Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je me présente: Milo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente: Milo Empty
MessageSujet: Je me présente: Milo   Je me présente: Milo EmptyVen 2 Déc 2005 - 17:39

bonsoir, je suis contente d'avoir découvert ce site, je suis ariégeoise d'adoption et j'ai eu la chance d'adopter à la foire expo de toulouse il y a un an mon Velours du regard d'azur. Ce birman fait la joie de notre petite famille car il est attaché à chacun de nous trois, même si lui et moi avons des affinités particulières. Je suis passionnée par les chats depuis ma plus tendre enfance et j'ai communiqué cà à mon mari et mon fils.et nous craquons tous particulièrement pour les birmans;
Par contre, je ne sais pas insérer les photos, pouvez vous m'expliquer comment faire,? merci d'avance
milo
Revenir en haut Aller en bas
Mylea
Invité




Je me présente: Milo Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Milo   Je me présente: Milo EmptyVen 2 Déc 2005 - 18:31

Bienvenue Je me présente: Milo Muyyu4em

Y a un post sur le forum qui explique pour poster des images, mais je le retrouve plus. Faudrait fouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente: Milo Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Milo   Je me présente: Milo EmptyVen 2 Déc 2005 - 19:11

Il y a de plus en plus de gens qui viennent, c'est génial !!
Ton skyblog est sympa, moi aussi j'en ai un : http://ma-chatterie.skyblog.com ...
Je me présente: Milo Smile7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente: Milo Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Milo   Je me présente: Milo EmptySam 3 Déc 2005 - 7:00

milo a écrit:
bonsoir, je suis contente d'avoir découvert ce site, je suis ariégeoise d'adoption et j'ai eu la chance d'adopter à la foire expo de toulouse il y a un an mon Velours du regard d'azur. Ce birman fait la joie de notre petite famille car il est attaché à chacun de nous trois, même si lui et moi avons des affinités particulières. Je suis passionnée par les chats depuis ma plus tendre enfance et j'ai communiqué cà à mon mari et mon fils.et nous craquons tous particulièrement pour les birmans;
Par contre, je ne sais pas insérer les photos, pouvez vous m'expliquer comment faire,? merci d'avance
milo

Bonjour Milo , je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Je me présente: Milo Smile7
Pour mettre des photos , vas voir dans : Généralités , puis : Conseils et astuces . Je me présente: Milo 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente: Milo Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Milo   Je me présente: Milo EmptySam 3 Déc 2005 - 9:53

bienvenue!! Je me présente: Milo 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente: Milo Empty
MessageSujet: merci   Je me présente: Milo EmptySam 3 Déc 2005 - 12:48

merci pour vos messages de bienvenue, vos explications pour les photos et pour le blog: quels magnifiques chats !, je me suis régalée;et bien, à plus sur le site, je vais voir pour insérer les photos de Velours;
Milo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente: Milo Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Milo   Je me présente: Milo EmptyDim 4 Déc 2005 - 21:48

Bienvenue Je me présente: Milo 57010
Maintenant, on attend les photos! smi5 smi5 smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente: Milo Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Milo   Je me présente: Milo EmptyLun 5 Déc 2005 - 8:01

Bienvenue Milo. Je me présente: Milo Animatio
Je te souhaite bcq le plaisir et d'échanges parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente: Milo Empty
MessageSujet: merci   Je me présente: Milo EmptyLun 5 Déc 2005 - 21:00

merci à tous et toutes, je prend beaucoup de plaisir à me promener sur ce site et à découvrir tous ces chats magnifiques ainsi que leurs charmants propriétaires.
Pour les photos de Velours j'ai trouvé plus simple de mettre l'adresse du blog de Velours, comme ça vous le découvrirez depuis ces trois mois jusqu'à maintenant. j'adore mon Velours et honnêtement il me le rend mille fois. Je suis toujours aussi étonnée par la gentillesse de cette race, mais à vous lire tous c'est une de leurs caractéristiques. J'es père arriver à bien le comprendre pour le rendre le plus heureux possible, et il est vrai que je serai ravie d'en avoir d'autres autour de moi.
Chamicalement
Milo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente: Milo Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Milo   Je me présente: Milo EmptyMar 6 Déc 2005 - 6:54

Bienvenue sur le forum !
A bientôt, bizzzz.
Revenir en haut Aller en bas
mariannede
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
mariannede


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 49
Localisation : chez mes chats
Prénom : marianne

Je me présente: Milo Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Milo   Je me présente: Milo EmptyMer 7 Déc 2005 - 12:38

bonjour et Je me présente: Milo Smile7
oui le caractere du birman est genial et je ne doute pas que comme beaucoup ici tu craqueras d ici peu pour une autre boule de poils
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Je me présente: Milo Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Milo   Je me présente: Milo EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:47

Bienvenue Milo !!!! pour insérer des photos c'est facile, tu clique sur insérer une image, parcourir ( tu choisis la photo dans tes fichiers ) puis host it, puis tu copies le code pour forum, et tu le mets sous ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Je me présente: Milo Empty
MessageSujet: Bienvenue   Je me présente: Milo EmptyMer 7 Déc 2005 - 23:23

Milo,

bienvenue!
J'attends des photos deton minou.

Run-runs et cariños

Helia et sa bande Je me présente: Milo 987989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente: Milo Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Milo   Je me présente: Milo EmptyDim 11 Déc 2005 - 12:46

Coucou Milo, bienvenue Je me présente: Milo 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente: Milo Empty
MessageSujet: re bonjour   Je me présente: Milo EmptyDim 11 Déc 2005 - 13:59

Merci à tous pour votre accueil, je viens de faire quelques photos de Velours, je vais essayer de vous montrer ça!

Je me présente: Milo Pict01756qj

Je me présente: Milo Pict01770mg

Je me présente: Milo Pict01802fk
@ plus Milo Je me présente: Milo 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente: Milo Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Milo   Je me présente: Milo EmptyDim 11 Déc 2005 - 17:22

Ohhhhhhhhhh!! Qu'il est beau!!!!! Je me présente: Milo Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente: Milo Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Milo   Je me présente: Milo EmptyDim 11 Déc 2005 - 17:26

Ah oui! Il est vraiment très très beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariannede
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
mariannede


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 49
Localisation : chez mes chats
Prénom : marianne

Je me présente: Milo Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Milo   Je me présente: Milo EmptyDim 11 Déc 2005 - 20:59

merci pour les photos il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente: Milo Empty
MessageSujet: merci   Je me présente: Milo EmptyLun 12 Déc 2005 - 18:59

merci pour vos compliments adressés à velours, mais je découvre tous les jours sur ce site de petites frimousses à moustaches plus belles les unes que les autres, et j'envie toutes ces personnes qui baignent toute la journée dans ce monde de peluches ronronnantes.
milo Je me présente: Milo 57010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente: Milo Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Milo   Je me présente: Milo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente: Milo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'me présente
» je me présente
» Je me présente
» Je me présente... !
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: