Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Aux habitants de Picardie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylea
Invité

MessageSujet: Aux habitants de Picardie   Dim 18 Déc 2005 - 16:08

J'ai cru remarquer que quelques personnes sur ce forum habitaient en Picardie. J'ai une amie qui s'est installée à Amiens récemment et elle doit bientôt aller faire stériliser une chatte.

Son véto lui a demandé d'attendre qu'elle fasse ses premières chaleurs avant de stériliser... Et elle ne l'a pas trouvé tendre quand il a testé la minette fiv/felv. Bref, pas la peine de polémiquer, elle voudrait voir un autre véto.

Du coup, si quelqu'un connait le nom d'un bon véto sur Amiens, je veux bien le nom en message privé.

Merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux habitants de Picardie   Lun 19 Déc 2005 - 17:25

n'importe quoi ce véto!
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 755
Prénom : karine

MessageSujet: Re: Aux habitants de Picardie   Lun 19 Déc 2005 - 20:03

je suis en Picardie, j'ai un super véto mais je suis à 2 heures d'Amiens, il fait cela avant tout par amour pour les animaux qu'il soigne et il est super, toujours peur de faire mal ... même quand il pose les puces, jamais mes chatons ne sursautent, il stérilise aussi à 3 mois, il a experimenté avec mes chatons, il a adoré le faire ... il y a le vétérinaire qui s'occupait des expositions, je crois que c'est mr Michaud qui s'appelle, j'en ai entendu du bien mais je ne le connais pas ....il parait qu'il s'y connait bien en chats, ce qui est tellement exceptionnel ...o))
http://cygnedargent.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux habitants de Picardie   Mar 20 Déc 2005 - 9:04

Pareil sur Amiens non je ne connais pas, par contre sur Laon, j'ai quelqu'un de super !
C'est une Madame, elle reconnait tous les minous chats qu'elle voit passé, ce souvent de pourquoi ont été venu, et très calée sur toutes les questions que l'on peut poser, elle est d'une tendresse avec les animaux ! o)))
Un peu comme celui de Karine o))(qui doit être rassuré que Akara ne soit pas soigné par une brute épaisse mdrr)
Elle a parfaitement soigné mon chat qui avait une doublefractur du col du fémur, les vaccins çà se passe super ben, et bientôt une minette à stériliser... mais j'ai pas trop d'appréhension o)))
Je vais essayé de me renseigner pour un véto d'Amiens..
Mylea
Invité

MessageSujet: Re: Aux habitants de Picardie   Mar 20 Déc 2005 - 9:46

Merci, ce serait sympa. Mon amie n'ayant pas de voitures, elle n'a que le bus pour se déplacer dans Amiens.

Son véto était le plus près de chez elle, mais je crois qu'elle est prête à faire plus de trajet en bus si elle est sûre de confier sa minette entre de meilleures mains
ninon
Invité

MessageSujet: Re: Aux habitants de Picardie   Mar 20 Déc 2005 - 17:45

la picardie, ça me rappelle que j'ai habité 5 ans à fére en tardenois. j'y ai fait stériliser un chat (calin à souhait), j'étais tte jeune, j'ai pas compris qd le "véto" a pris le chat, la mis ds un sac en toile de joute avec un trou ds un coin. il est sorti 2 min. qd il est revenu, il a dit c'est fait!!! en ouvrant le sac, j'ai découvert un chat prostré. il a vécu 10 ans, agressif, saccageur, sale et ayant un traitement à vie + des croquettes spécifiques pour problémes urinaires depuis ce jour!!!
ninon
Mylea
Invité

MessageSujet: Re: Aux habitants de Picardie   Mar 20 Déc 2005 - 17:54

Arf :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux habitants de Picardie   Mar 20 Déc 2005 - 19:29

autrement dit : ne jamais aller chez le véto à fère en tardenois ..... glok
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 755
Prénom : karine

MessageSujet: Re: Aux habitants de Picardie   Mar 20 Déc 2005 - 20:08

oh là là Ninon .... chez qui es tu tombée, beurk ..... je suis à 10 kms de fère en Tardenois .... mais je ne vais pas voir le véto de là bas, je vais à Condé en brie ... je préfére faire un peu plus de kms .....16 kms , ce n'est pas le bout du monde mais je vais chez lui depuis 8 ans que je fais de l'élevage ... il est fabuleux ....
bref, bonjour le bon souvenir de la Picardie ..... AA8
http://cygnedargent.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux habitants de Picardie   Aujourd'hui à 9:39

Aux habitants de Picardie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1