| Les BLH du charme Vauban | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Les BLH du charme Vauban Lun 1 Mar 2010 - 9:28 | |
| Voici ma tribue de bisounours  Ils sont 4 à date. (je poste des photos qui datent de fin novembre) Tout d'abord, ma doyenne, Clochette des doux coeurs, rebaptisée, la saucisse :   Ouaip, ma mère est scottish, et alors????  Ensuite, nous avons la chance de vivre aux côtés de Quendolina Vom Halterner See, mon ombre     Ensuite, notre mâle, Samy Deluxe, notre Doudou      Et enfin, Eglantine du charme Vauban, première chatonne que je garde....  Compte-tenu de sonjeune âge, je vous poste les dernières photos que je possède, à savoir celles faites par un ami photographe  fin décembre       En ce qui concerne son surnom à elle, il y en a tant que je n'ose même pas vous les donner, néanmoins, elle répond à chacun, enfin, surtout au son particulier de notre voix lorsque nous l'appelons |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les BLH du charme Vauban Lun 1 Mar 2010 - 9:33 | |
| J'adore ta petite trubu, ils ont un charme incroyable, des magnifiques bribri tout ronds comme je les aime  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les BLH du charme Vauban Lun 1 Mar 2010 - 9:37 | |
| Hey, coucou toi  Ravie de te voir ici Stéfanie, et merci de ton gentil message  |
|
 | |
Laurence Modérateur

Nombre de messages : 8318 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Prénom : Laurence
 | Sujet: Re: Les BLH du charme Vauban Lun 1 Mar 2010 - 9:37 | |
| Tous très beau mais un gros faible pour ta saucisse !!! (normal, j'adore Coeur Lovely hihi) _________________ Laurence, Beauregard, Dwimordene, Délicieuse, Fëanor, Garnacha et Eowyn  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Laurence Modérateur

Nombre de messages : 8318 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Prénom : Laurence
 | Sujet: Re: Les BLH du charme Vauban Lun 1 Mar 2010 - 9:50 | |
| En ce moment Coeur Lovely est en train de mettre bas !!! Nous attendons tous la fin avec impatience hihi _________________ Laurence, Beauregard, Dwimordene, Délicieuse, Fëanor, Garnacha et Eowyn  |
|
 | |
FLORENCE Administrateur Birmania

| Sujet: Re: Les BLH du charme Vauban Lun 1 Mar 2010 - 9:53 | |
| superbe, bon je suis pas objective suis longhair !!! lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les BLH du charme Vauban Lun 1 Mar 2010 - 9:55 | |
| Ah te voilà, contente de te voir ici, ils sont vraiment beaux tes minous mais ma préférée reste la petite vache  |
|
 | |
spiban Très atteint de Birmania

Nombre de messages : 969 Age : 40 Localisation : Loire (42) Prénom : Delphine
 | Sujet: Re: Les BLH du charme Vauban Lun 1 Mar 2010 - 9:56 | |
| Tiens tiens, ces poilus là me disent quelque chose  hihi J'avoue avoir une petite préférence pour Eglantine :-) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les BLH du charme Vauban Lun 1 Mar 2010 - 9:59 | |
| Coucou Stephanie, bienvenue sur le forum, tes chats sont toujours aussi beaux, mais moi aussi, j'ai un faible pour la saucisse, c'est pour quand les prochains bébés ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les BLH du charme Vauban Lun 1 Mar 2010 - 10:01 | |
| Merci tout plein  Je vais ouvrir un fil pour Mini vache, Mirabelle, Eglantine, Miramoche, etc.....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les BLH du charme Vauban Lun 1 Mar 2010 - 10:03 | |
| - Isabelle a écrit:
- Coucou Stephanie, bienvenue sur le forum, tes chats sont toujours aussi beaux, mais moi aussi, j'ai un faible pour la saucisse, c'est pour quand les prochains bébés ?
Oups, pardon, oublié de répondre.... Les frères et soeurs d'Eglantine sont attendus pour le 21 mars  Les BB de Clochette et Samy ont quitté le nid il y a peu.. |
|
 | |
Virginie Très atteint de Birmania

Nombre de messages : 782 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Prénom : Virginie
 | Sujet: Re: Les BLH du charme Vauban Lun 1 Mar 2010 - 10:16 | |
| Superbes, un gros faible pour Clochette et Quendolina  |
|
 | |
Broadview Très atteint de Birmania

Nombre de messages : 1334 Age : 36 Localisation : Nantes (44) Prénom : Virginie
 | Sujet: Re: Les BLH du charme Vauban Lun 1 Mar 2010 - 10:36 | |
| Quendolina, vient ici ma chérie MDR |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les BLH du charme Vauban Lun 1 Mar 2010 - 10:42 | |
| - Broadview a écrit:
- Quendolina, vient ici ma chérie MDR
on ne touche pas mon coeur  La pauvre est dans un état en ce moment,quand je pense qu'il reste 21 jours, je m'inquiète.....Elle a déjà pris plus d'un kilo.....  Je prévois de faire une radio dans 15 jours  |
|
 | |
GATOCHAT Modérateur

Nombre de messages : 4044 Age : 64 Localisation : bordeaux Prénom : Michèle
 | Sujet: Re: Les BLH du charme Vauban Lun 1 Mar 2010 - 10:47 | |
| tres mimi je vois de qui expresso tient !!! lol _________________ je souhaite dans ma maison, des amis en toute saison Un chat passant parmi les livres Sans lesquels je ne peux vivre (Apollinaire) Michèle, Choupette, Centaurée, Embrun et Lixy Bannière réalisée par Emmanuelle que je remercie |
|
 | |
Chris06 Très atteint de Birmania

Nombre de messages : 976 Age : 54 Localisation : cagnes sur mer Prénom : Christine
 | Sujet: Re: Les BLH du charme Vauban Lun 1 Mar 2010 - 11:13 | |
| Très beaux tes loulous! Moi aussi je craque pour Quendolina...(catnaping en perspective hihi...) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les BLH du charme Vauban Lun 1 Mar 2010 - 11:37 | |
| Ils ont bien grandit les trois grands et ils sont vraiment superbes ! La très jolie Eglantine est vraiment très belle, un très bon choix. Elle ressemble beaucoup à Samy  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les BLH du charme Vauban Lun 1 Mar 2010 - 11:57 | |
| |
|
 | |
Brigitte Très atteint de Birmania

Nombre de messages : 2430 Age : 68 Localisation : Val d'Oise Prénom : Brigitte
 | Sujet: Re: Les BLH du charme Vauban Lun 1 Mar 2010 - 19:53 | |
| - GATOCHAT a écrit:
je vois de qui expresso tient !!! lol
Oh, oui moi aussi ;-) Tes chats sont superbes  et tes photos vraiment très jolies.... |
|
 | |
Titia89 Modérateur

Nombre de messages : 14408 Age : 42 Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne Prénom : Laëtitia
 | Sujet: Re: Les BLH du charme Vauban Lun 1 Mar 2010 - 20:01 | |
| Que dire ???
Tellement superbes !!!!
Moi : gros faible pour Samy !!!
Et franchement, un grand bravo pour les photos ! _________________ Chatterie des Bords de l'Incaougji : Sacrés de Birmanie - Chatterie du Drag'Or Brisingr : Abyssins "On évalue la grandeur d'une nation et son progrès moral à la façon dont elle traite les animaux" (Mahatma Gandhi) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les BLH du charme Vauban Lun 1 Mar 2010 - 20:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les BLH du charme Vauban Mar 2 Mar 2010 - 9:20 | |
| Merci pour ces belles photos. Ah mon Samy quel beauté ce chat, j'aimais déjà le british longhair mais lorsque je suis tombé sur les photos de Samy alors là le coup de foudre. Les 3 autres doudous aussi sont superbes. |
|
 | |
Solal Très atteint de Birmania

Nombre de messages : 1922 Age : 58 Localisation : Bourgogne Prénom : Sophie
 | Sujet: Re: Les BLH du charme Vauban Mar 2 Mar 2010 - 14:22 | |
| Heureuse de te retrouver là avec ta belle petite tribu, la famille s'agrandit petit à petit, passion quand tu nous tiens !? _________________ SOLAL Des british en Bourgogne ^""^ |
|
 | |
FLORENCE Administrateur Birmania

| Sujet: Re: Les BLH du charme Vauban Mar 2 Mar 2010 - 14:42 | |
| - SOLAL a écrit:
- Heureuse de te retrouver là avec ta belle petite tribu, la famille s'agrandit petit à petit, passion quand tu nous tiens !?
ah la passion, tiens je connais cette phrase  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les BLH du charme Vauban  | |
| |
|
 | |
| Les BLH du charme Vauban | |
|