Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 nos amours et Noel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nos amours et Noel Empty
MessageSujet: nos amours et Noel   nos amours et Noel EmptyVen 16 Déc 2005 - 16:08

Alors, chez moi c'est couché sous le sapin et discrètement, ils essayent d'attaquer les décorations.
Sinon, ben genre un peu touche à tout et surtout, mele tout quand on prépare les boules et guirlande sur la table.



nos amours et Noel Vidocqnoel8vs
nos amours et Noel Vidocqnoel12cv
Revenir en haut Aller en bas
Mylea
Invité




nos amours et Noel Empty
MessageSujet: Re: nos amours et Noel   nos amours et Noel EmptyVen 16 Déc 2005 - 16:11

J'adore la 2ème ! Super sympa cette photo avec le bonnet de Père Noël nos amours et Noel Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

nos amours et Noel Empty
MessageSujet: Re: nos amours et Noel   nos amours et Noel EmptyVen 16 Déc 2005 - 16:24

oui superbe photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




nos amours et Noel Empty
MessageSujet: Re: nos amours et Noel   nos amours et Noel EmptyVen 16 Déc 2005 - 16:45

Puisqu'on est dans les photos de Noël:
nos amours et Noel A03120550oj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos amours et Noel Empty
MessageSujet: Re: nos amours et Noel   nos amours et Noel EmptyVen 16 Déc 2005 - 16:46

Oh sorry, j'ai vu que j'avais déjà posté cette photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos amours et Noel Empty
MessageSujet: Re: nos amours et Noel   nos amours et Noel EmptySam 17 Déc 2005 - 7:12

Bonjour les filles , c'est sympa de nous faire profiter des photos de vos chats dans vos décorations de Noël !
Ils ont l'air d'apprécier , mdr !
nos amours et Noel Gif_25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos amours et Noel Empty
MessageSujet: Re: nos amours et Noel   nos amours et Noel EmptySam 17 Déc 2005 - 12:09

Altesse a écrit:
Puisqu'on est dans les photos de Noël:
nos amours et Noel A03120550oj

Voici ce qu'un artiste d'Ukraine m'a fait à partir de cette photo: qu'en pensez vous?
nos amours et Noel Cat7413hh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos amours et Noel Empty
MessageSujet: Re: nos amours et Noel   nos amours et Noel EmptySam 17 Déc 2005 - 14:05

Ah !! C'est une très jolie peinture, bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos amours et Noel Empty
MessageSujet: Re: nos amours et Noel   nos amours et Noel EmptySam 17 Déc 2005 - 15:37

SUPERBe on l'adresse ! o))))

Akara a aussi servi de modèle pour une peinture mais c beaucoup beaucoup moins bien reussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos amours et Noel Empty
MessageSujet: Re: nos amours et Noel   nos amours et Noel EmptySam 17 Déc 2005 - 16:00

C'est quelqu'un en Ukraine qui fait cela et qui a une galerie sur Ebay: http://stores.befr.ebay.be/La-Galerie-dart-Russian-Exclusive_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm
Voici son email: exclusive@artexclusive.xpsweb.com
Il se débrouille en français et demande 30 euros pour un format A4 et 10 euros pour l'expédition en recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos amours et Noel Empty
MessageSujet: Re: nos amours et Noel   nos amours et Noel EmptySam 17 Déc 2005 - 16:15

Oui superbe, et j'aime beaucoup l'expression que l'artiste a réussi a bien reproduire.

Bravo joli boulot, moi qui suis aussi peintre mais sur porcelaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos amours et Noel Empty
MessageSujet: Re: nos amours et Noel   nos amours et Noel EmptySam 17 Déc 2005 - 17:23

ah oui ? on pourrait voir ce que tu fais ?

merci BEAUCOUP pour l'adresse je vais regarder çà de plus près! (le point d'exclamation c mon chat qui l'a rajouté en montant sur le clavier, il a fini ma phrase mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos amours et Noel Empty
MessageSujet: Re: nos amours et Noel   nos amours et Noel EmptySam 17 Déc 2005 - 18:58

Ben voilà une, je ne vais pas inonder le site hihihihihi de toutes mes photos.

nos amours et Noel DSCN2968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos amours et Noel Empty
MessageSujet: Re: nos amours et Noel   nos amours et Noel EmptySam 17 Déc 2005 - 19:24

C'est très joli! Tu fais aussi des dessins de chat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos amours et Noel Empty
MessageSujet: Re: nos amours et Noel   nos amours et Noel EmptySam 17 Déc 2005 - 19:32

Oui j'ai fait un maine coon et un tigre aussi, un birman bien sûr. Si j'ai le temps je fais des photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos amours et Noel Empty
MessageSujet: Re: nos amours et Noel   nos amours et Noel EmptySam 17 Déc 2005 - 20:01

ouuuah... çà fait du super cadeaux de noël çà... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos amours et Noel Empty
MessageSujet: Re: nos amours et Noel   nos amours et Noel EmptySam 17 Déc 2005 - 20:44

papate a écrit:
Oui j'ai fait un maine coon et un tigre aussi, un birman bien sûr. Si j'ai le temps je fais des photos demain.
On attend les photos avec impatience smi5 smi5
Tu peints tes chats sur porcelaine?
Moi, chaque chat a sa représentation en terre cuite, en marionette et en aquarelle....sauf ma petite birmane qui n'a pour le moment que cette aquarelle de Noël....ou du moins quand elle arrivera par la poste car cela peut être long!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos amours et Noel Empty
MessageSujet: Re: nos amours et Noel   nos amours et Noel EmptySam 17 Déc 2005 - 21:29

oh, Carine
c'est vraiment tres joli cette aquarelle. J'ai été voir l'adresse que tu as donné sur ebay et cet artiste fait vraiment des tres jolies choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos amours et Noel Empty
MessageSujet: vELOURS PAPA NOEL?   nos amours et Noel EmptyJeu 22 Déc 2005 - 8:48

nos amours et Noel Dscn01836de
nos amours et Noel Dscn01863xk

Joyeux Noel à tous humains et félins
Milo nos amours et Noel 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos amours et Noel Empty
MessageSujet: Re: nos amours et Noel   nos amours et Noel EmptyJeu 22 Déc 2005 - 18:04

Merci Milo ! Passe aussi de joyeuses fêtes de Noel, ton chat est très beau en père Noel lol.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

nos amours et Noel Empty
MessageSujet: Re: nos amours et Noel   nos amours et Noel EmptyJeu 22 Déc 2005 - 18:10

ouah Papate c'est magnifique ce que tu fais.

Pour la peinture, elle est magnifique, le chat est très bien représenté : tu sais qu'il y a une rubrique "le birman en peinture sur le site", si tu me donnes l'autorisation je pourrais la rajouter et bien sûr mettre les coordonnées du peintre et les tiennes... tu me diras.

Superbe nos amours et Noel Animatio
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




nos amours et Noel Empty
MessageSujet: Re: nos amours et Noel   nos amours et Noel EmptyJeu 22 Déc 2005 - 18:23

FLORENCE a écrit:
ouah Papate c'est magnifique ce que tu fais.

Pour la peinture, elle est magnifique, le chat est très bien représenté : tu sais qu'il y a une rubrique "le birman en peinture sur le site", si tu me donnes l'autorisation je pourrais la rajouter et bien sûr mettre les coordonnées du peintre et les tiennes... tu me diras.

Superbe nos amours et Noel Animatio

Si c'est bien à moi que tu t'adresses pour la peinture, c'est OK....fais le moi savoir. nos amours et Noel Miaow1 nos amours et Noel Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

nos amours et Noel Empty
MessageSujet: Re: nos amours et Noel   nos amours et Noel EmptyJeu 22 Déc 2005 - 19:01

oui je veux bien pour la peinture si tu me donnais par mail les renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

nos amours et Noel Empty
MessageSujet: Re: nos amours et Noel   nos amours et Noel EmptyVen 23 Déc 2005 - 16:30

voilà vous pouvez aller voir sur le site dans la partie birman et le birman en peinture j'ai rajouter trois peintures de ce fameux peintre Ukrainien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




nos amours et Noel Empty
MessageSujet: Re: nos amours et Noel   nos amours et Noel EmptyVen 23 Déc 2005 - 18:45

Altesse, c'est ton chat qui est dans la rubrique 'couleur seal point?'. Je ne savais pas qu'elle venait de Van Cheops !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos amours et Noel Empty
MessageSujet: Re: nos amours et Noel   nos amours et Noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos amours et Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent
» mes amours
» Mes Amours
» Mes amours
» Mes amours canins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: