| Jakobea von den schneeblumen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hesperides Très atteint de Birmania

Nombre de messages : 3255 Age : 58 Localisation : Noyal Prénom : Pascale
 | Sujet: Re: Jakobea von den schneeblumen Ven 4 Fév 2011 - 13:29 | |
| Attention Brigitte, elle va te la piquer !!..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Jakobea von den schneeblumen Sam 5 Fév 2011 - 20:49 | |
| Sandrine pas piquer ma petite allemande australienne sinon je .........mords grrrrrrrrr !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Jakobea von den schneeblumen Jeu 17 Fév 2011 - 13:51 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jakobea von den schneeblumen Jeu 17 Fév 2011 - 16:47 | |
| L'a bien grandit ta puce brigitte impatiente de l'a voir en vraiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! kiss ma belle |
|
 | |
cri-cri Très atteint de Birmania

Nombre de messages : 1324 Age : 50 Localisation : Haute-Savoie (74) Prénom : Christelle
 | Sujet: Re: Jakobea von den schneeblumen Jeu 17 Fév 2011 - 17:23 | |
| |
|
 | |
Dylème Très atteint de Birmania

Nombre de messages : 539 Age : 42 Localisation : calvados Prénom : sandrine
 | Sujet: Re: Jakobea von den schneeblumen Jeu 17 Fév 2011 - 17:25 | |
| pufffffffffff c'est honteux tellement elle est belle je peux la prendre je crains pas les morsures |
|
 | |
eole Très atteint de Birmania

Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : region parisienne Prénom : claire
 | Sujet: Re: Jakobea von den schneeblumen Jeu 17 Fév 2011 - 17:35 | |
| C est vrai qu elle est vraiment magnifique! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Jakobea von den schneeblumen Jeu 17 Fév 2011 - 17:53 | |
| Rôoooooooh merci les filles moi je la voie tous les jours donc suis pas objective j'aime tous mes chats ils ont tous un caractère différent et une petite manie qui les caractérise..... lui ai dit qu'elle soie aussi jolie pour le week-end prochain puisque l'on va à l'exposition féline de Genève (et oui chez nous à la maison impecc !!) vous donnerai des nouvelles !! allez encore une petite pour vous faire plaisir.....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jakobea von den schneeblumen Ven 18 Fév 2011 - 17:48 | |
| |
|
 | |
Bluebell Très atteint de Birmania

Nombre de messages : 5331 Age : 60 Localisation : proche Evreux Prénom : Chantal
 | Sujet: Re: Jakobea von den schneeblumen Ven 18 Fév 2011 - 20:27 | |
| J'aime beaucoup la douceur de la couleur de ta Jakobea !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Jakobea von den schneeblumen Sam 19 Fév 2011 - 14:49 | |
|  Merci Bluebell c'est la couleur lilas qui est plus douce que le bleu et donc adoucit le côté du masque tout en légèreté..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Jakobea von den schneeblumen Lun 28 Mar 2011 - 22:18 | |
| |
|
 | |
Abyssinie Très atteint de Birmania

Nombre de messages : 2093 Age : 62 Localisation : Pyrénées Orientales Prénom : Vanille
 | |
 | |
Titia89 Modérateur

Nombre de messages : 14408 Age : 42 Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne Prénom : Laëtitia
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jakobea von den schneeblumen Mar 29 Mar 2011 - 8:36 | |
| Bravo à tes deux minettes, j'ai un gros faible pour Jakobea, j'aime sa couleur toute douce. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Jakobea von den schneeblumen Mar 29 Mar 2011 - 9:25 | |
| Merci Titia Vanille et Isabelle oui le lilas est différent des autres couleurs plus douce mais le marquage des points est aussi plus doux donc moins marqué que les seal, choco ou bleu voir red, le crème et le lilas sont les 2 couleurs ou les gants blancs de nos birmans se voient moins ! |
|
 | |
joana Très atteint de Birmania

Nombre de messages : 817 Age : 65 Localisation : Tinqueux Prénom : anne-marie
 | Sujet: Re: Jakobea von den schneeblumen Mar 29 Mar 2011 - 9:41 | |
| |
|
 | |
cri-cri Très atteint de Birmania

Nombre de messages : 1324 Age : 50 Localisation : Haute-Savoie (74) Prénom : Christelle
 | Sujet: Re: Jakobea von den schneeblumen Mar 29 Mar 2011 - 12:11 | |
| J'ai failli louper le post !!!!!! Mais qu'est-ce-qu'elle est belle ta princesse Brigitte !!!!!!! Les résultats obtenus en expo sont mérités !!! Félicitations !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Jakobea von den schneeblumen Mar 29 Mar 2011 - 19:37 | |
| Merci Joana et Cri-cri , elle est très attachante elle vient se mettre devant les pieds l'autre jour j'ai failli tomber dans les escaliers ........mais ensuite elle ronronne très fort et cherche le contact trop mimi cette petite lilac !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jakobea von den schneeblumen Mar 29 Mar 2011 - 19:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Jakobea von den schneeblumen Mar 29 Mar 2011 - 19:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Les Birmans :: Jakobea von den schneeblumen Mer 14 Mar 2012 - 21:54 | |
| Les bonnes nouvelles s'enchainent à la chatterie de saphir  ) Jakobéa a rencontré sans permission ......  ) (ils nous la demandent pas toujours....) Spartacus Le Note Blu en douce donc chez moi et après avoir été rechercher ma French kiss de chez son prince chocolaté je me suis rendue compte que les deux fifilles mangeaient comme 4 et dormaient tout le temps je trouvais cela bizarre et bien le macho de Spartacus a voulu prouver qu'il était un mec et un vrai !! avant sa 1ère année le coquin donc chez nous à la chatterie à 2 ou 3 jours près le baby boom sera là !! bon on va faire avec pourvu qu'elles ne se mettent pas à la même heure à mettre bas..... voilà une photo de ma Belle allemande lilac point , vivement les BB ......!!  |
|
 | |
Titia89 Modérateur

Nombre de messages : 14408 Age : 42 Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne Prénom : Laëtitia
 | Sujet: Re: Jakobea von den schneeblumen Mer 14 Mar 2012 - 22:03 | |
| Lol, ben voilà j'ai ma réponse ! Miam un mariage qui promet ! Bravo ! _________________ Chatterie des Bords de l'Incaougji : Sacrés de Birmanie - Chatterie du Drag'Or Brisingr : Abyssins "On évalue la grandeur d'une nation et son progrès moral à la façon dont elle traite les animaux" (Mahatma Gandhi) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jakobea von den schneeblumen Jeu 15 Mar 2012 - 10:49 | |
| De jolis bébés en perspective !!! |
|
 | |
Pléiade Très atteint de Birmania

Nombre de messages : 1852 Age : 62 Localisation : Courcelles, Belgique Prénom : Martine
 | Sujet: Re: Jakobea von den schneeblumen Jeu 15 Mar 2012 - 12:57 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jakobea von den schneeblumen  | |
| |
|
 | |
| Jakobea von den schneeblumen | |
|