Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 oreille exterieure chatons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




oreille exterieure chatons Empty
MessageSujet: oreille exterieure chatons   oreille exterieure chatons EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:03

ma chatte a des lechages compulsif a ses chatons deja en periode de chaleurs elle a des tic et toc elle marche fait son circuit bien precis au sol et meuble et refait sans cesse le parcours comme un toc chez les humains avant davoir sa portee a elle l annee derniere elle avait voler la portee de cameron au un mois des quatre chatons elle avait decider quil etait tous a elle et les a plus rendu j avais mis ca sur un desir maternel et j'attendais quelle est ses dix huit mois pour sa premiere portee helas la elle les leche de longue et derriere les oreilles ca fait comme la peau seche et au toucher comme des petite croute dure ce nest pas rouge ca ne sent pas il en soufre pas l interieur oreille est nikel juste le plis exterieur du au lechage compulsif de leur mere par tel au veto mavais conseiller creme panalog mais sans resultat je les isole quelque heure mais des quelle re entre chambre hop elle les laisse pas tranquille en toilette meme quand il dorme tranquille faut quelle aille les reveiller grr et eux rale aussi en miaulant car il veulent dormir cela m embete car je vais devoir les mener demain ou apres demain au veto a huit jours des primo vaccins ce qui me derange car jaime pas mener chatons avant leur primos jai pas confiance jai aucune preuve que tout soit bien propre et desinfecter et que aucun chat malade grave soit passer avant moi grr mais bon peut etre que un prelevement ou autre m indiquera si cest bien elle qui a des lechages compulsif qui les irritent ou si au contraire il ont un germe ou autre que elle detecte justement et cest pour cela que elle les leche comme pour les soigner je precise quils vont bien mange bien leur croquettes et sachets chaton hills boivent de l eau fraiche font de jolies crotte bien moulees jouent comme des fous dans la maison aucun signe de faiblesses juste ce derriere d'oreille irriter a lexterieur au plis , si quelqun a une idee ou a deja entendu ceci car mes deux autres portees jamais eu ca .
merci d avance toute idees ou conseils bienvennu
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

oreille exterieure chatons Empty
MessageSujet: Re: oreille exterieure chatons   oreille exterieure chatons EmptyMer 12 Mai 2010 - 3:30

en premier je pense qu'il faut que le véto les voit, vaccin ou pas vaccin, il ne faut pas les laisser comme cela

et si tu peux écrire avec une ponctuation et sauts de ligne merci, ce serait plus facile pour lire ton grand paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

oreille exterieure chatons Empty
MessageSujet: Re: oreille exterieure chatons   oreille exterieure chatons EmptyMer 12 Mai 2010 - 7:30

Idem que Flo, je te conseille de voir ton véto !

Et ouf, dur dur à lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

oreille exterieure chatons Empty
MessageSujet: Re: oreille exterieure chatons   oreille exterieure chatons EmptyMer 12 Mai 2010 - 7:36

Flo j'allais le dire, sans ponctuation, c'est une horreur à lire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
Invité
Invité




oreille exterieure chatons Empty
MessageSujet: un grand merci   oreille exterieure chatons EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:39

veto vu ce matin grace a une super mamie qui ma donner une heure a récuperer demain , rien de grave ouf , aucune maladies , continuer la pommade et surveiller la maman qu'elle les leche le moins possible . rassurant bonne évolution .
désolée pour le long texte et l'horreur de ma mon francais sans études , et comme le net a toujours des coupures je dois ecrire d'abord sur un bloc note pour copier coller ensuite ici et dans mes emails pareil j'eviterais de revenir vous horrifiez dans les forums et merci de votre si précieuse que j'etais sure de recevoir de ce que l'ont mavait recommander .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oreille exterieure chatons Empty
MessageSujet: Re: oreille exterieure chatons   oreille exterieure chatons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oreille exterieure chatons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: