Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les nouvelles petites merveilles de Calypso

Aller en bas 
+19
Alexandra et Angie
Chalimar
joana
Mao
clo85
Mela
Laurence
hesperides
Broadview
Anne
Bluebell
nathay
L15
Crevette_ninay
FLORENCE
Titia89
chaouan
Paloma
cahuette
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles petites merveilles de Calypso   Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:53

cahuette a écrit:
Maintenant, je voudrais remercier une fois de plus Crevette, qui a vu et aidé à grandir ces deux petits bouts. Je sais qu'elle y est très attachée elle aussi, donc je ferai en sorte que l'on puisse les revoir ensemble, c'est promis !!
Merci pour ces deux excellentes semaines en Espagne grâce à toi Steph.

Je poste des photos des bébés très vite !

Oh j'avais pas vu, mais c'est moi Crevette hihi.. Comme je t'ai dis c'était avec plaisir, petit pincement au coeur après les avoir vu naitre, avoir veillé pour que Freevet devenu French Kiss survive et que Fatman finalement bien une fifille devenue Frisquette continue de grossir hihi de leur dire au revoir cet aprem. Pour les visites je note je note, Tata crecre veut des nouvelles et les revoir !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles petites merveilles de Calypso   Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:52

Bon courage pour les départs Aude Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles petites merveilles de Calypso   Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:45

Alors ça y'est, notre petit French Kiss a rejoint sa famille dimanche. Ca a fait super vide de ne plus le voir à côté de sa soeur, et de ne plus entendre ses petits miaulements ! Ses parents, adorables, m'ont offert une rose de chez le fleuriste. C'est un couple vraiment gentil ! Je suis vraiment contente d'avoir fait leur connaissance, et que mon loulou les ait rejoints.
Quant à Frisquette, sa nouvelle maman est venue la chercher ce matin... Que le temps a passé vite, trop vite !! Les cabrioles de Frisquette et ses pitreries vont animer sa nouvelle maison je pense... Heureusement que nous avons notre catou, Calypso et Elysées pour nous entourer. Un appartement sans chaton, ça fait très calme !!
Et à chaque fois, ils partent au moment où ils sont devenus de vrais birmans, tout en fourrure, et tellement attachants ! J'espère que c'est la dernière fois que je laisse partir une portée entière, sans avoir le bonheur de garder auprès de moi ! Même si c'est toujours tellement gratifiant de faire le bonheur des nouvelles familles, c'est vraiment dur de se séparer de ses petits bouts que l'on a choisi de faire naître....

Alors voici les dernières photos de mes petits coeurs. Ces 3 mois 1/2 avec eux auront été un pur bonheur !

Frisquette
Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Img_2886-20198d6
Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Img_2899-2019919
Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Img_2900-20198eb
Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Img_2901-201de58
Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Img_2902-201de5e
Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Img_2903-201de6a

French Kiss
Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Img_2922-201dedb
Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Img_2923-201dee8
Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Img_2924-201def0
Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Img_2936-201defd

Et voici une future maman entourée de bébinous !
Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Img_2938-201e5db
Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Img_2939-201e5e6


Dernière édition par cahuette le Mar 7 Sep 2010 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles petites merveilles de Calypso   Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:33

Rho le moment tendresse j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles petites merveilles de Calypso   Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:45

Sont trés zolis Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Animatio Félicitations et courage pour les départs Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 992130
Et la future maman que dire tout simplement radieuse!!!! Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles petites merveilles de Calypso   Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:51

Merci pour les photos Aude, et merci aussi pour les deux dernières de moi hihi belle surprise, j'ai apprécié avoir une petite brochette de peluches prêt de mon bedon... Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Animatio Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles petites merveilles de Calypso   Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:43

C'est sûr que ça doit être dur de se séparer de telles merveilles! Ils sont magnifiques tes chatons Aude! Et bravo pour ces très jolis clichés!
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles petites merveilles de Calypso   Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:09

ils sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles petites merveilles de Calypso   Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:35

Comme le temps passe vite...
ils sont bien mimi tes loulous,bonne route a eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles petites merveilles de Calypso   Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:51

Oohh comme ils ont grandi, super look !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles petites merveilles de Calypso   Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 7:40

Alors, des petites nouvelles de Frisquette en photos !! Je remercie sa maman (qui est sur le forum), de me donner des nouvelles régulière de "ma puce". Ca me fait trop plaisir !!!

C'est fou ce qu'elle a l'air malheureuse ma pitchounette... hihi !
Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Dh001313-206abf2
Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Dh001314-206abfb
Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Dh001315-206ac02
Avec sa copine Elusia
Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Pict0111-206ac09
Avec son cousin !
Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Pict0212-206ac15
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles petites merveilles de Calypso   Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:29

de bien jolis photos,et des modèles félins Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 2
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles petites merveilles de Calypso   Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:02

ah non non non l'est crop malheureuse là, faut qu'on aille la rechercher cahuette!!!! Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles petites merveilles de Calypso   Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:01

Elle est super mignonne ma petite princesse du Hameau de la Reine...et en plus tellement câline et rigolotte!
Merci encore Aude!
Je vais lui faire un petite page sur ce forum puisque c'est ici que je l'ai vu la toute première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles petites merveilles de Calypso   Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 15:16

Mao a écrit:
Elle est super mignonne ma petite princesse du Hameau de la Reine...et en plus tellement câline et rigolotte!
Merci encore Aude!
Je vais lui faire un petite page sur ce forum puisque c'est ici que je l'ai vu la toute première fois.

Oui, un caractère exceptionnel je trouve... On a eu beaucoup de chance de voir naître cette princesse !


NB : il est loin le temps de Fatman !! Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles petites merveilles de Calypso   Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 15:49

Oh je n'avais pas vu les dernières photos chez toi Aude avec Crecre ! Superbes Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles petites merveilles de Calypso   Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 EmptyVen 17 Sep 2010 - 8:50

Gros bébés magnifiques !! Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Smile2 Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Smile2
Pourquoi Crevett n'a-telle pas sa grosse Fritelle sur bidon ? Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Gif_31
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles petites merveilles de Calypso   Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 EmptyVen 17 Sep 2010 - 8:54

Cathy a écrit:
Gros bébés magnifiques !! Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Smile2 Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Smile2
Pourquoi Crevett n'a-telle pas sa grosse Fritelle sur bidon ? Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Gif_31

Parce que je te la prépares pour échange par chronopost vilaine Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 510435
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles petites merveilles de Calypso   Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 EmptyVen 17 Sep 2010 - 9:03

Crevette_ninay a écrit:
Cathy a écrit:
Gros bébés magnifiques !! Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Smile2 Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Smile2
Pourquoi Crevett n'a-telle pas sa grosse Fritelle sur bidon ? Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Gif_31

Parce que je te la prépares pour échange par chronopost vilaine Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 510435
Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Laugh_do Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles petites merveilles de Calypso   Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 EmptyVen 17 Sep 2010 - 9:04

Chronopost ou pas, j'en veux pas chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles petites merveilles de Calypso   Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:51

De bien jolis bébés !!
Revenir en haut Aller en bas
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles petites merveilles de Calypso   Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:59

Et des pt'ites photos de mon French Kiss, très à son aise dans sa nouvelle famille !!! Monsieur aime se prélasser dans le lavabo, piquer des miettes de brioche, et adore boire dans un verre.... Qu'il est mal élevé mon doudou !!! Je me demande d'ailleurs comment ce petit ange peut-il démontrer de si vilains défauts.... Aurait-il subi l'influence d'une catsitter dévergondées ?? Clairement, mes soupçons se posent sur l'heureuse détenteuse de la merveilleuse Fritelle !!! Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Chat0001 Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Chat0001
Allez, je plaisante !! Petit French Kiss est un chaton adorable, et ces petites coquineries prouvent qu'il est des plus heureux avec sa nouvelle maîtresse ! Je suis bien contente de ces jolies photos et nouvelles toutes fraiches !

Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Dscn5108-208f6b4
Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Dscn5112-208f6d2
Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Dscn5119-208f6e9
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles petites merveilles de Calypso   Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:04

Qu'il est beau ce roudoudou d'amour...

cahuette a écrit:
Aurait-il subi l'influence d'une catsitter dévergondée ?? Clairement, mes soupçons se posent sur l'heureuse détenteuse de la merveilleuse Fritelle !!! Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Chat0001 Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Chat0001

Je vois pas que de qui tu parles, moi j'ai jamais mangé de brioche en présence des loulous, bon par contre s'il pique des bouts de jambon, j'avoue que... j'y serais peut être pas pour rien... hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles petites merveilles de Calypso   Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 EmptyMar 21 Sep 2010 - 6:35

Il est superbe. On dirait une grosse peluche
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles petites merveilles de Calypso   Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 EmptyMar 21 Sep 2010 - 6:57

Ah, J'ADORE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Contenu sponsorisé





Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles petites merveilles de Calypso   Les nouvelles petites merveilles de Calypso - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles petites merveilles de Calypso
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thaïs de nouveau maman !
» Les petites merveilles D'esmée et Edward!
» Videos de Cadix et Calypso
» Enea et ses 3 merveilles !
» Présentation de Calypso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: