Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les petits trésors de Bonnie et Enriqué sont nés!

Aller en bas 
+23
joana
spiban
chaouan
Anne
Brigitte
Ep-one
Dylème
hesperides
Françoise
Titia89
cahuette
biboo89
Abyssinie
GATOCHAT
Solal
Paloma
Crevette_ninay
clo85
Bluebell
Laurence
nathay
FLORENCE
Broadview
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les petits trésors de Bonnie et Enriqué sont nés! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trésors de Bonnie et Enriqué sont nés!   Les petits trésors de Bonnie et Enriqué sont nés! - Page 7 EmptyLun 18 Oct 2010 - 9:59

ils ont bien grandit les ptits loups!
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

Les petits trésors de Bonnie et Enriqué sont nés! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trésors de Bonnie et Enriqué sont nés!   Les petits trésors de Bonnie et Enriqué sont nés! - Page 7 EmptyMar 19 Oct 2010 - 7:01

Merci pour les bébés!

Frantic est arrivé au soleil, et a déjà fait ami-ami avec le toutou! Les autres chats le regardent encore de travers, mais pas de coup de pattes!

Les petits trésors de Bonnie et Enriqué sont nés! - Page 7 Img_4110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
Invité
Invité




Les petits trésors de Bonnie et Enriqué sont nés! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trésors de Bonnie et Enriqué sont nés!   Les petits trésors de Bonnie et Enriqué sont nés! - Page 7 EmptyMar 19 Oct 2010 - 7:02

Broadview a écrit:
Merci pour les bébés!

Frantic est arrivé au soleil, et a déjà fait ami-ami avec le toutou! Les autres chats le regardent encore de travers, mais pas de coup de pattes!

Les petits trésors de Bonnie et Enriqué sont nés! - Page 7 Img_4110

Il est vraiment tres tres beau ce Frantic Les petits trésors de Bonnie et Enriqué sont nés! - Page 7 510435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits trésors de Bonnie et Enriqué sont nés! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trésors de Bonnie et Enriqué sont nés!   Les petits trésors de Bonnie et Enriqué sont nés! - Page 7 EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:00

joli matou ,bien a l'aise Les petits trésors de Bonnie et Enriqué sont nés! - Page 7 Animatio Les petits trésors de Bonnie et Enriqué sont nés! - Page 7 2
Revenir en haut Aller en bas
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

Les petits trésors de Bonnie et Enriqué sont nés! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trésors de Bonnie et Enriqué sont nés!   Les petits trésors de Bonnie et Enriqué sont nés! - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:25

Bon, mon PC a rendu l'âme... Du coup, je suis obligée de passer par mon pc de bureau, sur lequel je ne peux pas faire tout ce que je veux...

Voilà tout de même quelques photos de ma jolie Foxy, prise hier pour Halloween! Elle me fera des petits Broadview's, mais je n'ai pas encore décidé si ce serait à la maison, ou bien chez une amie... Je penche encore entre la raison et le coeur... Donc pour le moment, je continue les photos sur le poste des chatons!

En tous cas, cette minette est un AMOUR, je fonds totalement, et elle ne me rend pas la tâche facile pour écouter ma raison parler! Elle est hyper intelligente en plus, ma petite bavarde pot de glue!

Les petits trésors de Bonnie et Enriqué sont nés! - Page 7 Item

Les petits trésors de Bonnie et Enriqué sont nés! - Page 7 Item

Les petits trésors de Bonnie et Enriqué sont nés! - Page 7 Item
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
Invité
Invité




Les petits trésors de Bonnie et Enriqué sont nés! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trésors de Bonnie et Enriqué sont nés!   Les petits trésors de Bonnie et Enriqué sont nés! - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:25

j'aime beaucoup son masque Les petits trésors de Bonnie et Enriqué sont nés! - Page 7 Animatio
elle est choupinette,ta miss Les petits trésors de Bonnie et Enriqué sont nés! - Page 7 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits trésors de Bonnie et Enriqué sont nés! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trésors de Bonnie et Enriqué sont nés!   Les petits trésors de Bonnie et Enriqué sont nés! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits trésors de Bonnie et Enriqué sont nés!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: