Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Féline de Radjahs Bengal

Aller en bas 
+15
Brigitte
Martine
clo85
cahuette
cécile
biboo89
Titia89
chaouan
hesperides
Bluebell
Paloma
Patricia, Cali et Chiryu
Laurence
Crevette_ninay
L15
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:43

Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Hello3
Bien le bonjour à tous! Voici quelques photos de Féline que j'ai reçues tout à l'heure! On voit qu'elle a bien grandi et que petit à petit le contraste se fait. Mais mon Dieu que le temps me paraît long!!! Il me tarde vraiment!

Féline de Radjahs Bengal - Page 3 9semaines3jours3
Féline de Radjahs Bengal - Page 3 9semaines3jours7
Féline de Radjahs Bengal - Page 3 9semaines3jours10
Féline de Radjahs Bengal - Page 3 9semaines3jours11
Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:08

Trop mignonnnnnnnnnnnnnnnne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:55

Quel éclat ! Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:49

Superbe, bien sûr, ses minettes sont magnifiques. Je crois que je vais te faire rager Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Chat0001 , je vais chercher Fidji le 5 en début d'après-midi Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Smile1 . Je ne l'ai pas fait exprès, mais j'ai gagné 1 jour sm3 ....J'ai un rendez-vous avec ma "manman" ce jour là et elle habite à 30 km de chez Françoise...donc... désolée, nous ne nous croiserons pas le 6. Courage, nous en sommes à J - 22. 3 petites semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 7:08

oh, comme elle a changé, ta beauté! Sublime, et quelles belles rosettes, miam miam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 7:09

Quelle est mignone moi qui adore les Bengals, la je suis gatee merci pour ces photos Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Miaow1 Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Miaow1 Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Miaow1 Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Miaow1 Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Miaow1 Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 8:20

trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:22

Oh elle a drôlement changé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:45

Merci pour vos messages!
Je prépare petit à petit l'arrivée de Féline. Je suis en train de lui construire une cantine pour chaton suite aux conseils de Laurence. Quelle galère quand on est pas bricoleur!!! Je sais pas encore à quoi ça va ressembler, lol! Je vous mettrai quand même des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:36

Merci pour les dernières photos : comme elle change vite !

Courage pour l'attente (et la cantine, hihihi)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:05

Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Hello3 tout le monde!
Alors voilà, demain c'est le grand jour!!! Je vais chercher ma petite Féline plus tôt que prévu!! Trop bien, je vais pouvoir m'occuper d'elle durant toute ma semaine de vacances!!!! bounce bounce bounce
Je prends le TGV demain matin. J'appréhende un peu le retour car je n'ai jamais voyagé avec un chat....Enfin on verra bien...
Sinon je pense que tout est près ici pour l'arrivée de Féline. J'ai enfin terminé ma cantine pour chaton, enfin presque...car je me suis aperçu que Daisy et Elfy arrivent à y rentrer à l'intérieur!!!...Grrrrrrr..et je pense que Diva aussi!!!...donc si je ne fais pas de modifications, ça veut dire que je me suis fatigué (et oui je sais je suis un mauvais bricoleur....lol!) pour rien!!! Il va donc falloir que je trouve une solution!
En milieu de semaine, j'ai reçu ma commande de chez zooplus avec notamment un nouvel arbre à chat que j'ai monté avant-hier soir...il est très grand et toute la troupe l'adore et s'éclate!!!
En attendant des photos de Féline chez nous, je vous mets les derniers clichés que j'ai reçus hier. Je vous dis à demain.

Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Porteedaipur06fevrier20

Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Porteedaipur06fevrier20

Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Porteedaipur06fevrier20
Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 8:59

Hihi !! j'adore la photo de groupe !!
waw demain déjà le temps passe vite !
c'est bien que tu puisses passer la semaine avec dès son arrivée.
tu as combien de temps en train? surtout n'oublie pas de prendre un billet pour elle au retour ! quand c'est la première fois parfois on oublie.
en général ça se passe bien d'autant que les chatons ça dort pas mal. Moi par exemple je vais jusqu'aix en provence avec mes mimines dont y'a à peut près 4h de train au total mais avec un changement à Paris donc au total ça fait drôlement long. Emy ne dit jamais un mot très très sage !
bon Calista c'est autre chose mais même à la maison c'est une grande gueularde héhé
je suis sûre que tout ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 9:10

Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Chat080 on attend l'arrivée la miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:37

chouette, j'espère que tu es sur le chemin du retour et que tout se passe bien.. On attend les détails de ton périple!
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:23

Viveme,nt les photos dans son nouvel habitat.
Bon voyage à toutes deux Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:04

Vivement les nouvelles du voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:33

Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Hello3 VIVEMENT les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 8:48

Ah cool !
Nous attendons ton retour et les photos avec impatience alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 9:46

Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Hello3 tout le monde!!!
Alors, par où commencer???
Allez je me lance! Donc hier, TGV d' ANGERS jusqu'à LILLE EUROPE. Je suis arrivé là-bas en tout début d'après-midi et c'est Françoise,mon éleveuse, qui est venue me chercher. Nous sommes donc partis chez elle et là quand je suis rentré dans la maison, je me suis cru au paradis!!!!...Des Bengals de partout!!!! Et quels Bengals!!! Vraiment magnifiques...de vrais petits léopards!!! J'étais émerveillé. J'ai ensuite visité la chatterie...j'ai vu des chatons....à tomber par terre!!! Et puis les deux males, de toute beauté!!! ça serait vraiment trop long à expliquer tout ce que j'ai ressenti....Que de souvenirs!!!
Et puis arriva le moment où je fis connaissance avec ma petite Féline!!! A D O R A B L E!!!!!! J'ai posé mille et une questions à Françoise qui bien évidemment m'a conseillé, orienté,...etc. Je l'a remercie du fond du coeur pour cette journée magnifique....il était en suite déjà temps de repartir à la gare car le TGV partait à 17 h 28 et il fallait que j'aille prendre un billet pour Féline car j'avais complètement zappé le truc!!! (vous savez, des fois on se dit qu'on a oublié un truc mais on arrive pas à savoir quoi, lol!!!). Une fois dans le train, j'ai vraiment été surpris!!! Féline a été sage comme une image, elle n'a rien dit!!! Et pourtant il y avait plein d'ado qui n'arrêtaient pas de parler fort!!!
Arrivé à la maison, on a installé Féline dans notre chambre et on fermé la porte. Tout s'est très bien passé mis à part le fait qu'Elfy n'a pas arrêté de gratter à la porte, la pauvre!!!! Aujourd'hui, je vais essayé de faire les présentations car Féline demande à sortir....je vais faire quand même attention car elle est toute petite....mes autres chattes me paraissent énormes à côté d'elle, lol!!
Dans la journée, j'essaierai de vous mettre quelques clichés car là on a vraiment pas eu le temps....et puis pas facile de prendre en photo un Bengal, lol!!!
Je vous dis donc à tout à l'heure!!!
Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:09

Bienvenue à la miss dans sa nouvelle maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:20

Merci pour ce récit et bienvenue à ta puce. Ne t'inquiète pas trop, il est très rare qu'un chat adulte fasse du mal à un chaton, ça va rarement plus loin qu'une claque quand le petit devient trop agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:27

Super, bienvenue à ta louloute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:35

Super, bele et longue vie avec Féline !
Ah la la le bonheur quand on se fait le voyage pour aller chercher son chaton...
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:44

super!! vivement les photos de tout ton petit monde et de la puce faisant connaissance de son nouveau chez soi...
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:39

Chouette !!! Vivement les photos :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Contenu sponsorisé





Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Féline de Radjahs Bengal
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» radjahs bengal ... et de 4
» Fidgi de Radjahs Bengal
» Farah de radjahs bengal
» ReproChannel Feline, le site web de la reproduction féline!
» Hermione Of Bengal's Tolosa (bengal silver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Bengal-
Sauter vers: