Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un peu de cul...ture

Aller en bas 
+10
VIRTUOSE
GATOCHAT
L15
chaouan
Alexandra et Angie
Virginie
Bluebell
Laurence
FLORENCE
Paloma
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Un peu de cul...ture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de cul...ture   Un peu de cul...ture - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:55

De tête comme ça, j'ai quelques réponses à te proposer... te les dit par MP...
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Un peu de cul...ture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de cul...ture   Un peu de cul...ture - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:11

Paloma a écrit:


Mais Paloma, je sais d'où ça vient ! C'est un personnage du bouquin Birmania And Co et c'est l'ennemie jurée de Jean-Claude ! Un peu de cul...ture - Page 3 Laugh_do

Pour moi Paloma =
1 : the bug* of Birmania & Co ! ! Sad
2 : la proposition que j'ai faite à Michèle par MP (domaine : musique)

* au sens initial du mot en anglais ayant ensuite été repris pour signifier une anomalie dans un logiciel informatique ! !
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Un peu de cul...ture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de cul...ture   Un peu de cul...ture - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:45

Chalimar a écrit:
Paloma a écrit:


Mais Paloma, je sais d'où ça vient ! C'est un personnage du bouquin Birmania And Co et c'est l'ennemie jurée de Jean-Claude ! Un peu de cul...ture - Page 3 Laugh_do

Pour moi Paloma =
1 : the bug* of Birmania & Co ! ! Un peu de cul...ture - Page 3 Animcat5
2 : la proposition que j'ai faite à Michèle par MP (domaine : musique)

* au sens initial du mot en anglais ayant ensuite été repris pour signifier une anomalie dans un logiciel informatique ! !

oh punaise !!!!


Un peu de cul...ture - Page 3 Laugh_do Un peu de cul...ture - Page 3 Laugh_do Un peu de cul...ture - Page 3 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Un peu de cul...ture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de cul...ture   Un peu de cul...ture - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:51

Comme tu dis Michèle ! ! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Un peu de cul...ture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de cul...ture   Un peu de cul...ture - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:28

Chalimar a écrit:
Paloma a écrit:


Mais Paloma, je sais d'où ça vient ! C'est un personnage du bouquin Birmania And Co et c'est l'ennemie jurée de Jean-Claude ! Un peu de cul...ture - Page 3 Laugh_do

Pour moi Paloma =
1 : the bug* of Birmania & Co ! ! Sad
2 : la proposition que j'ai faite à Michèle par MP (domaine : musique)

* au sens initial du mot en anglais ayant ensuite été repris pour signifier une anomalie dans un logiciel informatique ! !

Oh la saleté !! Un peu de cul...ture - Page 3 Laugh_do Quelle histoire d'amour que celle de moi et JC... Attends un peu que je vienne te pourrir ton ordi !!


Et pour être un peu sérieux... L'avis électrique sur Avatar d'un membre de mon forum... Jamais lu un avis aussi négatif, mettez la ceinture !

Citation :
Je vais donc commencer par les bons points (oui, j'ai aussi trouvé des choses bien dans le film !).

Alors tout d'abord je dois avouer que James Cameron et son équipe ont réalisé un énorme travail technique, surtout au niveau de la 3D. Il est désormais possible, grâce à cette nouvelle technologie, de regarder un film de plus de deux heures en 3D avec lunettes sans avoir mal à la tête et aux yeux. De plus, je dois dire que l'effet visuel est assez impressionant. Le rendu est excellent, et l'image est vraiment très belle. Car au niveau des effets spéciaux, il y aussi un super boulot, et la planète Pandora est vraiment incroyable visuellement.
Cependant, je trouve que l'effet 3D n'est pas encore assez exploité, mais j'en reparlerai.
Au niveau de l'histoire, la seule chose, ou presque, qui m'a plu, c'est le fait que le héros soit handicapé. Cela donne une toute autre dimension au personnage que dans un film d'action ordinaire. Sur cela, il y a également un super travail de Sam Worthington, l'acteur qui joue Jake.

Maintenant les mauvais points.

Alors au niveau visuel donc, je trouver que la 3D n'est pas assez exploitée. Le film pourrait faire beaucoup plus rentrer le spectateur dans l'image, par exemple en faisant sortir les flèches de l'écran, comme dans les pubs pour un soda sucré à base de cocaine dont je ne citerai pas le nom. (^^) Mais ce n'est pas le plus gros défaut, et ce nouveau procédé 3D est encore jeune, laissons-lui le temps de se développer à travers d'autres films, et on verra ce que James Cameron nous fera dans Avatar 2 et3, puisqu'une trilogie est déjà prévue.

Par rapport au scénario, là je vais être meurtrier. C'est vraiment une soupe immonde que l'on sert au peuple imbécile dans le seul but d'engranger le plus de fric. En plus, le scénario est si peu original, et s'inspire tellement d'autres oeuvres, que ca en devient presque du plagiat. Exemples :

- Pour l'univers du film, je prendrai Star Wars. Pandora n'est en effet qu'une lune d'une gigantesque planète gazeuse. Et c'est bien sûr un satellite à la végétation luxuriante. Cela est exactement pareil à l'endroit où se déroule la bataille avec les Ewoks de l'épisode 6 de Star Wars : sur une lune d'Endor, et cette lune est également couverte d'une forêt type jungle.

- Pour la trame de l'histoire, je prendrai Dune, le premier roman du cycle de Dune, le cycle de SF culte de Frank Herbert, publié en 1965, et constitué de 6 livres. Je parle ici du premier livre, nommé Dune tout court. Voici, la trame, exactement la même pour les deux oeuvres :
Un héros humain (Jake Sully pour Avatar/Paul Atreides pour Dune) se retrouve sur une planète lointaine (Pandora/Dune), dont le seul intêret pour l'espèce humaine est l'exploitation de la richesse du sol (unobtanium/épice), sans aucun respect pour les indigènes locaux (Na'vi/Fremens). Un jour, ce héros se retrouve parmi ces indigènes et apprend leurs coutumes etc. Il décide de s'allier avec eux afin de s'opposer à sa propre espèce, et, faisant preuve d'immenses pouvoirs, devient leur chef en chevauchant un gigantesque animal (Ikran, dragon volant/Ver des Sables). Voilà. J'ajouterai tout de même que Dune est un roman bien plus riche que le film Avatar, et que l'intrigue est évidemment un peu plus recherchée que cette histoire grossière, et je ne peut que vous recommander de le lire.

- Pour l'histoire, je prendrai Pocahontas et Danse avec les Loups, deux très bons films. L'histoire d'hommes qui s'opposent aux indiens, puis l'un des hommes se retrouvent du côté des indiens. Dans Pocahontas, on retrouve même l'histoire d'amour entre la princesse indienne et le héros colon.

- Pour les paysages un petit peu, je prendrai Le Château dans le Ciel, de Hayao Miyazaki. Les montagnes volantes de Pandora sont en effet très similaires d'aspect au château de Miyazaki.

Il y a bien sûr d'autres inspirations, mais moindres que celles-ci. Je tiens à dire que toutes les oeuvres que j'ai cité valent bien mieux qu'Avatar.

Je trouve aussi que le film surfe beaucoup sur la vague écolo pour attirer les foules, en représentant les méchants hommes qui détruisent la nature contre les gentils Na'vi qui vivent en harmonie. Je ne crois pas qu'un mec qui a quand même dépensé 400 millions de dollars pour faire un film se sentent concerné par l'environnement. J'ai en revanche plus de facilité à croire qu'il se sente concerné par la condition des tribus autochtones menacées d'extinction.

Je trouve également que le scénario est vraiment très télephoné : le coup du géneral qui se révèle être un beau salaud, et de la pilote d'hélico qui passe du bon côté, ca se remarque à des kilomètres à la ronde.

Je ne parlerai pas de la scène d'amour censurée... Mais en revanche je dirai que James Cameron ne m'a vraiment pas impressionné sur ce coup là. Il a réussi à faire pleurer la moitié du monde avec une histoire d'amour toute simple dans Titanic, et là franchement je me suis ennuyé en regardant ces gens bleus de 3 mètres hauts soi-disant s'aimer.

Enfin, quand je parlais de "soupe" à un moment, je tiens à dire que Cameron essaie le mélange Mythologie/Hollywood assaisonné aux effets spéciaux pour en mettre plein la vue, mais que j'ai trouvé ca plutôt à vomir, passez moi l'expression.


Voilà, je n'ai parlé ici que du film en lui-même, et non pas de l'aspect médiatique. Après tout, ils ont le droit de faire autant de pub qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

Un peu de cul...ture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de cul...ture   Un peu de cul...ture - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:44

Sympa ce fil!

Pour les critiques négatives sur AVATAR, ce qui a été dit en négatif n'est pas faux, c'est vrai que ces inspirations sont exactes, mais je trouve le tout très harmonieux. Après, je pense que dans chaque film, on peut arriver à retrouver des inspirations d'autres films, ça n'en fait pas un tout harmonieux, ce qui à mon avis n'est pas le cas dans Avatar. Personnellement, j'ai adoré, autant du point de vue visuel (magique) que de l'histoire. Les personnages sont attachants, le jeu d'acteurs est excellent, le scénario est bien ficelé, on est vraiment "dans" le film!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Un peu de cul...ture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de cul...ture   Un peu de cul...ture - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:47

Bah chacun son avis sur Avatar.

Moi je demande seulement aux personnes de me donner le titre d'un film au scénario réellement original ?!?!?! Il n'y en a aucun ! Toutes les histoires ont déjà été écrites et ont été transposées au cinéma de manière plus ou moins heureuse.

Maintenant un film s'adresse à la masse (ce n'est pas négatif) et doit plaire au plus grand nombre et doit ramener des sous. Parce que si c'est pour faire un film confidentiel qui ne rapporte rien, il y a longtemps qu'il n'y aurait plus de cinéma du tout. LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Un peu de cul...ture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de cul...ture   Un peu de cul...ture - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:55

Moi je le trouve très bien cet avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Un peu de cul...ture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de cul...ture   Un peu de cul...ture - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:58

Je suis d'accord avec toi Isa, il est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Un peu de cul...ture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de cul...ture   Un peu de cul...ture - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:01

Laurence a écrit:
Bah chacun son avis sur Avatar.

Moi je demande seulement aux personnes de me donner le titre d'un film au scénario réellement original ?!?!?! Il n'y en a aucun ! Toutes les histoires ont déjà été écrites et ont été transposées au cinéma de manière plus ou moins heureuse.

Maintenant un film s'adresse à la masse (ce n'est pas négatif) et doit plaire au plus grand nombre et doit ramener des sous. Parce que si c'est pour faire un film confidentiel qui ne rapporte rien, il y a longtemps qu'il n'y aurait plus de cinéma du tout. LOL

C'est vrai qu'être original devient difficile, et pas qu'en cinéma, en littérature aussi, musique et même le jeu-vidéo..
Il n'y a qu'à voir l'heroic-fantaisy, en livre, qui tourne en rond.
Par contre je suis d'accord avec cet avis concernant la vague écolo, c'est très exploité en ce moment (Home, il y a quelques mois...).
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Un peu de cul...ture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de cul...ture   Un peu de cul...ture - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:31

Laurence a écrit:
Bah chacun son avis sur Avatar.

Moi je demande seulement aux personnes de me donner le titre d'un film au scénario réellement original ?!?!?! Il n'y en a aucun ! Toutes les histoires ont déjà été écrites et ont été transposées au cinéma de manière plus ou moins heureuse.

Maintenant un film s'adresse à la masse (ce n'est pas négatif) et doit plaire au plus grand nombre et doit ramener des sous. Parce que si c'est pour faire un film confidentiel qui ne rapporte rien, il y a longtemps qu'il n'y aurait plus de cinéma du tout. LOL

ah ah tu me lances un defi là laurence , mais va falloir que je fouille avant de repondre
pour ce qui est d'avatar, malgré ma boulimie cinematographique, il y 2 genres sur lesquels je cale : la SF et l'horreur
donc j'avoue : avatar j'ai pas vu et meme s'il passe encore j'irais sans doute pas
donc peut pas avoir d'avis sur le film en question
pour ce qui (pour moi) fait un bon film : c'est pas la qualité du scenario etc etc (quoiqu'1 scenar indigent soit diffficile à rattraper), c'est un film où "tu rentres dedans"
les films qui me deçoivent sont ceux qui m'ont donné l'impression d'etre restee à coté durant toute la seance
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Un peu de cul...ture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de cul...ture   Un peu de cul...ture - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:48

[quote="GATOCHAT]
pour ce qui (pour moi) fait un bon film : c'est pas la qualité du scenario etc etc (quoiqu'1 scenar indigent soit diffficile à rattraper), c'est un film où "tu rentres dedans"
les films qui me deçoivent sont ceux qui m'ont donné l'impression d'etre restee à coté durant toute la seance[/quote]

Avec un mauvais scénario on ne peut pas rentrer dedans je trouve. Mais oui, OK avec toi Michèle, un bon film est celuli dans lequel on est rentré dedans. Mais il s'agit là d'un ressenti individuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Un peu de cul...ture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de cul...ture   Un peu de cul...ture - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:01

voila j'ai trouvé !!!

j'ai toujours reve d'etre un gangster de samuel benchetrit

scenario original, bonnes critques a decroché le prix du meilleur scenario original au festival de sundance

eh bien celui là je suis restee à coté , et pourtant dieu sait que la distribution est eclatante etc etc

allez, je vais avoir la dent dure : exemple typique du film fait pour une"elite intellectuelle" , pour dire des choses (peut etre) mais pas pour le plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Un peu de cul...ture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de cul...ture   Un peu de cul...ture - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:23

Je vais aller voir sur le net ce que raconte le scénario car je ne connais pas du tout ! Mais je suis certaine que l'histoire n'aura rien d'originale... hihi

Edit:
Synopsis : L'histoire d'un braqueur sans arme dont la victime est elle-même une braqueuse, armée. Deux kidnappeurs amateurs qui enlèvent une adolescente suicidaire. Deux chanteurs qui parlent d'un tube volé. Cinq septuagénaires qui se retrouvent pour un dernier coup...

C'est bien ce que je pensais. L'histoire n'a rien d'originale du tout !!! C'est du déjà-vu... que ce soit dans des séries TV ou au cinéma. Bon OK pas toutes les histoires réunies mais sur 3 films/séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Un peu de cul...ture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de cul...ture   Un peu de cul...ture - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:26

alors plus personne veux jouer à mon petit quizz
paloma , dali reste encore les places de deuxieme et troisieme à occuper
xc'est encore sur le podium lol
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Un peu de cul...ture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de cul...ture   Un peu de cul...ture - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:45

Je joue pas, je veux pas faire sponsoriser mes réponses par Google hi hi...
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie


Féminin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Virginie

Un peu de cul...ture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de cul...ture   Un peu de cul...ture - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:46

Idem...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Un peu de cul...ture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de cul...ture   Un peu de cul...ture - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:48

si, si, je vais jouer et t'envoyer un mp qui sera hyper rapide vu que je n'aurais que 2 ou 3 réponses ! PTDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Un peu de cul...ture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de cul...ture   Un peu de cul...ture - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:34

bon ben voila le "podium"
premiere bluebell avec une avance tres confortable
a fait (en quelques etapes lol) un 100%
en seconde laurence avec 4 reponses
en troisieme chalimar avec une reponse

les reponses :

je citais des heros de livres et je demandais l'auteur
dortmunder personnage de donald westlake
harry bosch personnage de michael connelly
frere athelstan personnage de paul harding
jeeves personnage de pg woodehouse
gabriel ernest personnage de saki
henry wilt personnage de tom sharpe

pour la serie tele
gibbs : tout le monde a trouvé ::NCIS

pour les personnages de film je demandais le titre du film
dirty harry : inspecteur harry joué par clint eastwood
paloma josse : l'elegance du herisson jouee par garance le guillermic
hannibal lecter : le silence des agneaux ou dragon rouge joué par anthony hopkins
charlie wax : with love in paris joué par john travolta
andrei filipov : le concert (le chef d'orchestre:homme de menage) joué par aleksei guskov

pour la musique : 3 operas je voulais le nom de l'oeuvre voire l'auteur
rosine : le barbier de seville, rossini
orlando : orlando furioso, antonio vivaldi
griselda : griselda, vivaldi

d'ailleurs en relisant les posts precedents vous aurez remarqué que vous en aviez parlé au paravant pour beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie


Féminin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Virginie

Un peu de cul...ture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de cul...ture   Un peu de cul...ture - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:37

Jme sens inculte... MDR
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Un peu de cul...ture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de cul...ture   Un peu de cul...ture - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:01

t'inquietes
me manquais plein d'information precises
vive wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Un peu de cul...ture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de cul...ture   Un peu de cul...ture - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:55

Pour les petits plus :

frère athelstan et mathilde de Westminster ont un point commun : Londres au XIVème siècle...
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Un peu de cul...ture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de cul...ture   Un peu de cul...ture - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:17

etsurtout le meme auteur
puisque paul harding et paul doherty sont 2 des nombreux pseudos de paul charles doherty
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Un peu de cul...ture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de cul...ture   Un peu de cul...ture - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 8:28

Quant à moi, il me manquait aussi pleins d'infos que je suis allée chercher et j'ai découvert en ligne, en farfouillant sur le net, des auteurs que je ne connaissais pas, et j'ai eu envie de les lire ...
Un conseil : allez voir "le Concert" c'est un magnifique film s'il passe toujours chez vous sinon ne ratez pas le DVD quand il sortira !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Un peu de cul...ture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de cul...ture   Un peu de cul...ture - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:18

A mon tour de faire un quizz...

Trouvez les chansons auxquelles correspondent ces paroles, en donnant le nom de l'artiste (spécial 80's avec un ou deux intrus)... Ce sont toutes des chansons connues de l'époque..

Citation :
You spin me right round, baby
Right round like a record, baby
Right round, round, round

Citation :
It's a shame, such a shame.
Number me with rage
Number me in haste
This eagerness to change

Citation :
Don't you forget about me
(don't, don't, don't, don't)
Don't you forget about me

Will you stand above me?
Look my way, [or] never love me?
Rain keeps falling - rain keeps falling down, down, down

Citation :
You may say Im a dreamer,
but Im not the only one,
I hope some day you'll join us,
And the world will live as one.

Citation :
Oh Lordy
Trouble so hard
Don't nobody knows my trouble but God

Citation :
All I've ever wanted
All I've ever needed
Is here
In my hands
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Un peu de cul...ture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de cul...ture   Un peu de cul...ture - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de cul...ture
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: