Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Biberon RC et nouveaux nés

Aller en bas 
+9
dododoudou
VIRTUOSE
Mela
biboo89
Abby moon
GATOCHAT
Titia89
FLORENCE
spiban
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Biberon RC et nouveaux nés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biberon RC et nouveaux nés   Biberon RC et nouveaux nés - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:50

ici c'est bib RC mais tout les chatons n'en veulent pas...
avez vous des techniques pour leur faire prendre le bib?
Y a t il un age où ils prennent mieux le bib?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biberon RC et nouveaux nés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biberon RC et nouveaux nés   Biberon RC et nouveaux nés - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:08

En fait la technique est d'utiliser le biberon livre avec le lait TVM chez votre veto, et on peut y adapter les tetines de chez rc......
Car le soucis des bibs RC c'est qu'ils sont rigides donc voila.... C'est l'alternative que j'ai trouve, sinon le tvm n'est pas mauvais du tout quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biberon RC et nouveaux nés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biberon RC et nouveaux nés   Biberon RC et nouveaux nés - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:51

Ah okey... Ils sont nés quand ?

J'espère qu'ils vont bien :-) Biberon RC et nouveaux nés - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

Biberon RC et nouveaux nés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biberon RC et nouveaux nés   Biberon RC et nouveaux nés - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 8:13

Xtreme a écrit:
En fait la technique est d'utiliser le biberon livre avec le lait TVM chez votre veto, et on peut y adapter les tetines de chez rc......
Car le soucis des bibs RC c'est qu'ils sont rigides donc voila.... C'est l'alternative que j'ai trouve, sinon le tvm n'est pas mauvais du tout quand meme.

Alors là il faudra me dire comment tu peux adapter la tétine RC sur le biberon TVM ????

Mes chatons ont 4 jours et oui, ils vont bien ( moi un peu moins lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Invité
Invité




Biberon RC et nouveaux nés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biberon RC et nouveaux nés   Biberon RC et nouveaux nés - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 9:41

Courage en tout cas et plein d'énergie pour pouvoir biberonner ces petits loupiots !

J'espère que tu n'as pas trop de bouche à nourrire... Avec deux chatons à nourrir toutes les deux heures j'avais déjà l'impression que j'avais fini de les nourrir que je recommençais déjà...

Pleins d'ondes ++++ et des photos quand tu veux :-))))
Revenir en haut Aller en bas
dododoudou
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
dododoudou


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : isere
Prénom : gaelle

Biberon RC et nouveaux nés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biberon RC et nouveaux nés   Biberon RC et nouveaux nés - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:44

Merci beaucoup I don't want that, ça me conforte dans mon idée, je vais me renseigner chez ma véto et sinon je le commanderais chez Prodiges Biberon RC et nouveaux nés - Page 2 Miaow1


mavidouchat a écrit:
dododoudou a écrit:
J'ai bien envie de prendre le bib en verre coudé de chez prodiges, avez vous un retour d'expérience sur celui ci ??
C'est ce que j'ai utilisé pour mes Capurlies, et franchement c'est super ... Bien mieux qu'un bib conventionnel, et facile à entretenir. Au début il faut un coup de main mais ça vient vite ! Je m'en servais aussi pour leur donner leurs "pousse-chatons" (les complexes de chez Borkuit") que je leur ai donnés jusqu'à 3 mois. Après, j'ai malheureusement cassé le bib, mais si j'ai une nouvelle porté, j'en rachèterais.

Pour info, tu peux aussi en commander chez ton véto, il n'y a pas que chez Prodigues qu'on les trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://douxchantfelin.free.fr
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

Biberon RC et nouveaux nés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biberon RC et nouveaux nés   Biberon RC et nouveaux nés - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:21

Kalice a écrit:
Courage en tout cas et plein d'énergie pour pouvoir biberonner ces petits loupiots !

J'espère que tu n'as pas trop de bouche à nourrire... Avec deux chatons à nourrir toutes les deux heures j'avais déjà l'impression que j'avais fini de les nourrir que je recommençais déjà...

Pleins d'ondes ++++ et des photos quand tu veux :-))))

Euh non ça va entre la préparation du biberon, la têtée et le lavage des ustensiles, ça me prend environ 10 minutes. Par contre la nuit c'est suffisant pour que je ne puisse plus me rendormir....

Je vais bientôt pouvoir prendre des actions chez TVM vu ce qu'ils mangent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
sphynxette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 423
Age : 55
Localisation : 92
Prénom : stéphanie

Biberon RC et nouveaux nés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biberon RC et nouveaux nés   Biberon RC et nouveaux nés - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:55

quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver les biberons et tétines RC prépercées? eline commence a faiblir avec ses bb et je dois l'aider. J'ai déjà des BIB mais j'ai du mal à percer les tétines... en attendant j'utilise les seringues mais bon...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.classicatscattery.com/
tigrette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
tigrette


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 61
Localisation : Yvelines
Prénom : corinne

Biberon RC et nouveaux nés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biberon RC et nouveaux nés   Biberon RC et nouveaux nés - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:25

Il y a un biberon et une tetine dans chaque boite de lait Rc. Par contre je ne sais pas si on peut les acheter séparément .
Revenir en haut Aller en bas
http://closdegarance@orange.fr
VIETNAM
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIETNAM


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Loiret
Prénom : isabelle

Biberon RC et nouveaux nés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biberon RC et nouveaux nés   Biberon RC et nouveaux nés - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:39

Biberon RC et nouveaux nés - Page 2 Hello3 regarde peut etre sur 4 Pattes ou chez Prodiges
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedelapagodedesparfums.com/index.phphttp://www.cha
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

Biberon RC et nouveaux nés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biberon RC et nouveaux nés   Biberon RC et nouveaux nés - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:46

Non il faut acheter une boite de lait RC pour avoir le bib et la tétine. En tout cas, c'est ce que j'ai du faire pour en avoir.

Sinon tu peux lancer un appel sur ce forum car les éleveurs qui n'utilisent que le lait RC doivent avoir plus de biberons et de tétines qu'ils n'en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Contenu sponsorisé





Biberon RC et nouveaux nés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biberon RC et nouveaux nés   Biberon RC et nouveaux nés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biberon RC et nouveaux nés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Autour de la naissance-
Sauter vers: