Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44)

Aller en bas 
+4
sogane
FLORENCE
Crevette_ninay
L15
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) Empty
MessageSujet: salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44)   salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) EmptyMer 3 Fév 2010 - 10:36

Bonjour,
Y en a t-il parmi vous qui seront présents ce week-end (6 et 7 février 2010) au salon des animaux de compagnie à REZE près de NANTES? Apparemment c'est chaque année et il semble y avoir de nombreuses races de chats...
Avez-vous d'autres infos? Je compte aller y faire un tour en visiteur.
salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) Empty
MessageSujet: Re: salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44)   salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:44

Ne comptes pas sur moi !!!

Ce salon n'est pas une expo mais un salon donc uniquement de la vente de chiots et quelques chatons...

Je l'ai fait une seule fois en visiteuse, j'ai pas du tout apprécié, on dirait une animalerie provisoire dans une salle avec des naisseurs a gogo...

Bref cet avis n'engage que moi!

Mais perso j'ai pas aimé, les gens touchent à tout va que ce soit chiot ou chaton.. Le but du jeu étant faire craquer le visiteur pour qu'il achète...

Voili voilou, donc aucun juge, aucun jugement, pas de remise de prix, uniquement de la vente..

Tu me diras si ça a changé ;°)
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) Empty
MessageSujet: Re: salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44)   salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:53

je ne connais pas ce salon mais pour en faire régulièrement avec sco, et m'occupant de la partie chats : je peux dire qu'on ne touche pas les chats, par contre le public peut se renseigner, parler du chat ou du chien de race et qu'il y a des présentations sur podium où on explique les races.

nous avons en chats (vu que c'est ma partie) des chats qui vont souvent en expo et qui sont hautement titrés, même s'il n'y a pas que du chaton de qualité.

après il y a salon et salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) Empty
MessageSujet: Re: salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44)   salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:18

...je crois justement que c'est SCO qui l'organise...
Revenir en haut Aller en bas
sogane
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
sogane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 58
Localisation : Rennes
Prénom : Joëlle

salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) Empty
MessageSujet: Re: salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44)   salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:30

Qui organise ce salon ? le même que l'an dernier à la même époque ? Et où peut-on trouver la pub ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragdollsdesogane.com
Marion63
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 575
Age : 111
Localisation : auvergne
Prénom : marie

salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) Empty
MessageSujet: Re: salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44)   salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:48

Je suis allée en salon, SANS chat en vente, simplement pour faire connaitre la race, mm pas pour me faire de la pub, je n'ai que rarement des chatons.
SCO, les salons sont bien organisés, les animatrices sont sympa, mais c'est vrai que tous les salons ne se ressemblent pas. Il faut bien choisir, les grandes sociétés comme SCO, c'est nikel, ils ont l'abitude et une certaine notoriété à respecter. Je n'en dirait pas autant de tous. il faut dire que je suis maniaque sur les bords, et exigente LOL
Revenir en haut Aller en bas
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) Empty
MessageSujet: Re: salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44)   salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:03

sogane a écrit:
Qui organise ce salon ? le même que l'an dernier à la même époque ? Et où peut-on trouver la pub ?
Alors en fait j'ai vu l'affiche sur plusieurs arrêts de bus aux abords de grandes zones commerciales vers Nantes et je me souviens que cette affiche est la même que celle que l'on peut parfois voir tout en haut dans la page d' accueil du forum...
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) Empty
MessageSujet: Re: salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44)   salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:32

non ce n'est pas SCO ....vu que je fais tous les salons SCO

merci de tes compliments Marie Claude
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Marion63
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 575
Age : 111
Localisation : auvergne
Prénom : marie

salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) Empty
MessageSujet: Re: salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44)   salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:40

effectivement tu fais partie des animatrices sympathiques, avec Nanoue, que j'aime retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) Empty
MessageSujet: Re: salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44)   salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:40

Marie-claude a écrit:
effectivement tu fais partie des animatrices sympathiques, avec Nanoue, que j'aime retrouver.


salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) Gif_20
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) Empty
MessageSujet: Re: salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44)   salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:19

beh je peux vous dire que ya deux ans ce meme salon, au meme endroit pour moi grande cata, éleveurs fesaient bien toucher leur chatons et chiots !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) Empty
MessageSujet: Re: salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44)   salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:23

oui comme dit Marie Claude il y a salon et salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Marion63
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 575
Age : 111
Localisation : auvergne
Prénom : marie

salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) Empty
MessageSujet: Re: salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44)   salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:51

Tu es bien obligée de laisser toucher les chatons aux personnes qui désirent les acheter, j'ai toujours mon petit gel avec moi et une noisette dans les mains désinfecte assez bien.
Mes chats sont dans des cages fermées ( sturdy ) aussi ça réduit les risques et les chatouilles .
Il ne faut pas non plus faire une psychose; quand tu rentres chez toi avec tes chaussures, que tu poses ton sac à main sous la table du resto, tu véhicules peut être plus de bactéries qu'avec les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) Empty
MessageSujet: Re: salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44)   salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:55

Marie-claude a écrit:
Tu es bien obligée de laisser toucher les chatons aux personnes qui désirent les acheter, j'ai toujours mon petit gel avec moi et une noisette dans les mains désinfecte assez bien.
Mes chats sont dans des cages fermées ( sturdy ) aussi ça réduit les risques et les chatouilles .
Il ne faut pas non plus faire une psychose; quand tu rentres chez toi avec tes chaussures, que tu poses ton sac à main sous la table du resto, tu véhicules peut être plus de bactéries qu'avec les mains.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point et j'agis de la même manière, ce que j'expliquais plus haut c'est que dans ce genre de salon j'ai été étonnée que les visiteurs touchent aux chiots puis direct aux chatons que les éleveurs leur présentait sans leur faire au moins de désinfecter les mains...

On est jamais a l'abris de tout risque mais on peut au moins essayer de les limiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) Empty
MessageSujet: Re: salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44)   salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:04

Tiens, ça c'est limite la définition des salons de mon coin...
Ici, chiots à portée de mains, entassés dans un petit enclos en bois, avec pour certains des jets de croquettes comme s'il s'agissait de pigeons.. Certains à vendre étaient même attachés à des chaises.. Mais j'ai surtout été frappée par un petit chaton, deux mois à tout casser, aux yeux bien collés..
Ca me peine un peu de n'avoir que ce genre de choses dans mon coin, surtout quand je vois toutes les expos du pays... Mais bon, très peu d'éleveurs félins dans la région !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) Empty
MessageSujet: Re: salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44)   salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:27

JE pense que j'y passerai faire un tour en visiteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) Empty
MessageSujet: Re: salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44)   salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) EmptyJeu 4 Fév 2010 - 4:30

Paloma a écrit:
Tiens, ça c'est limite la définition des salons de mon coin...
Ici, chiots à portée de mains, entassés dans un petit enclos en bois, avec pour certains des jets de croquettes comme s'il s'agissait de pigeons.. Certains à vendre étaient même attachés à des chaises.. Mais j'ai surtout été frappée par un petit chaton, deux mois à tout casser, aux yeux bien collés..
Ca me peine un peu de n'avoir que ce genre de choses dans mon coin, surtout quand je vois toutes les expos du pays... Mais bon, très peu d'éleveurs félins dans la région !

c'est pour cela que je dis il y a salon et salon, dans les salons sco que je fais, contrôle véto les deux jours et le chat ou chien malade ne rentre pas et question vaccin intérêt d'être à jour et surtout que le chat est de ta propre production (attestation rempli etc...)
après l'histoire de toucher (c'est pour cela qu'on fait des présentations en podium) j'aime pas trop çà mais comme dit marie claude, on a le désinfectant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
sogane
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
sogane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 58
Localisation : Rennes
Prénom : Joëlle

salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) Empty
MessageSujet: Re: salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44)   salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) EmptyJeu 4 Fév 2010 - 10:42

Je suis allée pour la première fois en visiteuse dans un de ces salons à l'automne dernier à proximité de Rennes. Il y avait beaucoup plus de chiots que de chats et des éleveurs venus de très loin! Et en effet, les gens pouvaient caresser les animaux, d'un éleveur à l'autre, sans désinfection. On sentait que les exposants n'étaient là que pour vendre! D'ailleurs, en chats je n'ai pas reconnu d'éleveurs que l'on voit dans les expos traditionnelles. C'est totalement différent et je n'ai pas aimé. :no Même si c'était bien présenté, propre.... Le côté commercial était trop évident.
Mais ça marche, car beaucoup de gens repartaient avec un chiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragdollsdesogane.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) Empty
MessageSujet: Re: salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44)   salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) EmptyJeu 4 Fév 2010 - 10:52

je ne dis pas qu'il y a pas beaucoup de ventes dans ce genre de salon mais il y a salon et salon

dans les salons sco que j'aide à organiser niveau chats, tous les éleveurs sont des éleveurs qui font des expo et présents des chats primés et pas que des chatons.

et d'ailleurs vous pouvez voir au coin des cages les désinfectants ... et même que les visiteurs vous le réclament du genre je peux me désinfecter les mains, je veux toucher : lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) Empty
MessageSujet: Re: salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44)   salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:29

sogane a écrit:
Je suis allée pour la première fois en visiteuse dans un de ces salons à l'automne dernier à proximité de Rennes. Il y avait beaucoup plus de chiots que de chats et des éleveurs venus de très loin! Et en effet, les gens pouvaient caresser les animaux, d'un éleveur à l'autre, sans désinfection. On sentait que les exposants n'étaient là que pour vendre! D'ailleurs, en chats je n'ai pas reconnu d'éleveurs que l'on voit dans les expos traditionnelles. C'est totalement différent et je n'ai pas aimé. :no Même si c'était bien présenté, propre.... Le côté commercial était trop évident.
Mais ça marche, car beaucoup de gens repartaient avec un chiot.

Même chose, beaucoup de ventes lors des salons de ce type et même feeling.. Pas mal d'enclos vidés. Par contre, cela marche beaucoup par le coup de coeur très, très soudain.. Et donc dialogue pas super riche avec le vendeur et très rapide.. Ils prennent le chien sans connaître, et en plus des vraies pinces ces chiens, ça promet des dégâts.. D'ailleurs, en sollicitant quelques éleveurs, et bah ils étaient pas captivants du tout du tout, super mous mdrr..
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) Empty
MessageSujet: Re: salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44)   salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:44

je pense qu'il ne faut pas faire des généralités mais il est vrai que certains salons font pas envie d'y aller.

généralement je n'ai rien à vendre mais c'est le contact avec le public et pouvoir parler et montrer ses chats, ce qu'on a rarement le temps de faire en expo.

par contre il m'est arrivé qu'après un salon on me contacte pour un chaton à naître ou né, parce que j'avais pris le temps de parler avec eux et que le courant était passé et là .... il faut se rappeler de qui était qui : lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) Empty
MessageSujet: Re: salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44)   salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:22

...c'est vrai que le côté commercial doit se faire un peu trop ressentir:(
...j'irai quand même y faire un tour ce dimanche en espérant qu'il y aura beaucoup de chats salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) Empty
MessageSujet: Re: salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44)   salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:35

salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) Hello3
Ben je suis déçu de ce salon...il n'y avait que trois éleveurs de chats : un stand persan, un stand sacrée de birmanie et ragdol et un stand chartreux...

Chose positive quand même, j'ai vu pour la première fois la variété silver shaded du persan chinchilla...il y a avait une femelle et un mâle...trop beaux!!!

Beaucoup de choses m'ont vraiment pas plu!!! A l'entrée, il y avait marqué : "photos et vidéos interdites sauf avec accord de l'éleveur..."...les gens ne faisaient presque que ça!!!! Encore heureux qu'ils ne mettaient pas le flash!!!....Et puis c'est vrai que ces pauvres bêtes sont sans arrêt en train d'être tripotées!!!!...la prochaine fois, j'irai à une expo féline digne de ce nom, je pense que ce sera beaucoup mieux!!!!
salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) Empty
MessageSujet: Re: salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44)   salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:38

je ne connaissais pas ce salon et comme dit précédemment il y a salon et salon.

ceux que j'aide à l'organisation, il y a généralement sur la partie chats une 10e voire 20e d'éleveurs et d'autres en stand et surtout une grosse animation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) Empty
MessageSujet: Re: salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44)   salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:25

A Dijon,y a une sorte de Salon tout les ans ou 2 ans...il ya surtout beaucoup de chiots(a vendre,biensure)et quelques chatons...
J'y suis allé une fois,et je n'ai pas aimé du tout!!Tout dabord le prix de l'entrée,pas donnée!!
Une trop petite salle,surchaufée,trop de monde aglutiné au stand ou effectivement ya du "tripotage",impossible de discuter5 minutes tranquilles avec les eleveurs...

Mais je suis jamais allé a d'autres salon que celui çi,alors difficile de juger...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Contenu sponsorisé





salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) Empty
MessageSujet: Re: salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44)   salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salon animaux de compagnie 6 et 7 février 2010 à REZE (44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon animalier Villeurbanne
» compagnie aérienne
» Kikoo la compagnie
» Expo , repro ou compagnie ?
» Chats de compagnie, d'expo, de repro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les expositions-
Sauter vers: