Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^=

Aller en bas 
+11
FLORENCE
hesperides
Chris06
biboo89
Titia89
Bluebell
GATOCHAT
Mao
Modération
Paloma
Yuka
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuka
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Yuka


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 53
Localisation : Le Tampon, Ile de la Réunion
Prénom : Katia

Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= Empty
MessageSujet: Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^=   Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:11

Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= 987989
Chalut,
J'habite à l'Ile de la Réunion dans l'océan indien (dans le sud de l'ile au Tampon) Trois heures en plus que chez vous en hiver et deux heures en Eté. Petit décalage horaire mais quand même, il m'arrive parfois de réveiller les copines.
Je veux vous présenter ma Chat...mille.
Mes titis birmans... En premier Baku (que l'on prononce bacou) matou nounours, Bella (sa soeur), tous les deux sont nouvellement stérilisés car malgré leur qualité en exposition, la reproduction n'étaient pas pour eux.
J'ai donc ma "furie" Chrystal qui rêve de son futur fiancé.
Nous lui avons déjà trouvé un nom mais lui il ne nous a pas encore trouvé ! Je suis grandement aidée dans cette recherche et je l'en remercie. Merci à toi hesperides tu m'a redonné courage et espoir malgré les épreuves.
J'ai donc trois birmans tous seal point.
J'ai un affixe car même si je ne me considère pas comme éleveuse à part entière, je veux pouvoir faire naitre de beaux birmans et garder à cette si belle race toute sa beauté extérieure comme intérieure. Mon affixe est : la Vallée Arc-en-Ciel.
Bien que pour moi tous les animaux qu'ils soient à poils ou à plumes ou autre encore sont des êtres aussi fragiles que nous et qu'ils méritent toute notre attention et nos soins.

Je rejoint donc cette famille du forum de birmania grâce hesperides (Pascale) qui est une amie sincère et de très bons conseils.
Par contre j'ai tenter de me plonger dans les multiples tutoriaux pour l'utilisation du forum.... J'en ai les yeux qui se croisent. Pour info, j'ai un MacPro.
J'aurais voulu mettre une photo de chrystal en signature derrière mon pseudo. Mais je n'y arrive pas. Pourtant j'adore l'informatique mais là je bloque.
J'ai voulu aussi mettre l'adresse de mon site sur mon profil et là non plus. Je ne comprends pas des choses se greffe à l'adresse.
Je suis totalement novice dans l'utilisation de forum, j'utilise principalement skype. Il faut dire aussi que généralement je suis réfractaire aux mode d'emploi.

Voilà pour ma "brève" présentation. J'espère avoir fait ce qu'il faut. Et oui lorsque je me mets à discuter, c'est pour des heures.
A bientôt, le choix de tous les sujets est si vaste que je ne sais lequel choisir. Je serais heureuse de discuter de nos chers petites boules avec tous, c'est un sujet sur lequel je ne suis jamais fatiguée. On me dit souvent arrête passe à autre chose. Qui le peut ?
Yuka et cie... =^..^=
Revenir en haut Aller en bas
http://lavalleearcenciel.pagesperso-orange.fr/DreamCat/
Invité
Invité




Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= Empty
MessageSujet: Re: Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^=   Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:16

Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= Hello3 Bienvenue sur Birmania Katia ! sm3
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= Empty
MessageSujet: Re: Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^=   Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:21

Bienvenue sur le forum, et super présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Modération
Modérateur
Modérateur
Modération


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 106
Localisation : Birmania & co
Prénom : Modo

Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= Empty
MessageSujet: Re: Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^=   Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:21

Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= Hello3 Bienvenue sur le Birmania !

et si tu n'es pas déjà une habituée des forums, un tutoriel d'aide à l'insertion des photos t'es proposé en cliquant ICI

Pour mémoire, les règles que tu as accepté de respecter en t'inscrivant sont consultables (c'est rapide) en cliquant ICI...

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à me contacter ICI en MP, si tu es dans l'embarras pour mettre tes premières photos par exemple...

N'hésite pas à consulter la section : Aide pour utilisation forum, dans cette section tu trouveras beaucoup d'astuces complémentaires à la FAQ.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Yuka


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 53
Localisation : Le Tampon, Ile de la Réunion
Prénom : Katia

Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= Empty
MessageSujet: Re: Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^=   Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:22

Merci beaucoup =^..^= Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= Animatio
Sur mon avatar c'est Chrystal miss bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavalleearcenciel.pagesperso-orange.fr/DreamCat/
Invité
Invité




Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= Empty
MessageSujet: Re: Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^=   Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:22

Bienvenue parmi nous Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= Empty
MessageSujet: Re: Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^=   Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:24

Coucou et bienvenue à toi ! Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= Hello3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
Yuka
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Yuka


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 53
Localisation : Le Tampon, Ile de la Réunion
Prénom : Katia

Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= Empty
MessageSujet: Re: Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^=   Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:32

Merci Myriam, coucou à toi, j'espère que pour toi tout va bien en Vendée. Alors pas trop stressée avec la future mamounette. C'est pour bientôt maintenant. Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= 533673
Revenir en haut Aller en bas
http://lavalleearcenciel.pagesperso-orange.fr/DreamCat/
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= Empty
MessageSujet: Re: Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^=   Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:35

bienvenue a toi sur ce forum
pour les utilisateurs de mac valerie a fait un petit tutoriel bien sympa j'espere qu'il pourra t'aider

https://birmania-and-co.forumactif.com/aide-pour-utilisation-forum-f39/tutoriel-pour-publier-des-photos-sur-mac-t4126.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= Empty
MessageSujet: Re: Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^=   Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:42

Bienvenue Katia Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= Miaow1
Merci pour ta présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Yuka


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 53
Localisation : Le Tampon, Ile de la Réunion
Prénom : Katia

Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= Empty
MessageSujet: Re: Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^=   Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:47

Merci beaucoup à tous. Hipi petite victoire, j'ai déjà réussi à ajouter l'adresse de mon site. Petit site mais il me permet de mieux me présenter et vous faire connaître mes chéris plus en détail.
Il me reste à vaincre l'ajout d'une signature personnalisée avec une photo de Chrystal.
Et pour des tropiques, nous avons plutôt un temps Breton.........(=^..^=) Une pluie sans discontinuer depuis des jours et une chaleur infernale nuit et jour.
Nous sommes en Eté, ici les saisons sont inversées par rapport à vous.
Yuka and cie... Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= 992130
Revenir en haut Aller en bas
http://lavalleearcenciel.pagesperso-orange.fr/DreamCat/
Invité
Invité




Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= Empty
MessageSujet: Re: Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^=   Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:52

Bienvenue !!

C'est juste le rêve où tu habites...

Veinarde !! hihi :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= Empty
MessageSujet: Re: Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^=   Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:00

Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= Hello3 et bienvenue parmis nous !
Superbe présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
biboo89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
biboo89


Féminin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Barbara

Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= Empty
MessageSujet: Re: Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^=   Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:11

Bienvenue parmis nous !

Merci pour ta belle présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://desertdesaphirs.fr/
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= Empty
MessageSujet: Re: Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^=   Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:12

Bienvenue sur le Forum! Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= 57010 J'adore ton île où je suis venue plusieurs fois...(j'ai longtemps travaillé pour une compagnie aérienne qui la déservait...)
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Yuka


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 53
Localisation : Le Tampon, Ile de la Réunion
Prénom : Katia

Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= Empty
MessageSujet: Re: Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^=   Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:18

Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= Smile7
Pour ceux que cela intéresserais de faire un long voyage........
Il y a une exposition qui se dérouleras dans l'Ile au mois de septembre. Le dimanche 19. Il y aura une spéciale chaton.
Ce sera la seconde organisée dans l'Ile. La première a eu lieu en 2008. Je trouve très bien que le monde félin se décide enfin à bouger ici. Outre les prix que l'on peut rapporter à la maison, cela permet de rencontrer plein de monde et grâce aux jugements de savoir si nous avançons dans la bonne voie pour la race que nous avons décidé de chouchouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavalleearcenciel.pagesperso-orange.fr/DreamCat/
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= Empty
MessageSujet: Re: Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^=   Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:38

t'as bien de la chance d'avoir de la chaleur !ici ça manque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
Invité
Invité




Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= Empty
MessageSujet: Re: Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^=   Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:50

Bienvenue Katia, et merci pour ta petite présentation. Tes chats sont très beaux.
Cookies et Jarka sont (ou étaient) des Thaïs? ils sont magnifiques qur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= Empty
MessageSujet: Re: Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^=   Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:55

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 63
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= Empty
MessageSujet: Re: Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^=   Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:06

Bienvenue ma Katia !!!! très contente de te retrouver parmi nous Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Yuka
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Yuka


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 53
Localisation : Le Tampon, Ile de la Réunion
Prénom : Katia

Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= Empty
MessageSujet: Re: Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^=   Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:13

Bonsoir à tous, ici il est 21H09.
A bientôt pour une autre connexion.
Merci à tous ceux qui m'ont laissé un message pour m'accueillir et ceux qui ont visité mon site.
=^..^=
miaouxxxx à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavalleearcenciel.pagesperso-orange.fr/DreamCat/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= Empty
MessageSujet: Re: Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^=   Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:18

contente de te voir là Katia, on se maile très souvent et tu es adhérente déjà depuis de plusieurs années ...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= Empty
MessageSujet: Re: Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^=   Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:18

Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= Hello3 thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kryzy
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kryzy


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Viry-Chatillon
Prénom : Chrystel

Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= Empty
MessageSujet: Re: Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^=   Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:54

Bienvenue et mrci pour ta très belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibigeesbirman.free.fr/
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= Empty
MessageSujet: Re: Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^=   Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:39

Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= Hello3 Bienvenue Katia sur Birmania
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= Empty
MessageSujet: Re: Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^=   Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalut à tous "Félins des Tropiques" =^..^=
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: