Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues

Aller en bas 
+11
smokeisgood
hesperides
joana
Anne
FLORENCE
Crevette_ninay
Paloma
nathay
Bluebell
Titia89
Abyssinie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues   Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 EmptyLun 29 Nov 2010 - 6:56

Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Laugh_do l'ambiance étant toutefois bonne enfant, cela m'a beaucoup divertie....mais à la décharge du juge, il faut quand même que j'avoue lui accorder le bénéfice Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Chat045 du doute !!
elle a qd même un coussinet " gris foncé ", mais je pense que la 3ème version est la bonne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues   Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 EmptyLun 29 Nov 2010 - 7:19

Miss Caméléonne Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 57010 Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 57010
Cela promet encore pour la suite, bien du plaisir pour les prochaines expo Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 646532

Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 434961 Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 434961


Dernière édition par Pléiade le Lun 29 Nov 2010 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Invité
Invité




Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues   Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:25

Lol la tite loute a dû faire parler d'elle, il y en a eu pour tous les gouts
Revenir en haut Aller en bas
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues   Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:59

Miss Donâ Caméléonne
Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Pixiz_92...pour vous ravir Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 57010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues   Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:56

Oh zoulieeeeeee mon bébé cherry cherry

Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 434961 Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Invité
Invité




Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Empty
MessageSujet: Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues   Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:52


oui zolie zolie la tite cameleone......Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Chat_s10
Revenir en haut Aller en bas
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues   Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 8:08

Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Dsc_0070
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues   Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:53

Bon dimanche poupette d'amour cherry
Effectivement je la verrais bien smoke car n'a plus de petits papillons dessinés en dessous des narines Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 646532

Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 434961 Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Invité
Invité




Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Empty
MessageSujet: Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues   Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:52



smoke ou pas elle est à tomber raide morte !! waouuuuu jsuis mourue !!

vient petite puce dire bonjour à tata Brigitte ...... Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 646532 Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 646532
Revenir en haut Aller en bas
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues   Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:41

Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Poupet10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Invité
Invité




Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Empty
MessageSujet: Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues   Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:42




Tu veux ma mort pour Noël Vanille ?????

un regard comme cela ferait fondre n'importe quel Iceberg du pôle nord ou du pôle sud ou même de la gent humaine.............. si si cela existe malheureusement des Iceberg humains , lol !!

Trop belle cette cocotte à poils !! Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Gif_25 Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Gif_25
Revenir en haut Aller en bas
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues   Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 EmptyLun 20 Déc 2010 - 8:16

émeraude a écrit:



Tu veux ma mort pour Noël Vanille ?????

un regard comme cela ferait fondre n'importe quel Iceberg du pôle nord ou du pôle sud ou même de la gent humaine.............. si si cela existe malheureusement des Iceberg humains , lol !!

Trop belle cette cocotte à poils !! Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Gif_25 Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Gif_25


Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 B1q4dc12 pour elle.....c'est de l'instantané ! souvent elle a ce regard, j'ai voulu immortaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Invité
Invité




Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Empty
MessageSujet: Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues   Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 EmptyLun 20 Déc 2010 - 8:33





J'aimerai beaucoup des instantanés comme celle là , stp papa noël n'oublie pas mon petit soulier.......

oui je promets j'ai été très sage......comme une image instantanée......lol !!

Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 4d974910
Revenir en haut Aller en bas
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues   Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:06

MDRRRR Brigitte, Pap'Noël t'a déjà pourtant bien gâtée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Empty
MessageSujet: Au Rôyôm Sônghiô   Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:04

Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Dsc_0039
Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Dsc_0040
Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Terres10 Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 510435 Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 510435 ma Poupette pour tes 2 CAC et ton BIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues   Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:08

Super journée que cette expo
Félicitations ma belle, belle récompense Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 510435 Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 510435

Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 434961 Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues   Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:31

Félicitations Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 510435 Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 510435
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Invité
Invité




Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues   Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:02

Magnifique photos et magnifique chats !!!! Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Animatio Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Animatio

Normalement je devais aller à l'expo en tant que visiteur et donc sans flanelle ^^
je voulais voir comment se passait les expos et en apprendre un peu plus puis surtout
admirer ses magnifiques félins mais avec ma grossesse j'ai du mal à sortir :/
Et j'ai entendu dire que le pavillons allait être en travaux donc plus d'expo ici avant un moment
c'est bien dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues   Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:15

Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Vacanc10 1 an dans 10jrs et 3.980kg de DOUCEUR, sans ses miaou-miaou de refrain ' Printanier '
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues   Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:20

Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Animatio Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Animatio Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues   Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:38

Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Dsc_0092 Merci le Printemps, notre 1ère sortie sur le balcon d'où il faisait si bon
Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Dsc_0093
Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Dsc_0094
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues   Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:14

Trop jolie ma nénette, et comme dit maman Vanille quelles vibrisses !! Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 400279 Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 400279
A bientôt dans quelques jours pour ........... Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 646532

Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 434961 Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues   Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:49

Très très belle petite puce ! J'adore !!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues   Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 EmptyLun 28 Mar 2011 - 5:45

Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 9-fr-610 1 an de bonheur et de douceur
Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Contenu sponsorisé





Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues   Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Maï Le de la Pléiade aux Perles Bleues
» Hawaï de la Pleiade aux Perles Bleues
» Akira Ting Meï de La Pleïade aux Perles Bleues
» Eternity For Love de la Pléiade aux Perles Bleues
» Chatons 2010 made in "La Pléiade aux perles bleues"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: