Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 un chat tente de réanimer son ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un chat tente de réanimer son ami Empty
MessageSujet: un chat tente de réanimer son ami   un chat tente de réanimer son ami EmptyMar 11 Mai 2010 - 10:41

voici une vidéo qui m'a fait presque pleurer tellement c'est triste donc je ne conseil pas les plus sensible de regarder cette vidéo et je comprendrais si la modération l'enlève du forum

je la poste juste parce que c'est un geste étonnant et rare en vidéo

https://www.dailymotion.com/video/xd5r5t_un-chat-tente-de-reanimer-son-amie_animals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat tente de réanimer son ami Empty
MessageSujet: Re: un chat tente de réanimer son ami   un chat tente de réanimer son ami EmptyMar 11 Mai 2010 - 11:03

Les animaux sont si purs entre eux, c'est émouvant de voir ça.
Eux au moins ils ne tuent pas pour le plaisir, mais uniquement pour manger.

Il y aurait beaucoup plus à dire sur l'Homme, et nottament celui qui filme ça sans bouger le petit doigt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat tente de réanimer son ami Empty
MessageSujet: Re: un chat tente de réanimer son ami   un chat tente de réanimer son ami EmptyMar 11 Mai 2010 - 11:43

effectivement mais bon on ne sait pas ce qu'il s'est passé avant le
début de la vidéo,j'imagine qu'il a été voir si il y avait quelque
chose a faire

tu as lu le commentaire qui dit qu'il est resté 2h a essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat tente de réanimer son ami Empty
MessageSujet: Re: un chat tente de réanimer son ami   un chat tente de réanimer son ami EmptyMar 11 Mai 2010 - 12:04

un chat tente de réanimer son ami Hello3 c est tres touchant,, un chat tente de réanimer son ami Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat tente de réanimer son ami Empty
MessageSujet: Re: un chat tente de réanimer son ami   un chat tente de réanimer son ami EmptyMar 11 Mai 2010 - 12:10

c'est surtout triste un chat tente de réanimer son ami Icon_pale

je pense a ma petite féline si elle sortait en dehors de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat tente de réanimer son ami Empty
MessageSujet: Re: un chat tente de réanimer son ami   un chat tente de réanimer son ami EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:15

Apparament il a réussit à la sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat tente de réanimer son ami Empty
MessageSujet: Re: un chat tente de réanimer son ami   un chat tente de réanimer son ami EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:57

Bon ben ça m'a fait pleurer...

D'après toutes les autres sources Internet, le chat a finalement été transporté chez le véto qui n'a pas réussi à le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat tente de réanimer son ami Empty
MessageSujet: Re: un chat tente de réanimer son ami   un chat tente de réanimer son ami EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:09

Oui ça me semblait bizarre car il ne respirait pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat tente de réanimer son ami Empty
MessageSujet: Re: un chat tente de réanimer son ami   un chat tente de réanimer son ami EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:15

Et ce chien qui sauve un autre chien qui s'est fait renversé sur l'autoroute ?

https://www.youtube.com/watch?v=rsOa0SqWcqc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat tente de réanimer son ami Empty
MessageSujet: Re: un chat tente de réanimer son ami   un chat tente de réanimer son ami EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:43

deja vu cette vidéo qui est tout aussi étonnante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat tente de réanimer son ami Empty
MessageSujet: Re: un chat tente de réanimer son ami   un chat tente de réanimer son ami EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:57

un chat tente de réanimer son ami Hello3 il y a chez les animaux une solidarité qu il n y a plus chez l humain!!!c est EXTRAHORDINAIRE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat tente de réanimer son ami Empty
MessageSujet: Re: un chat tente de réanimer son ami   un chat tente de réanimer son ami EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:04

effectivement

il y a quelques années mon patron et moi avons vu devant notre boulot un bonhomme qu'on voyait passer tout les jours a pied et ce jour la il a fait un malaise cardiaque

et si nous n'étions pas intervenu je pense que aucun autre passant ou automobiliste ne se serait arreté pour lui porter secours un chat tente de réanimer son ami Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat tente de réanimer son ami Empty
MessageSujet: Re: un chat tente de réanimer son ami   un chat tente de réanimer son ami EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:40

C'est grave !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chat tente de réanimer son ami Empty
MessageSujet: Re: un chat tente de réanimer son ami   un chat tente de réanimer son ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un chat tente de réanimer son ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tente pour nos chats
» Chat qui tousse=Attention aux herbes à chat,sans endoscopie
» Histoire du Chat de Sibérie , renommé chat Sibérien
» Comment reconnaître un chat sauvage d'un chat taré
» Le chat et l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos vidéos-
Sauter vers: