mise à bat?   parc assimilé  à une caisse de mise à bat? EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:58

J'utilise depuis des années maintenant des caisses de transport pour chien, j'en ai une grande (seulement pour la nursery) et une moyenne qui me sert le reste de l'année dans la voiture lorsque je fais de longs trajets. Elles sont démontables, lavables et je les habille parce qu'elles sont grises et noires. il y a un double fond dans lequel je peux mettre une plaque chauffante si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parc assimilé  à une caisse de mise à bat? Empty
MessageSujet: Re: parc assimilé à une caisse de mise à bat?   parc assimilé  à une caisse de mise à bat? EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:13

J'avais pas pensé à l'utiliser comme ça le double fond. c'est une excellente idée. Oui, j'utilise la même que toi mais non habillée ; )

C'est celle là parc assimilé  à une caisse de mise à bat? 94574_ferplast_atlas100_neu_1

Une fois qu'ils commencent à crapahuter je laisse l'atlas c*r et ajoute une barrière en plexi de 50cm de haut. Je la déplace au fur et à mesure, puis elle disparait quand ils sont assez grands et propres pour aller partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parc assimilé  à une caisse de mise à bat? Empty
MessageSujet: Re: parc assimilé à une caisse de mise à bat?   parc assimilé  à une caisse de mise à bat? EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:57

Oui c'est ce modèle, habillé :
parc assimilé  à une caisse de mise à bat? Img_7716

C'est celle-là dont j'ai enlevé le couvercle hier, c'est la première fois que je le fais mais j'avais l'impression que la maman voulait pouvoir voir ses chatons de partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parc assimilé  à une caisse de mise à bat? Empty
MessageSujet: Re: parc assimilé à une caisse de mise à bat?   parc assimilé  à une caisse de mise à bat? EmptyLun 14 Juin 2010 - 8:00

C'est si mignon
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

parc assimilé  à une caisse de mise à bat? Empty
MessageSujet: Re: parc assimilé à une caisse de mise à bat?   parc assimilé  à une caisse de mise à bat? EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:25

oui c'est vraiment très bien fait :) Moi j'ai un espace de 1 mètres 20 sur 1 mètres 10 puis mon canapé et un espace de 1 mètres sur 1 mètres sous mon escalier en colimaçon tous cela à la verticale. Cela m'a donc donné une idée qui je pense peut être pas mal, sous mon escalier je vais fermer tous cela et fabriquer un petit cocon d'amour avec coussin draps, couvertures polaires, etc. En plus très à l'abri des regards car la moitié est sous les escaliers puis quand il seront plus grand "j'ouvrirais les vannes". ils auront donc ben la partie cocon d'amour qui sera la partie couchage et la partie litière je pense puis il auront leur tunel qui serra tout le derrière du canapé pour atterrir à l'autre "carré" ou la il y a un immense arbre à chat et ou je pense disposerais à manger. cela peut le faire? car je voulais acheté un parc mais j'ai peur de l'acheter pour rien car vu la grandeur il serra placé ben justement ou il y a la place et c'est pas forcément ou voudra bien la chatte qui risque donc de me les déplacer^^. [u]
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




parc assimilé  à une caisse de mise à bat? Empty
MessageSujet: Re: parc assimilé à une caisse de mise à bat?   parc assimilé  à une caisse de mise à bat? EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:21

et tu as fait des photos de ton espace sur-mesure ??
pour l'instant les miens qui n'ont que 10jours sont toujours dans leur caisse mais je viens de la placée dans un enclos ou l'espace intérieur est recouvert d'un plaide en polar comme ca ils auront la liberté de circuler dès qu'ils se sentiront alaise sur leurs pattes parc assimilé  à une caisse de mise à bat? Miaow1

le soucis c'est que actuellement la maman ne comprend pas comment passer d'un coté a l'autre de l'enclos donc je suis obligé de laisser la porte ouverte
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

parc assimilé  à une caisse de mise à bat? Empty
MessageSujet: Re: parc assimilé à une caisse de mise à bat?   parc assimilé  à une caisse de mise à bat? EmptySam 10 Sep 2011 - 13:08

Invité a écrit:
Oui c'est ce modèle, habillé :
parc assimilé  à une caisse de mise à bat? Img_7716

C'est celle-là dont j'ai enlevé le couvercle hier, c'est la première fois que je le fais mais j'avais l'impression que la maman voulait pouvoir voir ses chatons de partout

Je viens de terminer l'habillage de ma nouvelle caisse de mise bas ( polaire pour un intérieur bien chaud) Finalement j'ai totalement adhéré à ce système, facilité de nettoyage et possibilité de fermer. de plus elle possède un fond aéré permettant une bonne aération du sol. Catharina l'a déja adopté. Prochaine photo si tout va bien vers début Octobre avec catharina en famille. parc assimilé  à une caisse de mise à bat? Animatio

parc assimilé  à une caisse de mise à bat? Dsc08310

parc assimilé  à une caisse de mise à bat? Boite_10
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

parc assimilé  à une caisse de mise à bat? Empty
MessageSujet: Re: parc assimilé à une caisse de mise à bat?   parc assimilé  à une caisse de mise à bat? EmptySam 10 Sep 2011 - 14:09

Super chouette Clo !!!!! parc assimilé  à une caisse de mise à bat? Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parc assimilé  à une caisse de mise à bat? Empty
MessageSujet: Re: parc assimilé à une caisse de mise à bat?   parc assimilé  à une caisse de mise à bat? EmptySam 10 Sep 2011 - 15:33

Super mignon, autant la cage toute seule ça fait un peu tristoune, surtout avec le grillage mais avec le tissus c'est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
mariannede
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
mariannede


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 49
Localisation : chez mes chats
Prénom : marianne

parc assimilé  à une caisse de mise à bat? Empty
MessageSujet: Re: parc assimilé à une caisse de mise à bat?   parc assimilé  à une caisse de mise à bat? EmptySam 10 Sep 2011 - 15:38

super vos cages de mise bas j'aime beaucoup

Clo tu voudrais bien me donner les références exacte de la tiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
audeline
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
audeline


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 57
Localisation : Bretagne
Prénom : Odile

parc assimilé  à une caisse de mise à bat? Empty
MessageSujet: Re: parc assimilé à une caisse de mise à bat?   parc assimilé  à une caisse de mise à bat? EmptySam 10 Sep 2011 - 16:02

Ouah, très joli le travail pour embellir la caisse....Vrai petit nid de princesse... parc assimilé  à une caisse de mise à bat? Animati4 parc assimilé  à une caisse de mise à bat? Animati4 parc assimilé  à une caisse de mise à bat? Animati4 parc assimilé  à une caisse de mise à bat? Animati4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britefoldencoeur-highland-fold.com/
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

parc assimilé  à une caisse de mise à bat? Empty
MessageSujet: Re: parc assimilé à une caisse de mise à bat?   parc assimilé  à une caisse de mise à bat? EmptySam 10 Sep 2011 - 16:38

mariannede a écrit:
super vos cages de mise bas j'aime beaucoup

Clo tu voudrais bien me donner les références exacte de la tiennes ?

ZOLUX TRAVEL CAGE ref: 403 051

Pour fixer les rideaux j'utilise du ruban auto agrippant adhésif mâle pour la caisse et ruban auto agrippant à coudre femelle sur le tissu
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Contenu sponsorisé





parc assimilé  à une caisse de mise à bat? Empty
MessageSujet: Re: parc assimilé à une caisse de mise à bat?   parc assimilé  à une caisse de mise à bat? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parc assimilé à une caisse de mise à bat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Autour de la naissance-
Sauter vers: