Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Toujours mes débuts d'éleveur!!

Aller en bas 
+11
malili
Bluebell
Titia89
Kryzy
Crevette_ninay
chaouan
Chalimar
Paloma
chantou
Mela
FLORENCE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:53

Contente que tout se soit bien fini au final. Et que tu découvres ou redécouvre une super famille pour ton loulou. Tu es fin prête pour la prochaine avec tout ce que vous avez vécus !
Revenir en haut Aller en bas
sogane
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
sogane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 58
Localisation : Rennes
Prénom : Joëlle

Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:39

Super que le bébé aille bien, mais c'est en effet beaucoup de tracas pour une première portée. Courage, elles ne se ressemblent pas heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragdollsdesogane.com
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 5:21

Je viens de lire ton post
que d'épreuves tu as traversées !!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 8:55

Mince ma pauvre en effet tu cumules pour cette première portée...

Enfin ça a l'air de s'arranger, accroche toi pour le départ, c'est encore plus dur quand on a dû encore plus les bichonner parce qu'ils ont été malades.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
Invité
Invité




Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:52

kinette a écrit:
super et bon courage pour la suite Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Miaow1

cyiane a écrit:
Contente que tout se soit bien fini au final. Et que tu découvres ou redécouvre une super famille pour ton loulou. Tu es fin prête pour la prochaine avec tout ce que vous avez vécus !

sogane a écrit:
Super que le bébé aille bien, mais c'est en effet beaucoup de tracas pour une première portée. Courage, elles ne se ressemblent pas heureusement.

Nathay a écrit:
Je viens de lire ton post
que d'épreuves tu as traversées !!

Bon courage

Broadview a écrit:
Mince ma pauvre en effet tu cumules pour cette première portée...

Enfin ça a l'air de s'arranger, accroche toi pour le départ, c'est encore plus dur quand on a dû encore plus les bichonner parce qu'ils ont été malades.

Merci à vous toutes pour ces messages de réconfort. Effectivement le jour où il va partir celui là ça va être un drame pour moi. Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:26

Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Hello3 et que devient notre bb???? Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:49

kinette a écrit:
Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Hello3 et que devient notre bb???? Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Miaow1

et bien notre bébé d'amour devait partir lundi et patatra re-diarrhée. Donc il est encore à la maison sous antibiotique. Si tout va bien il partirait mardi prochain mais pour l'instant les selles ne sont toujours pas super formées. Et je vais avoir de plus en plus de mal à le voir partir. Merci de prendre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 4:42

Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Hello3 bon bah;bon courage!!!!encooore,lol
tiens nous au courant!!!! Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Miaow1 Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:27

Et beh, une fois de plus : courage !

Si tu tentais le complexe défense de chez Borkhuit aussi ?
Cela pourrait l'aider à booster ses défenses à ton tit père, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:15

Titia89 a écrit:
Et beh, une fois de plus : courage !

Si tu tentais le complexe défense de chez Borkhuit aussi ?
Cela pourrait l'aider à booster ses défenses à ton tit père, non ?

Ben oui pourquoi pas. Je ne connais pas ces produits où puis-je me renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:24

Chez notre Flo tous simplement lol.

Et aujourd'hui comment il va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:47

Coucou merci pour ce renseignement. Pour Eron aujourd'hui il nous a fait une jolie petite "crotte"!!!!enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 5:01

Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Hello3 bon ben tant mieux!!!! il tenait à la vie ce petit minet!!! Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 8:54

Dona62575 a écrit:
Titia89 a écrit:
Et beh, une fois de plus : courage !

Si tu tentais le complexe défense de chez Borkhuit aussi ?
Cela pourrait l'aider à booster ses défenses à ton tit père, non ?

Ben oui pourquoi pas. Je ne connais pas ces produits où puis-je me renseigner?

Ces produits sont en vente par l'association Birmania and Co grâce à Flo qui travaille en partenariat avec les laboratoires Borkhuit !

Tu peux commander via le site de l'asso ou bien tu envoies un mp à Flo !

Comment va ton tit père là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:09

Coucou, voici les dernières nouvelles. Mon petit Eron est parti, il y a une demie heure dans sa nouvelle famille. Je vous raconte pas dans l'état où je suis. Ben oui il est chez moi depuis le 22 décembre quand même. J'espère que tout se passera bien pour lui et qu'il aura une vie heureuse. Fin de cette première portée. Maintenant je vais me chercher une jolie petite blue. Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Kryzy
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kryzy


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Viry-Chatillon
Prénom : Chrystel

Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:49

Longue vie au petit Eron dans sa nouvelle famille Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://bibigeesbirman.free.fr/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:54

La fin d'une aventure, le début d'une autre !
Bonne route à ton tit loup, et bonne recherche pour toi pour ta future princesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:57

Longue et heureuse vie à Eron !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
nadou54
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 69
Localisation : PAS DE CALAIS
Prénom : bernadette

Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Empty
MessageSujet: toujours mes débuts d'éleveur   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:59

Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Hello3 je suis contente que le petit eron aille bien.de son coté petite elsy va bien.amicalement nadou54 Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 987989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:02

Kryzy a écrit:
Longue vie au petit Eron dans sa nouvelle famille Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Miaow1

Titia89 a écrit:
La fin d'une aventure, le début d'une autre !
Bonne route à ton tit loup, et bonne recherche pour toi pour ta future princesse !

Paloma a écrit:
Longue et heureuse vie à Eron !

MErci à vous toutes pour le soutien qu'on a pu m'apporter pendant cette épreuve et merci pour Eron.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:20

Bon vent petit Eron !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:25

Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Hello3 bonne longue vie pt eron
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:32

Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Hello3 , Nadou,
j'ai transféré ton post en réponse sur le fil de Dona car tu as ouvert un nouveau post !
Il faut que tu cliques sur le bouton "répondre" en bas de la page du forum, et non "Nouveau" sinon tu ouvres un nouveau sujet à chaque fois !

Sauf si bien évidemment tu veux vraiment créer un post et non juste répondre !

Voili, voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:31

nadou54 a écrit:
Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Hello3 je suis contente que le petit eron aille bien.de son coté petite elsy va bien.amicalement nadou54 Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 987989

Bluebell a écrit:
Bon vent petit Eron !!!

kinette a écrit:
Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Hello3 bonne longue vie pt eron

Merci à vous Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 529192
Revenir en haut Aller en bas
malili
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : Rhône-Alpes
Prénom : Marie-Line

Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:33

Petit Eron est parti vers son destin et je lui souhaite une belle et longue vie.

Je te souhaite de très belles expériences d'éleveurToujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours mes débuts d'éleveur!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Misère dans mes débuts d'éleveur!!!!
» toujours là !
» Pas toujours propre!
» L'eau toujours meilleure chez les autres.
» 63 jours de gestation et toujours rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Chatons-
Sauter vers: