Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Misère dans mes débuts d'éleveur!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! Empty
MessageSujet: Misère dans mes débuts d'éleveur!!!!   Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:25

Bonsoir,
Je n'ai pas trop le moral il faut que je vous explique. Ma petite minette a eu des chatons le 22 décembre. C'est sa première portée je debute dans l'élevage. Elle a eu 4 magnifiques petits chatons deux femelles et deux mâles. J'ai mis en vente mes bébés. Une personne me réserve une petite femelle et là!!!! Misère sur misère. Je lui envoie des photos régulièrement. Une fois elle me repond n'aurait elle pas une conjonctivite je lui dis que non. Elle avait un peu l'oeil fermé mais dû au soleil. Les yeux coulés un peu mais la maman as de temps en temps les yeux qui coulent. Quelques jours après je devais faire les primos vaccinations, et là verdict petit corysa pris à temps rien de grave. Donc je fais bien attention à bien traiter les chatons et je préviens les futurs propriétaires pour être tout à fait honnéte.
Bref je continue d'envoyer des photos, de répondre aux attentes de toutes ces personnes. Nouveau problème je vois que la queue de ma petite minette à une petite bosse à la queue. Comme je débute je dis toute de suite à la future propriétaire, que c'est soit un noeud soit la queue cassée. Ma vétérinaire l'avait vu et m'avait dit que ce n'était pas un problème qu'elle n'avait pas mal, qu'il n'y aurait pas de soucis donc je n'ai pas approffondi. La propriétaire commence à m'envoyer des mails en me disant qu'elle s'est renseignée auprès de vétérinaire, auprès d'une association de birmans (peut-être ici d'ailleurs) et qu'elle pourrait avoir des problèmes bref... Donc je lui ai donné le n° de ma vétérinaire pour qu'elle soit rassurée de l'état de ma petite chérie. Elle n'a pas pris la peine de l'appeler et me renvoie un mail en me disant les vétérinaires disent .. des éleveurs disent.... Bref elle me demande de baisser le prix ou de lui laisser au prix normal mais en lui certifiant que la queue de ma poupette ne lui posera pas de soucis par la suite. Enfin elle commence royalement à m'.... er. Donc j'ai préféré lui renvoyé ses 100 euros d'arrhes et la je reçois un recommandé me demander de nouveau 100 euros car c'est moi qui rompait le contrat de réservation. Je lui ai donc renvoyé un nouveau chèque. Et je préfére vendre mon chaton à quelqu'un d'autre moins cher qu'à cette personne qui de toute façon aurait continuer à me chercher des noises et ma petite chérie je sais pas si elle aurait été heureuse là-bas. Hier je suis allée faire les rappels des vaccins et j'ai fait faire une radio et c'est bien une queue cassée qui est déjà consolidée. La vétérinaire m'a fait une attestation pour certifier de cela. Maintenant je ne sais plus quoi faire....

Merci d'avoir pris le temps de me lire mais pour ma première portée j'en bave. Je sais que ce n'est que le début, que j'en verrais d'autres et que l'élevage n'est pas une chose facile mais bon un peu de soutien des fois ça fait du bien. MERCI encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Misère dans mes débuts d'éleveur!!!!   Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:47

Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! Hello3 dur dur pour une 1ere cliente,il y a des c..s partout!!!
ils ne sont pas ts comme ça!!!!!! Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! Miaow1 Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Misère dans mes débuts d'éleveur!!!!   Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:59

ouh lala compliquée et surtout pas réfléchi

tu débutes et surtout il faut te faire conseiller

premièrement quand tu fais un contrat de réservation et que tu marques "chat de compagnie" le chaton peut avoir un défaut, par contre avant toute réservation vaut mieux s'assurer que le chaton n'a pas de défaut ou le dire à l'acheteur présumé.

un chat qui peut avoir une conjonctivite ou un coryza, cela peut arriver, ce n'est pas pour cela qu'il partira malade et un noeud à la queue ou queue cassée n'est pas mortel !

maintenant c'est fait mais si tu as besoin de conseil, birmania and co peut t'aider, c'est à çà aussi que sert un club de race.

en espérant que tu auras plus de chance par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Misère dans mes débuts d'éleveur!!!!   Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:00

kinette a écrit:
Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! Hello3 dur dur pour une 1ere cliente,il y a des c..s partout!!!
ils ne sont pas ts comme ça!!!!!! Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! Miaow1 Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! Miaow1

Merci. juste ce petit mot me fait énormément de bien. Tu peux pas savoir. HEureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça. J'ai les trois autres futurs propriétaires sont des gens adorables et d'un gentilesse hors norme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Misère dans mes débuts d'éleveur!!!!   Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:08

[quote="FLORENCE"]ouh lala compliquée et surtout pas réfléchi

tu débutes et surtout il faut te faire conseiller

premièrement quand tu fais un contrat de réservation et que tu marques "chat de compagnie" le chaton peut avoir un défaut, par contre avant toute réservation vaut mieux s'assurer que le chaton n'a pas de défaut ou le dire à l'acheteur présumé.

un chat qui peut avoir une conjonctivite ou un coryza, cela peut arriver, ce n'est pas pour cela qu'il partira malade et un noeud à la queue ou queue cassée n'est pas mortel !

maintenant c'est fait mais si tu as besoin de conseil, birmania and co peut t'aider, c'est à çà aussi que sert un club de race.

Merci Florence. C'est pour ça que je me suis inscrit. Car effectivement j'aurais besoin de beaucoup de conseils. Je me suis également inscrit au club. En fait quand elle a été réservée, il y avait pas encore corysa ni la queue cassée. Tout est venu après. Je lui ai dit au jour le jour.
Maintenant je ne sais plus comment faire pour vendre ma petite minette. Je les vendais à 800 euros (vaccins corysa, typhus, leucose primo+rappel) avec pedigree. Je ne sais plus quoi mettre sur mes annonces et à combien la vendre. Je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Misère dans mes débuts d'éleveur!!!!   Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:11

bon t'inquiète, envoie-moi un mail pour me dire qui tu es car le pseudo et ton nom j'associe pas

et je t'en dirai plus en privé

il n'y a rien de grave ! que des solutions
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Misère dans mes débuts d'éleveur!!!!   Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:15

voilà tu es dans la bonne couleur, bienvenue à l'asso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Misère dans mes débuts d'éleveur!!!!   Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:26

Euh c'est quoi la bonne couleur? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Misère dans mes débuts d'éleveur!!!!   Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:56

Ne te décourage pas, avec l'aide de Florence tu devrais arriver à solutionner tout ça Je pense que tu as bien réagi avec ta minette, montre nous quelques photos, j'adore les chatons birmans.
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Misère dans mes débuts d'éleveur!!!!   Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:12

Dona62575 a écrit:
Euh c'est quoi la bonne couleur? mdr


La bonne couleur cela veut dire qu'en fonction de "notre statut" (adhérents à l'asso, "juste" inscrit au fofo, mais pas à l'asso, modérateurs, administrateurs) nos pseudos ne sont pas inscrits de la même façon...

Regarde en bas de la page du forum, tu as la légende !


Pour le reste, pour ta puce, je fais confiance à Flo, elle va bien savoir te guider, c'est une pro et toujours là pour aider les gens et donner les conseils qu'il faut !

Tu as eu la bonne démarche d'être honnête, et ça on ne pourra pas te l'enlever !

Et tu sais, des acheteurs à la noix, il y en a plein...


Courage, et bienvenue à l'asso et dans le monde de l'élevage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Misère dans mes débuts d'éleveur!!!!   Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 8:26

Bienvenue dans le monde des éleveurs. Ce n'est qu'une étape, je ne voudrais pas être féroce, mais il y en aura d'autres.

Flo. va t'aider, tu verras tout ira de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 63
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Misère dans mes débuts d'éleveur!!!!   Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:14

Bonjour ! tu es tout à fait dans des prix corrects pour un chat de compagnie, ne te fais aucun souci de ce côté. Un chat de compagnie peut avoir des petits défauts puisqu'il n'est destiné ni à la repro ni aux concours!...personnellement quand il y a un très gros défaut, style goutte de lait, absence de gants devant ( ça arrive parfois ) et bien je fais un geste sur le prix mais jamais on ne me l'a demandé et j'apprécie que le geste vienne uniquement de moi...pour marquer la différence..un chat ne se négocie pas, ce n'est pas une marchandise !...
il faut savoir rester ferme et il faut que tu prennes un peu de confiance en toi, car les gens sentent ça et en profitent...tu apprendras à te fier à ton intuition et à ne pas laisser réserver des chatons par des personnes qui ne les méritent pas, se fier à son instinct, ça c'est très important.
Avoir des petits soucis, ça fait partie de l'élevage, quel est l'éleveur qui n'a jamais rien eu, j'aimerais bien le connaître ce menteur-là ! hoho !!!!
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Misère dans mes débuts d'éleveur!!!!   Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:31

Courage, les débuts ne sont pas toujours facile mais tu as des gens ici qui pourront te donner de super conseils et t'entourer. puker

Je suis sûre que ta minette a une bouille à croquer et qu'elle fera le bonheur d'une super famille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Misère dans mes débuts d'éleveur!!!!   Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:16

hesperides a écrit:
un chat ne se négocie pas, ce n'est pas une marchandise !..

Voilà le POINT! Je ne me fie pas de gens qui marchandisent!
La chose la plus difficile c'est de trouver des gens bien de tout points de vue pour nos petits...
Bien sur c'est l'honneteté de l'éleveur qui compte, mais aussi la consideration que le gens ont de l'animal - copain de vie et pas un bibelot, qu'ils achètent...
Ne t'en fais pas, il ya des gens bien mieux que ceux là!! (en autre on prends un "acompte" sur le prix, pas une "arrhes", selon la loi italienne le premier doit etre simplement restituée, la deuxième payée par qui casse le contrat! il faut voir en France... Florence saura te dire!)
Mais, je crois, que les éleveurs honnets font les prix surtout sur les dèpenses qu'ils ont, la valeur réelle du chaton en terme de travail, tests, etc qu'on fait sur lui et ses parents, la garantie de santè qu'on donne! La qualitè des standards vaut que pour les chatons donné en repro/expo.
Le noeud à la queue, soit qu'il soit génétique soit qu'il soit accidentel c'est un dèfaut qui n'empeche meme pas les expo (au moins en Italie) en neutre! donc un chaton avec cela peut etre vendu en prix "pet" tranquillement!
Bien sur ce n'est pas un chat pour l'élevage...
Les defauts qui n'attaient pas la santè des chats (noeuds, goutte de lait, taches, gants asimmetrique ou manque de gants, runners, etc) sont acceptables sur le chatons de compagnie, a mon avis!
Il faut faire attention à la ligne parce que parfois ce sont des défauts génétiques, mais c'est un problème d'élevage qui merite une discussion a part.
Pourparler... je pense à des gens qui acceptent des chatons avec un mauvais carachtère parce qu'ils sont beaux! Cela à mon avis est bien plus grave d'un menu defaut estèthique pour les chatons de race qui ont la caracteristiques principales d'etre elevè comme chats doux et vivables! Une copine à moi a acheté une très belle chatte birmaine de compagnie avec pedigree et tout, mais qui mords et griffe tant elle a peur de tout, la pauvre... Inacceptable pour moi! cela est un vrai problème de mauvais élevage!
La choses dont je suis plus fière, je vous l'avoue avec immodestie, c'est que les familles qui ont pris mes chatons de compagnie (je n'en ai pas encore jamais vendu pour l'elevage, je debute moi aussi et je dois avant controller bien mes lignes!), m'ont fèlicité pour leurs carachtères adorables!
Une belle satisfaction!!!
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 63
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Misère dans mes débuts d'éleveur!!!!   Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:28

C'est tout à fait juste ce que tu dis Barbara !!! les gens me disent toujours "je veux un Sacré de Birmanie parce qu'ils sont si beaux ! "et moi de leur répondre inlassablement "la beauté est secondaire chez le birman, c'est son caractère qui est extraordinaire, il faut avoir vécu avec un birman pour le savoir !"....les birmans à mauvais caractère, je trouve qu'on n'en voit plus guère aujourd'hui...en tout cas dans un bon élevage, le chaton doit être vendu sociabilisé, et aux gens de venir visiter l'élevage avant de réserver et de faire la différence, ils la font très bien en général, même en n'y connaissant rien du tout sur la race !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Misère dans mes débuts d'éleveur!!!!   Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:09

Isabelle a écrit:
Ne te décourage pas, avec l'aide de Florence tu devrais arriver à solutionner tout ça Je pense que tu as bien réagi avec ta minette, montre nous quelques photos, j'adore les chatons birmans.

Titia89 a écrit:
Dona62575 a écrit:
Euh c'est quoi la bonne couleur? mdr


La bonne couleur cela veut dire qu'en fonction de "notre statut" (adhérents à l'asso, "juste" inscrit au fofo, mais pas à l'asso, modérateurs, administrateurs) nos pseudos ne sont pas inscrits de la même façon...

Regarde en bas de la page du forum, tu as la légende !


Pour le reste, pour ta puce, je fais confiance à Flo, elle va bien savoir te guider, c'est une pro et toujours là pour aider les gens et donner les conseils qu'il faut !

Tu as eu la bonne démarche d'être honnête, et ça on ne pourra pas te l'enlever !

Et tu sais, des acheteurs à la noix, il y en a plein...


Courage, et bienvenue à l'asso et dans le monde de l'élevage !

SOLAL a écrit:
Bienvenue dans le monde des éleveurs. Ce n'est qu'une étape, je ne voudrais pas être féroce, mais il y en aura d'autres.

Flo. va t'aider, tu verras tout ira de mieux en mieux.

hesperides a écrit:
Bonjour ! tu es tout à fait dans des prix corrects pour un chat de compagnie, ne te fais aucun souci de ce côté. Un chat de compagnie peut avoir des petits défauts puisqu'il n'est destiné ni à la repro ni aux concours!...personnellement quand il y a un très gros défaut, style goutte de lait, absence de gants devant ( ça arrive parfois ) et bien je fais un geste sur le prix mais jamais on ne me l'a demandé et j'apprécie que le geste vienne uniquement de moi...pour marquer la différence..un chat ne se négocie pas, ce n'est pas une marchandise !...
il faut savoir rester ferme et il faut que tu prennes un peu de confiance en toi, car les gens sentent ça et en profitent...tu apprendras à te fier à ton intuition et à ne pas laisser réserver des chatons par des personnes qui ne les méritent pas, se fier à son instinct, ça c'est très important.
Avoir des petits soucis, ça fait partie de l'élevage, quel est l'éleveur qui n'a jamais rien eu, j'aimerais bien le connaître ce menteur-là ! hoho !!!!
Bon courage !

filou a écrit:
Courage, les débuts ne sont pas toujours facile mais tu as des gens ici qui pourront te donner de super conseils et t'entourer. puker

Je suis sûre que ta minette a une bouille à croquer et qu'elle fera le bonheur d'une super famille..

Barbara B a écrit:
hesperides a écrit:
un chat ne se négocie pas, ce n'est pas une marchandise !..

Voilà le POINT! Je ne me fie pas de gens qui marchandisent!
La chose la plus difficile c'est de trouver des gens bien de tout points de vue pour nos petits...
Bien sur c'est l'honneteté de l'éleveur qui compte, mais aussi la consideration que le gens ont de l'animal - copain de vie et pas un bibelot, qu'ils achètent...
Ne t'en fais pas, il ya des gens bien mieux que ceux là!! (en autre on prends un "acompte" sur le prix, pas une "arrhes", selon la loi italienne le premier doit etre simplement restituée, la deuxième payée par qui casse le contrat! il faut voir en France... Florence saura te dire!)
Mais, je crois, que les éleveurs honnets font les prix surtout sur les dèpenses qu'ils ont, la valeur réelle du chaton en terme de travail, tests, etc qu'on fait sur lui et ses parents, la garantie de santè qu'on donne! La qualitè des standards vaut que pour les chatons donné en repro/expo.
Le noeud à la queue, soit qu'il soit génétique soit qu'il soit accidentel c'est un dèfaut qui n'empeche meme pas les expo (au moins en Italie) en neutre! donc un chaton avec cela peut etre vendu en prix "pet" tranquillement!
Bien sur ce n'est pas un chat pour l'élevage...
Les defauts qui n'attaient pas la santè des chats (noeuds, goutte de lait, taches, gants asimmetrique ou manque de gants, runners, etc) sont acceptables sur le chatons de compagnie, a mon avis!
Il faut faire attention à la ligne parce que parfois ce sont des défauts génétiques, mais c'est un problème d'élevage qui merite une discussion a part.
Pourparler... je pense à des gens qui acceptent des chatons avec un mauvais carachtère parce qu'ils sont beaux! Cela à mon avis est bien plus grave d'un menu defaut estèthique pour les chatons de race qui ont la caracteristiques principales d'etre elevè comme chats doux et vivables! Une copine à moi a acheté une très belle chatte birmaine de compagnie avec pedigree et tout, mais qui mords et griffe tant elle a peur de tout, la pauvre... Inacceptable pour moi! cela est un vrai problème de mauvais élevage!
La choses dont je suis plus fière, je vous l'avoue avec immodestie, c'est que les familles qui ont pris mes chatons de compagnie (je n'en ai pas encore jamais vendu pour l'elevage, je debute moi aussi et je dois avant controller bien mes lignes!), m'ont fèlicité pour leurs carachtères adorables!
Une belle satisfaction!!!

hesperides a écrit:
C'est tout à fait juste ce que tu dis Barbara !!! les gens me disent toujours "je veux un Sacré de Birmanie parce qu'ils sont si beaux ! "et moi de leur répondre inlassablement "la beauté est secondaire chez le birman, c'est son caractère qui est extraordinaire, il faut avoir vécu avec un birman pour le savoir !"....les birmans à mauvais caractère, je trouve qu'on n'en voit plus guère aujourd'hui...en tout cas dans un bon élevage, le chaton doit être vendu sociabilisé, et aux gens de venir visiter l'élevage avant de réserver et de faire la différence, ils la font très bien en général, même en n'y connaissant rien du tout sur la race !

Merci beaucoup pour tous vos messages et vos soutiens. Aujourd'hui je me sens un peu plus forte. J'ai suivi les conseils de Flo et j'ai repassé une annonce. Ce soir j'avais deux contacts, une me demandé si ma minette était encore disponible. J'ai dit oui mais que je voulais une visite avant réservation. Un autre me demandait de faire un prix (alors que j'ai baissé de 100€ pour sa tite queue) car dans l'annonce je demandais à ce qu'elle soit stérilisé. En plus il lui fallait toute suite pour l'anniversaire de son épouse. Non mais je rêve!!!

Pour les photos ben pour je teste encore mais un jour j'y arriverais.Sinon il ya mon site pour voir mes birmans.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Misère dans mes débuts d'éleveur!!!!   Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! EmptyVen 12 Mar 2010 - 8:34

Je suis allé sur ton site, très joli et la bouille de la petite Easy est à tomber, je suis sure que tu vas lui trouver de bons adoptants très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! Empty
MessageSujet: Misère dans mes débuts d'éleveur!!!!   Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! EmptyVen 12 Mar 2010 - 8:43

Des ab.......ti y en a partout c'est ne race qu'on a du mal a eliminée j'en sais quelques chose .
Mais t'inquiete pas vu comme ta puce et belle elle tardera pas a faire craquer une tres gentille famille avec le quelle elle sera bien .
Revenir en haut Aller en bas
malili
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : Rhône-Alpes
Prénom : Marie-Line

Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Misère dans mes débuts d'éleveur!!!!   Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:39

Je suis allée voir ton site et ta chatonne est adorable. Tu trouveras surement une gentille famille.
Moi j'ai tout de même acheté ma petite sachant qu'elle avait fait une grosse réaction à son vaccin et qu'un de ses frères lui avait fait une vilaine griffure ( indécelable maintenant).

Un de tes chatons va partir à Bonningues-les-Calais ! Incroyable, ma soeur y habite Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! Smile3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Misère dans mes débuts d'éleveur!!!!   Misère dans mes débuts d'éleveur!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misère dans mes débuts d'éleveur!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours mes débuts d'éleveur!!
» Misère de misère , Cat's Rap !
» Série "pris la patte dans le sac"
» dans mon hamac....
» patte dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Chatons-
Sauter vers: