Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Birman parmis les Hibiscus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Birman parmis les Hibiscus Empty
MessageSujet: Birman parmis les Hibiscus   Birman parmis les Hibiscus EmptyMer 14 Déc 2005 - 1:44

Ils ont bien grandi les petits Australiens ... photos prises hier soir dans le jardin, Adagio (9 mois) et Aubade (8 mois). Il manque Alaska, la lilac, qui ne tenait pas en place et pensait plutôt à rester en haut des arbres à jouer !

Birman parmis les Hibiscus Jazzydollsummer20058monthsold1

Birman parmis les Hibiscus Pacificangelsummer20059monthso

Bon, je vais pas les inscrire pour la photo de l'hiver ... ca serait mal venu (!) ... qu'est ce qu'il fait chaud ici (hihihi!!!!!!!!!!!). Bises à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Birman parmis les Hibiscus Empty
MessageSujet: Re: Birman parmis les Hibiscus   Birman parmis les Hibiscus EmptyMer 14 Déc 2005 - 4:46

dit Christophe t'arrête de nous faire baver avec tes belles fleurs, tes beaux chats et le soleil ....

lol

Birman parmis les Hibiscus 717940
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Birman parmis les Hibiscus Empty
MessageSujet: Re: Birman parmis les Hibiscus   Birman parmis les Hibiscus EmptyMer 14 Déc 2005 - 5:18

Envoie-nous un rayon de soleil!

Très belles photos! Birman parmis les Hibiscus Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Mylea
Invité




Birman parmis les Hibiscus Empty
MessageSujet: Re: Birman parmis les Hibiscus   Birman parmis les Hibiscus EmptyMer 14 Déc 2005 - 6:15

FLORENCE a écrit:
dit Christophe t'arrête de nous faire baver avec tes belles fleurs, tes beaux chats et le soleil ....

lol

Birman parmis les Hibiscus 717940

Moi je trouve qu'il ne nous fait pas assez baver ! Encore ! Birman parmis les Hibiscus 4

(Merci pour les photos Birman parmis les Hibiscus Muyyu4em)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birman parmis les Hibiscus Empty
MessageSujet: Re: Birman parmis les Hibiscus   Birman parmis les Hibiscus EmptyMer 14 Déc 2005 - 7:17

Bonjour Chris , merci pour ces belles photos de tes jolis Birmans , je viendrais bien passer quelques jours de vacances avec mes chats et mes petits chiens , enfin on peut toujours rêver , lol !
Mille caresses à tes amours , bisous .
SBI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birman parmis les Hibiscus Empty
MessageSujet: Re: Birman parmis les Hibiscus   Birman parmis les Hibiscus EmptyMer 14 Déc 2005 - 10:46

J'aime bien le 2eme, la première photo est un peu foncée.
C'est un blue-cream le 1er?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birman parmis les Hibiscus Empty
MessageSujet: Re: Birman parmis les Hibiscus   Birman parmis les Hibiscus EmptyMer 14 Déc 2005 - 11:08

La chance...Le soleil, les cocotiers et des birmans, que demander de mieux. Du bonheur à l'état pur !
J'aimerai bien être à ta place...
Continue nous faire partager ton petit coin de paradis, ça fait du bien surtout que le froid, moi, j'en ai ras le bol !

Au fait, si je peux me permettre tu es parti par choix, pour raisons professionnelles ou autre ?
Tu n'es pas obligé de répondre si tu me trouves trop indiscrète.
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birman parmis les Hibiscus Empty
MessageSujet: a propos du soleil   Birman parmis les Hibiscus EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:09

Bravo pour les photos, les fleurs et le soleil: les chats sont magnifiques, mais un question interressée: ne craignent ils pas la chaleur?
On envisage d'ici quelques années de partir en guyanne ou a la réunion, qu'en est-il de la santé de nos petites frimousses?
Merci de m'expliquer comment ça se passe.
milo Birman parmis les Hibiscus 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birman parmis les Hibiscus Empty
MessageSujet: Re: Birman parmis les Hibiscus   Birman parmis les Hibiscus EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:14

Merci pour vos gentilles paroles.
Oui, la première est une petite blue cream, le crème n'est pas encore bien installé, c'est très long dans cette varièté. J'aime bien sa tête et la répartition des couleur chez les torties, c'est un peu la loterie et on sait si l'on a gagner que longtemps après avoir tiré le numéro !!! Certains n'aiment pas les torties, pourtant il y a des jolies frimousses.
Sinon, pour continuer à répondre à vos questions, je suis arrivé en Nouvelle-Calédonie il y a un peu plus de 15 années pour faire mon service militaire en tant que civil (paysagiste à la Ville de Nouméa, la capitale) ... et ils m'ont proposer de rester ... vous auriez dit non ?!
Nos Sacrés n'ont pas particulièrement de problèmes liés à la chaleur ici ... ils sont mi-long et l'hiver, il ne fait pas si chaud que cela (vingtaine de degrés, hihi !!!). les Persans, les rois ici, souffrent réellement de la chaleur et ont de nombreux problèmes de respiration, ainsi que des problèmes de croissance des chatons qui restent chétifs (d'après les vétos). Une chose, toutefois, nous sommes très souvent ensoleillé et à l'extérieur, nos Birman plissent réellement les yeux au soleil car sensibles en raison de la couleur. C'est à ma connaissance le seul point à décliner ... donc, ca va !

Birman parmis les Hibiscus 657ig

Passez une bonne nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Mylea
Invité




Birman parmis les Hibiscus Empty
MessageSujet: Re: Birman parmis les Hibiscus   Birman parmis les Hibiscus EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:24

Tu as peut-être connu mon frère à l'armée alors Birman parmis les Hibiscus Muyyu4em Il a fait un VSL en nouvelle calédonie il y a une 10aine d'année.
Revenir en haut Aller en bas
mariannede
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
mariannede


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 50
Localisation : chez mes chats
Prénom : marianne

Birman parmis les Hibiscus Empty
MessageSujet: Re: Birman parmis les Hibiscus   Birman parmis les Hibiscus EmptyMer 14 Déc 2005 - 22:05

en voila des photos de stars
merci elles sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Birman parmis les Hibiscus Empty
MessageSujet: Re: Birman parmis les Hibiscus   Birman parmis les Hibiscus EmptyJeu 15 Déc 2005 - 4:36

ah superbe !!! on craquerait !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





Birman parmis les Hibiscus Empty
MessageSujet: Re: Birman parmis les Hibiscus   Birman parmis les Hibiscus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Birman parmis les Hibiscus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour parmis vous...
» Re nouvelle parmis vous
» ptite nouvelle parmis vous
» Présentation de Titia89 , une nouvelle venue parmis vous
» bébé et birman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: