Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 début des chaleurs??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




début des chaleurs?? Empty
MessageSujet: début des chaleurs??   début des chaleurs?? EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:46

bonjour tout le monde

voila que ma petite Ellye miaule depuis 2-3jours sans raisons,ce qu'elle ne faisait pas avant (très discrète comme féline)

des fois elle est dans une pièce seule et miaule pendant plusieurs minutes...

j'ai essayé de la caresser a la base de la queue coté dos mais aucune réaction de frotti

est-ce que ca serait malgré tout le début des chaleurs?

a savoir qu'elle 7mois 1/2

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleurs?? Empty
MessageSujet: Re: début des chaleurs??   début des chaleurs?? EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:18

début des chaleurs?? Hello3 les miennes mm chose,c est le premice annonciateur
avant qu elles deviennent chanteuses d opéra!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

début des chaleurs?? Empty
MessageSujet: Re: début des chaleurs??   début des chaleurs?? EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:19

et bien si elle est un peu précoce,oui,c'est possible...
ce n'est peut étre que le début!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




début des chaleurs?? Empty
MessageSujet: Re: début des chaleurs??   début des chaleurs?? EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:25

début des chaleurs?? Icon_eek hé bhin ca promet !

disons que c'est par passage 3 ou 4 fois sur la soirée

des fois même lorsqu'elle est sur sa position repos sans raison

d'autres fois en regardant par la fenetre

j'imagine d'ici quelques semaines lorsqu'elle va se prendre pour la castafiore début des chaleurs?? Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

début des chaleurs?? Empty
MessageSujet: Re: début des chaleurs??   début des chaleurs?? EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:28

A la maison Esmée ma bribri,"braille" toutes les nuits!!
impossible de dormir...je pense que les voisins non plus!!lol!

En 1 mois;elle ne s'est quasi pas arrété!! début des chaleurs?? 13

Alors,bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




début des chaleurs?? Empty
MessageSujet: Re: début des chaleurs??   début des chaleurs?? EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:27

En principe, lorsque ce seront les "vrais chaleurs" tu t'en rendra vraiment compte, le reste de la maison et les voisins aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleurs?? Empty
MessageSujet: Re: début des chaleurs??   début des chaleurs?? EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:29

a l'heure ou je vous écris je n'ai tjrs pas fermé l'oeil depuis mon dernier message smi5

comme si elle faisait des crises d'insomnie début des chaleurs?? 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleurs?? Empty
MessageSujet: Re: début des chaleurs??   début des chaleurs?? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 5:10

début des chaleurs?? Hello3 l enfer des chaleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleurs?? Empty
MessageSujet: Re: début des chaleurs??   début des chaleurs?? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:54

merci pour le soutien début des chaleurs?? 13
le matin elle était bien claquée ! :lol:
j'espere qu'elle va se calmer cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleurs?? Empty
MessageSujet: Re: début des chaleurs??   début des chaleurs?? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:15

Isafreya a écrit:
En principe, lorsque ce seront les "vrais chaleurs" tu t'en rendra vraiment compte, le reste de la maison et les voisins aussi.
ça dépend des chattes ... Capucine pousse tout au plus un petit gloussement dans la soirée ! Pas la journée. Le meilleurs signe pour moi, c'est qu'elle va sans cesse vers mon rouquin (stérilisé) pour essayer de l'allumer, mais là aussi, c'est très discret, elle se frotte juste un peu vers lui contre les murs et va le renifler ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie


Féminin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Virginie

début des chaleurs?? Empty
MessageSujet: Re: début des chaleurs??   début des chaleurs?? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:17

Ah mavidouchat ça me "rassure" ce que tu dis, une chatte ne hurle pas forcément...
A la maison j'ai Etna qui, depuis mardi soir, roucoule en continu (qq hurlements mais rares) et fait les cent pas dans l'appart... Je me demandais si c'étaient de vraies chaleurs, mais considérant qu'elle lève les fesses et patine si je gratouille la base de la queue, c'en est probablement ?

(mon angoisse c'est pas tellement qu'elle fasse de vraies chaleurs... c'est que quand je la mettrai en saillie je veux être sûre que ce sont pas les premières !)
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

début des chaleurs?? Empty
MessageSujet: Re: début des chaleurs??   début des chaleurs?? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:24

J'en ai une à la maison (miss Darjee pour ne pas la nommer) qui est archi discrète lorsqu'elle est en chaleurs, et qui plus est est rarement en chaleurs (ouf ceci dit) !
Par contre, il paraît que quand elle est avec son chéri, c'est autre chose, lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




début des chaleurs?? Empty
MessageSujet: Re: début des chaleurs??   début des chaleurs?? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:14

vous avez vu l'heure ! hé bhin impossible de la faire taire ma féline :s

ca fait 1h30 qu'elle roucoule et fait les 100pattes dans l'appart

est-ce qu'elle sentirait le mâle de ma voisin de palier qui n'est p-e pas stérile ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie


Féminin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Virginie

début des chaleurs?? Empty
MessageSujet: Re: début des chaleurs??   début des chaleurs?? EmptyVen 23 Avr 2010 - 7:04

Je pense qu'elles n'ont pas besoin de sentir le mâle pour faire des chaleurs...

Même punition chez moi, ça roucoule non stop en faisant les 100 pattes dans l'appart mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleurs?? Empty
MessageSujet: Re: début des chaleurs??   début des chaleurs?? EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:32

Virginie a écrit:
A la maison j'ai Etna qui, depuis mardi soir, roucoule en continu (qq hurlements mais rares) et fait les cent pas dans l'appart... Je me demandais si c'étaient de vraies chaleurs, mais considérant qu'elle lève les fesses et patine si je gratouille la base de la queue, c'en est probablement?

Bonjour, petite question: une chatte stérélisée (chatte de reproduction) peut elle encore avoir des miaulements et autres (fesses en l'air, patinage des pattes arrières, queue qui frétille) après sa stérélisation et combien de temps?
merci de vos réponses début des chaleurs?? Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleurs?? Empty
MessageSujet: Re: début des chaleurs??   début des chaleurs?? EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:06

Mini Bout, ma persanne que j'ai fait stérilisé vers l'age de un an a continué à avoir de légère chaleur pendant un ou deux ans après. Elle remuait du popotin de façon caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

début des chaleurs?? Empty
MessageSujet: Re: début des chaleurs??   début des chaleurs?? EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:04

Purée Chat'Mour, me dit pas que Violine se la joue "hot" ? début des chaleurs?? Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




début des chaleurs?? Empty
MessageSujet: Re: début des chaleurs??   début des chaleurs?? EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:57

Tu crois pas si bien dire... début des chaleurs?? Gif_20

Elle doit avoir des restes de chaleur ???? début des chaleurs?? 746460
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

début des chaleurs?? Empty
MessageSujet: Re: début des chaleurs??   début des chaleurs?? EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:03

Oulah !! Sans ovaires je ne pensais pas que c'était possible...
Ah la la, si Jackpot voyait sa femelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




début des chaleurs?? Empty
MessageSujet: Re: début des chaleurs??   début des chaleurs?? EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:04

Moi, non plus
On va dire que pour elle, c'est la fin des chaleurs, mais elle a qd même de beaux restes début des chaleurs?? Miaow1
Apparement cela peut durer tout de même un moment après la stérélisation.(Je ne savais pas ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

début des chaleurs?? Empty
MessageSujet: Re: début des chaleurs??   début des chaleurs?? EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:11

Et bien j'espère pour toi que miss n'est pas très vocaliste... Le cas échéant, boules quies pour se protéger les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




début des chaleurs?? Empty
MessageSujet: Re: début des chaleurs??   début des chaleurs?? EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:17

Non, elle remue plutot du popotin la queue en l'air :-), et miaule de temps en temps pour rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleurs?? Empty
MessageSujet: Re: début des chaleurs??   début des chaleurs?? EmptySam 24 Avr 2010 - 13:41

rhoooo OUIIIIIIIIIIIIIIII

ma belle-mère m'a donné plusieurs paires de boules quies le truc tout débile auquel je n'avais absolument pas pensé début des chaleurs?? Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début des chaleurs?? Empty
MessageSujet: Re: début des chaleurs??   début des chaleurs?? EmptyMer 6 Juin 2012 - 8:50

Bonjour,

Je me permet de reprendre ce post car j'ai une question à propos de ma Highland fold Gwendy.!

On se demande avec mon mari si Gwendy, qui a eu 7 mois le 26 Mai, n'a pas ses premières chaleurs.....Je m'explique, elle qui a d'habitude a une voix trés discrète, depuis une petite semaine elle nous réveille la nuit et le matin mais le fait aussi dans la journée, d'une voix mais trés forte c'est mm impressionnant où elle va chercher ça! Elle va dans des pièces et miaule toute seule.
Au début on s'est dit elle veut dire des choses, veut qu'on s'occupe d'elle plus que d'habitude mais j'ai de plus en plus l'impression que c'est autre chose.
Je l'ai examiné pour savoir si elle souffrait quelque part mais apparemment non.
Donc vu son age je me dis que c'est peut être ses premières chaleurs. Et ben ça va donner si c'est ça vu la voix qu'elle a......
Elle ne se comporte pas comme une chatte en chaleur en se roulant parterre....Mais ce matin en la carressant j'ai remarqué qu'elle levait un peu mais vraiment qu'un peu de l'arrière train. Et puis peut être que le début des chaleurs de chaque chatte est différent, non????? Je me souviens de Ffille qui a eu ses chaleurs à 5 mois, elle a eu aussitot un comportement de chatte en chaleur donc ça a été facile à voir.
Pourriez vous m'éclairer merci.
Revenir en haut Aller en bas
Panacotta
Atteint de Birmania
Atteint de Birmania
Panacotta


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Paris
Prénom : Sonia

début des chaleurs?? Empty
MessageSujet: Re: début des chaleurs??   début des chaleurs?? EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:36

Coucou

Je réponds à ton post . Ça dépend des chattes, je dirai qu elles sont toutes differentes ... Par exemple, certaines ne hurlent pas forcément quand elles sont en chaleurs . Je me souviens que la persane d une copine , quand elle était en chaleur elle avait une toute petite voix, et faisait des " mi hi hi hi !" on aurait dit qu elle riait . Et pourtant elle était bel et bien en chaleur , puisqu elle lui a fait deux portées . D autres s expriment en hurlant, et effectivement tu te demande où elle vont chercher une telle puissance .... Si tu lui frotte le dos et qu elle lève le train arrière , il est possible que ce soit un début de chaleur. Et là encore certaines commencent leurs chaleurs directement par des hurlements, des marquages urinaires, et se frottent partout . D autres débutent discrètement leur vie de future madame, mais ça va crescendo . De toutes manières nous sommes en été, c est la période et ta fille est en âge d avoir ses chaleurs, alors en effet il y a de fortes chances pour que ça soit ça .

Je te souhaite du courage début des chaleurs?? Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début des chaleurs?? Empty
MessageSujet: Re: début des chaleurs??   début des chaleurs?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
début des chaleurs??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les chaleurs
» Conférence sur la PIF début décembre à Toulouse
» Obi, mon pirate
» Notre petite ragdoll nous rejoint début juillet!
» Chaleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute :: Comportement-
Sauter vers: