Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Féline de Radjahs Bengal

Aller en bas 
+15
Brigitte
Martine
clo85
cahuette
cécile
biboo89
Titia89
chaouan
hesperides
Bluebell
Paloma
Patricia, Cali et Chiryu
Laurence
Crevette_ninay
L15
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

Féline de Radjahs Bengal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:27

Féline de Radjahs Bengal - Page 7 Hello3 Bonjour à toutes et tous!

Et bien voilà un revenant allez-vous me dire!!!! Et oui je sais, je ne viens pas souvent et c'est pas bien!!! Rassurez-vous, même sans me connecter, je garde toujours un oeil sur le forum! Je ne sais pas si vous vous souvenez mais une première portée, entre mon mâle Fédor et ma femelle Féline, était la chose qui me tenait vraiment à coeur!!! Il a malheureusement fallu repousser à chaque fois les échéances, principalement pour des raisons professionnelles... Mais aujourd'hui, je vous annonce officiellement la gestation de notre puce!!! Enfin!!!!
J'étais chez le véto ce matin : écho + radio : 3 chatons en pleine forme. Le premier est par contre "en siège"...donc j'avoue, je commence à paniquer....
Je suis en plein préparatifs! Cette aprèm je vais aller chercher lait en poudre, biberons et compagnie. Je vous tiens au courant de l'évolution des choses, promis!!!! Féline de Radjahs Bengal - Page 7 Miaow1
[img]Féline de Radjahs Bengal - Page 7 File_010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Féline de Radjahs Bengal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:51

Féline de Radjahs Bengal - Page 7 Hello3 félicitations pour cette future naissance! Pour ma part je trouve que les chatons sont bien positionnés, ils ont semble t'il tous la tête vers le bas et je ne constate pas de siège, de toute façon les petits bougent jusqu'à la fin aussi je ne pense pas pas qu'il y a de quoi s'angoisser, je pense sincèrement qu'à l'approche de la mise bas nous avons toutes une appréhension et c'est légitime mais lorsque je vois la radio je ne vois pas de source d'angoisse spplémentaire (je présice que je ne suis pas véto, toutefois j'ai lu énormément de radios avec des vétos pour voir lorsque quelque chose est vraiment flippant). Aller je pense que tout va bien se passer Féline de Radjahs Bengal - Page 7 Smile1. maintenant c'est à toi et ta nenette d'assurer Féline de Radjahs Bengal - Page 7 Smile2

Féline de Radjahs Bengal - Page 7 Rad10
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

Féline de Radjahs Bengal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:20

Merci Claudine!!!!!! Féline de Radjahs Bengal - Page 7 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Féline de Radjahs Bengal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:15

Super nouvelle Laurent !
Hâte de voir tes bébinous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Féline de Radjahs Bengal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:21

Aaaaaaaaah enfin ! Trop contente pour toi Laurent :)

Claudine a raison, les petits n'arrêtent pas de bouger jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Féline de Radjahs Bengal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:59

yeah félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

Féline de Radjahs Bengal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 7 EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:03

Merci merci!!!!
...ben je me fais quand même beaucoup de souci car Féline est une primipare et puis surtout parcequ'elle risque de mettre bas alors ni ma femme ni moi ne serons là!!!! pale Ah si seulement la mise bas tombait pendant mes repos!!!! J'avais bien prévu des vacances mais au mois de mai!!!! Et manque de chance la saillie n'a pas fonctionné.... pale Bon ben on va bien voir.... confused
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Féline de Radjahs Bengal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 7 EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:10

smurf Il est vrai qu'il est préférable de se trouver auprès de sa minette lors de la mise bas, peut être fera t'elle ses petits en votre présence, je le souhaite. Je comprends d'autant plus votre angoisse
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Contenu sponsorisé





Féline de Radjahs Bengal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Féline de Radjahs Bengal   Féline de Radjahs Bengal - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Féline de Radjahs Bengal
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» radjahs bengal ... et de 4
» Fidgi de Radjahs Bengal
» Farah de radjahs bengal
» ReproChannel Feline, le site web de la reproduction féline!
» Hermione Of Bengal's Tolosa (bengal silver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Bengal-
Sauter vers: