Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gestation

Aller en bas 
+5
Anne
Jenny
VIRTUOSE
Mela
Sylvie du Solstice d'été
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Gestation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestation   Gestation - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:49

harmony a écrit:
En faite, j'attend encore une 10aine de jours et j'irais chez le véto pour la radio. D'ici là on devrait être sûre à 100%.
L'echo j'ai pas très envie, je préfère patienter que de la stresser pour rien. Et puis je suis un peu fobique des microbes, alors le véto c'est pour les trucs indispensable seulement.

hum... que ce soit écho ou radio, la minette sera autant stressée et exposée à d'éventuel microbes.. Je trouve que l'écho de confirmation de gestation enlève bien le doute d'une pseudo gestation...
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Gestation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestation   Gestation - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:54

Oui c'est vrai tu as raison mais si j'y vais pour une echo et qu'elle est pleine, il faudra y retourner pour la radio qq jours plus tard.
Je ne suis pas du genre patiente mais là on arrive bientôt au bout alors je vais pas crauqer maintenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Gestation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestation   Gestation - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:58

C'est justement parce que tu te demandais si elle était pleine ou pas que je te proposais ça.. De plus, dans le cas d'une saillie, je pense que l'idéal quand il y a doute c'est de faire une écho de confirmation de gestation a saillie J+21 jours, de penser a peser la minette pour voir si entre temps elle prend du poids et de vérifier aussi l'état des titis.. Ainsi on peut effectuer une radio pour voir l'emplacement des chatons et le nombre de chatons après la calcifications des os des chatons soit pas avant J+51.

Tu nous diras..
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Gestation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestation   Gestation - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:14

Elle a perdu pas mal de poids avant la saillie et pendant aussi mais maintenant elle a tout repris. Je l'ai pesée y'a 3 semaines elle faisait 4kg600 et 1 semaine 1/2 plus tard elle était à 4kg800.
Je vais la repeser demain pour voir...
Quand je dis qu'elle a pas pris de ventre c'est quand elle est debout je ne vois pas trop de diffèrence.
Par contre quand elle se met sur le dos j'ai l'impression de sentir des bosses juste au dessus des 1eres tétines (en partant du bas).
C'est sûre qu'une echo à 3 semaines m'aurait éviter de psychoter comme ça Gestation - Page 2 Chat080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestation   Gestation - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:44

Rassure-toi, on angoisse toutes quand nos minettes attendent des petiots. Moi aussi, je n'aimais pas trop stresser Dali avec des sorties véto pendant sa gestation, n'empêche, j'étais bien contente mendant la mise-bas de savoir combien ils étaient, les petits monstres !

Et d'après ce que tu écris, il y a de bonnes chances pour que ce soit bon, mais peut-être pas beaucoup de chatons, à confirmer chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestation   Gestation - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:32

Bonsoir,

J'ai pesée ma miss ce soir et elle est à 4kg830. C'est pas une grosse prise pourtant elle paraît très lourde. Elle a le ventre très lourd et dur.
Je l'emmène chez le véto vendredi ou samedi donc je serais vite fixé. Il fera la radio a ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestation   Gestation - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:32

Bonsoir,

Un petit message pour donner des nouvelles car nous avons ammenés Diva chez le véto aujourd'hui. Cette petite chipie nous mènent en bateau depuis quelques semaines car elle n'est pas gestante Neutral Je suis un petit peu déçue mais bon... On va gentillement attendre les prochaines chaleurs Mr. Green


puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestation   Gestation - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:57

Ohhhh la peste!!!!!!!!!!
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestation   Gestation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gestation
» Gestation, ou pas?
» Fin de gestation
» Radio de gestation
» portée de Cathia 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités-
Sauter vers: