Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo

Aller en bas 
+9
VIETNAM
joana
clo85
Crevette_ninay
Kryzy
Titia89
Broadview
Bluebell
Paloma
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Empty
MessageSujet: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:58

Bonjour, je me permet de vous présentez ma petite birman qui partage ma vie depuis mon 18ème anniversaire! Elle vient de la chatterie du relais napoléon dans le 78 (remplie de beaux chats et très accueillant!). Elle est née le premier juin 2009 dans une portée de 4 chatons au total. Cette semaine était ses premières chaleurs (ça grandit vite ces petites bêtes là)!

La mère c'est cocaïne du relais napoléon et le père iggy pop song hio dk

la première fois que je l'ai vue ( elle fait un drôle de tête parce que ma mère lui avait limite collé l'objectif au nez xD)
Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Mini_10031807132662399

un mois après son arrivée, les photos sont de mon grand frère
Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Mini_100318071424585466
Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Mini_100318071449292432

chez mon père en belgique dans son fauteuil préféré
Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Mini_100318071515570954

Quelques minutes dans la neige avant de retourner au chaud
Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Mini_100318071635497718

ma dernière photo d'elle (2 semaines) dans son panier
Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Mini_100318071738331604


Dernière édition par opale320 le Sam 23 Avr 2011 - 19:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:00

Empreinte, original et plutôt poétique comme nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:10

Paloma a écrit:
Empreinte, original et plutôt poétique comme nom !
merci, je me rappelle avoir longtemps hésité avec épice et finalement ça c'est finie ne vote familiale xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:52

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Hello3 belle fidille Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:58

Bienveniue à cette jolie Minette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:13

Bienvenue à ta jolie demoiselle!

J'adoooore la photo sur la platine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo EmptySam 20 Mar 2010 - 20:24

Broadview a écrit:
Bienvenue à ta jolie demoiselle!

J'adoooore la photo sur la platine!!!
Quand elle était petite elle adorait jouer avec!
maintenant elle dort dessus xD

normalement je ferais une première expo avec elle à bonnières! Le but n'est pas du tout de gagner un prix (je n'ai aucune chance), mais de découvrir les expos et que quelqu'un puisse porter un jugement sur les défauts morphologiques d'empreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo EmptySam 20 Mar 2010 - 20:41

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Hello3 si chacun à sa chance plus ou moins!!! lol
quand aura t elle lieu??? Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo EmptySam 20 Mar 2010 - 20:53

kinette a écrit:
Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Hello3 si chacun à sa chance plus ou moins!!! lol
quand aura t elle lieu??? Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Miaow1
C'est le 18 avril, donc ça va arriver vite!
Quand je vois les autres chats, ils sont bien plus proche de l'idéal du standard! Mais c'est pas grave, l'important c'est de participer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo EmptyDim 21 Mar 2010 - 6:38

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Hello3 tu n as rien à perdre!!!!! car pour toi ça ne changera rien!!!! tu aimes ta mimine!!! J ESPERE !!! lol Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo EmptyDim 21 Mar 2010 - 9:19

kinette a écrit:
Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Hello3 tu n as rien à perdre!!!!! car pour toi ça ne changera rien!!!! tu aimes ta mimine!!! J ESPERE !!! lol Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Miaow1
Ma petite loupiote pourrait avoir toutes les tares du monde je l'aimerais autant! A nos yeux nos chats sont toujours les plus beaux!
La seule chose que je lui reproche c'est de détruire les cours que je laisse trainer sur mon bureau xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo EmptyDim 21 Mar 2010 - 9:41

non OPALE remercie là!!!!!!!elle t aprrend a RANGER!!!!!!
lol Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo EmptyDim 21 Mar 2010 - 10:28

kinette a écrit:
non OPALE remercie là!!!!!!!elle t aprrend a RANGER!!!!!!
lol Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Miaow1
xD
mais j'ai plus mes cours sur schumpeter!
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo EmptyDim 21 Mar 2010 - 10:34

Bienvenue à ta jolie louloute, j'aime vraiment beaucoup son prénom !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:15

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Laugh_do Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Chat034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:34

merci!
je l'ai enfin inscrit à l'expo!
Revenir en haut Aller en bas
Kryzy
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kryzy


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Viry-Chatillon
Prénom : Chrystel

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:21

opale320 a écrit:
kinette a écrit:
Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Hello3 si chacun à sa chance plus ou moins!!! lol
quand aura t elle lieu??? Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Miaow1
C'est le 18 avril, donc ça va arriver vite!
Quand je vois les autres chats, ils sont bien plus proche de l'idéal du standard! Mais c'est pas grave, l'important c'est de participer!

Pour moi, parce que j'adore son look, si ta puce a ses 2 éperons et un joli gantage régulier, elle a toute ses chances de faire un joli carton à cette expo!
Et au pire tu passeras une excellente journée à rencontrer d'autres passionnés de chats!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibigeesbirman.free.fr/
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:39

Bonjour, Empreinte est toute jolie, pourrais tu nous indiquer le nom de ses parents stp? Merci Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:40

Kryzy a écrit:


Et au pire tu passeras une excellente journée à rencontrer d'autres passionnés de chats!
et c'est le principal!
elle a des éperons qui sont biens, par contre elle a un gant qui est pas tout à fait régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:41

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Hello3 donc attendons le 18.04 avec impatience!!!!! Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:43

Crevette_ninay a écrit:
Bonjour, Empreinte est toute jolie, pourrais tu nous indiquer le nom de ses parents stp? Merci Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Miaow1
oui bien, sur alors la mère c'est cocaïne du relais napoléon et le père iggy pop song hio dk ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:44

kinette a écrit:
Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Hello3 donc attendons le 18.04 avec impatience!!!!! Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Miaow1
Oui c'est sur! surtout que se sera le début aussi des vacances scolaires!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:47

opale320 a écrit:
Crevette_ninay a écrit:
Bonjour, Empreinte est toute jolie, pourrais tu nous indiquer le nom de ses parents stp? Merci Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Miaow1
oui bien, sur alors la mère c'est cocaïne du relais napoléon et le père iggy pop song hio dk ;-)

merci comme ça j'ai pu éditer ton poste...
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:49

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Hello3 pas trop stréssée???? lol Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Kryzy
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kryzy


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Viry-Chatillon
Prénom : Chrystel

Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:55

Non ne t'inquiète pas elle a juste copié le nom des parents dans le premier post de ton fil où sont les photos d'Empreinte!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibigeesbirman.free.fr/
Contenu sponsorisé





Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Empty
MessageSujet: Re: Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo   Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empreinte bleue du relais napoléon - Farwest le p'tit kdo
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'Calypso du Relais Napoléon
» Clipper du relais napoléon
» Chatons 2012 d'Empreinte
» Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet)
» Bleue ou Tabby ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: