Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44)

Aller en bas 
+4
sogane
FLORENCE
Crevette_ninay
L15
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44)   salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:44

L15 a écrit:
salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) - Page 2 Hello3
Ben je suis déçu de ce salon...il n'y avait que trois éleveurs de chats : un stand persan, un stand sacrée de birmanie et ragdol et un stand chartreux...

Chose positive quand même, j'ai vu pour la première fois la variété silver shaded du persan chinchilla...il y a avait une femelle et un mâle...trop beaux!!!

Beaucoup de choses m'ont vraiment pas plu!!! A l'entrée, il y avait marqué : "photos et vidéos interdites sauf avec accord de l'éleveur..."...les gens ne faisaient presque que ça!!!! Encore heureux qu'ils ne mettaient pas le flash!!!....Et puis c'est vrai que ces pauvres bêtes sont sans arrêt en train d'être tripotées!!!!...la prochaine fois, j'irai à une expo féline digne de ce nom, je pense que ce sera beaucoup mieux!!!!
salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) - Page 2 Miaow1

hihi on se voit à Segré!! blagounette à part, suis pas étonnée, j'y étais allée il y a deux ans, confondant salon et expo.. Maintenant je fais bien la différence..
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
 
salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salon animalier Villeurbanne
» compagnie aérienne
» Kikoo la compagnie
» Expo , repro ou compagnie ?
» Chats de compagnie, d'expo, de repro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les expositions-
Sauter vers: