Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Extrait du journal intime de nos chats...

Aller en bas 
+8
Crevette_ninay
GATOCHAT
VIRTUOSE
Titia89
biboo89
FLORENCE
Chalimar
Bluebell
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Extrait du journal intime de nos chats... Empty
MessageSujet: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... EmptyDim 24 Jan 2010 - 7:43

Jour n° 152 :
Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres petits objets pendouillant au bout d'une ficelle. Ils se gavent de viande fraîche au dîner pendant qu'ils me forcent à manger des céréales déshydratées. La seule chose qui m'aide à tenir le coup est l'espoir d'une évasion, et la maigre satisfaction que je retire de temps à autres de la destruction d'un meuble. Demain, je mangerai peut-être une autre plante d'appartement.

Jour n° 161 :
Aujourd'hui, ma tentative d'assassiner mes ravisseurs en me glissant dans leurs pieds pendant qu'ils marchaient a presque réussi.
Il faudra que j'essaie encore depuis le haut des escaliers.
Dans l'espoir d'induire dégoût et répulsion chez ces vils oppresseurs, je me suis encore forcé à vomir sur leur fauteuil préféré. Il faudra que je recommence sur leur lit.

Jour n° 165 :
J'ai décapité une souris et leur ai apporté le corps, afin de leur faire comprendre ce dont je suis capable, et pour frapper leurs coeurs de terreur.
Mais ils se sont juste extasiés et se sont répandus en paroles onctueuses et condescendantes, me disant à quel point j'étais un bon petit chat. Hmmm... Ca ne fonctionne pas conformément au plan.

Jour n° 168 :
J'ai enfin réalisé jusqu'à quel point allait leur sadisme. Sans aucune raison, j'ai été choisi pour le supplice de l'eau. Cette fois, de plus, il comprenait une substance chimique mousseuse et piquante nommée "shampooing". Quel cerveau malade a bien pu inventer un tel liquide ? Ma seule consolation est le morceau de pouce que je tiens encore entre mes dents.

Jour n° 171 :
Aujourd'hui s'est tenue une sorte de réunion de malfaiteurs. J'ai été placé à l'isolement pendant l'événement. Cependant, j'ai pu entendre le bruit et humer l'odeur nauséabonde de ces tubes de verres qu'ils appellent "bière". Plus important, j'ai réussi à obtenir l'information que la raison de ma réclusion était mon pouvoir "allergisant". Il va falloir que j'apprenne de quoi il s'agit pour que je puisse l'utiliser à mon avantage.

Jour n° 174 :
Je suis persuadé que les autres prisonniers sont des comédiens ou peut-être même des mouchards. Le chien est relâché tous les jours et semble plus qu'heureux de revenir. C'est visiblement un attardé mental.
D'un autre côté, l'oiseau doit être un informateur puisqu'il leur parle constamment. Je suis certain qu'il leur rapporte mes moindres mouvements. Tant qu'il restera dans cette pièce de métal, sa sécurité est assurée. Mais je peux attendre. Ce n'est qu'une question de temps...


A vous de le continuer......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait du journal intime de nos chats... Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... EmptyDim 24 Jan 2010 - 7:52

Génial!! smi5 Je m'abonne!

Xtreme a écrit:
Le chien est relâché tous les jours et semble plus qu'heureux de revenir. C'est visiblement un attardé mental.
Celle là... c'est à se tordre de rire! Extrait du journal intime de nos chats... Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait du journal intime de nos chats... Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... EmptyDim 24 Jan 2010 - 8:16

Extrait du journal intime de nos chats... Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait du journal intime de nos chats... Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... EmptyDim 24 Jan 2010 - 8:24

Une petite suite pour vous donner des idees Extrait du journal intime de nos chats... Laugh_do :

jour n° 385

Aujourd'hui j'ai été transporté dans ce qu'ils nomment "boîte de transport" et que j'appellerai personnellement "boîte à vomi", les sadiques, ils ralentissent même pas dans les virages...

Mais le pire restait à venir, 3 plombes à attendre dans une cage en regardant passer des nouveaux tortionnaires habillés en vert et dégoulinant de bons sentiments...
Je leur ai craché dessus à chacune de leurs approches...

Ils m'ont eu en traître, je sais pas combien de temps j'ai dormi mais là suis dans le gaz, la boîte à vomi ne me provoque même plus...


Jour °390

Je sais pas ce que j'ai mais je pète la forme!
Vive les croquettes! Vive mon panier!

Après 5 jours vaseux comme eux après leurs soirées "bière" (d'où je suis banni rappelons-le) j'ai l'impression dêtre plus léger...

La chatte des voisins, je sais pas ce qu'elle a à miauler comme ça mais elle me casse les c...... ...
...
...
...
...
...
...
...
...
... Au fait, ça fait combien de temps que je les ai pas vues elles??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Extrait du journal intime de nos chats... Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... EmptyDim 24 Jan 2010 - 8:39

Fjo c'est super !!! est-ce toi qui a ecrit ce journal ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait du journal intime de nos chats... Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... EmptyDim 24 Jan 2010 - 8:55

Non pas la premiere partie, mais y'a 5 ans sur un autre forum on c'est fait ce delire de le completer chacun avec ses propres experiences et son vecu, et j'ai trouve ca genial pour cela que je vous le propose.....
Y'a pas de limites, c'est ca qui est cool.......
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Extrait du journal intime de nos chats... Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... EmptyDim 24 Jan 2010 - 9:54

Extra Fjo... on croirait du vécu... Extrait du journal intime de nos chats... Laugh_do

Faut faire vivre ce fil
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Extrait du journal intime de nos chats... Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:03

jour de l'an 2010 :

elle sait qu'elle ne doit pas me toucher car je n'aime pas çà mais elle essaye de me frôler et je la regarde avec des yeux envieux tout en lui faisant comprendre qu'il ne faut pas. Et pour la narguer, je la regarde du haut des escaliers tout en me frottant à mes amis à quatre pattes. Je sais qu'elle aimerait me toucher mais la main de l'humain est dangereuse pour moi ; je mets ma queue en panache comme un bon norvégien, la balance de droite à gauche tout en ronronnant et hop je cours en la frôlant pour bien lui faire comprendre que c'est moi qui décide et qu'elle n'y pourra jamais rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Extrait du journal intime de nos chats... Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:18

Jour 395.....
Tiens sa sonne a la porte, et devinez.... Mitchou pour l'apero, mais il est pas venu seul......
Il a ammene avec lui un truc a poil qui fait waf waf quand il m'as vu.....
Ben a la 2eme approche de ce truc a quatre pattes, pan et pan un aller le retour, il reviendra plus celui la.... Eh qui c'est le vrai maitre ici.........Faut se faire respecter quand meme...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait du journal intime de nos chats... Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:01

smi15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait du journal intime de nos chats... Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:33

Dimanche 06h15 :

Elle fait quoi la bipède?? Croit peut être que les croquettes fraiches vont tomber toute seule dans la gamelle! Pffff ... en plus, je m'ennuie moi.... et j'ai envie de sortir!
Bon, allez ça suffit maintenant!
Plan A : miaou. miaou. MIAOU! MIAOUOUOU!
Sont sourds ou quoi ici? Comprennent rien ces humains!
Plan B : Attaque du gros benêt qui dort sur le lit! Plumage en règle!
Ils me cherchent ou quoi? Comprennent vraiment rien! Vont me trouver!
Plan C : Je saute sur la porte des enfants! Bonjour les enfants! Vous me donnez un petit coup de main pour lever les bipèdes?


Ben quand même, qu'est ce qu'il faut pas faire! En plus, il pleut dehors, je crois que je vais aller me recoucher tant que le lit est chaud moi...
Revenir en haut Aller en bas
biboo89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
biboo89


Féminin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Barbara

Extrait du journal intime de nos chats... Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:41

Super rubrique !!!

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://desertdesaphirs.fr/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Extrait du journal intime de nos chats... Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:43

superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Extrait du journal intime de nos chats... Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:44

Dimanche 22h45

J'ai dormi toute la journée, maintenant, je suis en pleine forme!
J'étire les papattes avant, les papattes arrières, un dernier bâillement et c'est parti!
Où ont ils caché ma souris? Pas grave, je vais bien trouver autre chose... un truck interdit qui fait du bruit quand il tombe par terre.
Les bipèdes peuvent bien râler, n'ont qu'à dormir le jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait du journal intime de nos chats... Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... EmptyLun 25 Jan 2010 - 6:32

Jour 400...........

Mon kidnapeur est parti, j'en profite un peu du coup pour trouver une solution pour m'evader mais ................... Je trouves pas de portes de sortie.....Et sauter du 3eme a travers le double vitrage c'est pas mon truc.....
Du coup je patiente tranquille en me fesant les griffes sur le canape, quand tout d'un coup j'enttends les clefs dans la porte, j'accours dans le couloir pour voir si je peux tenter l'evasion et la ...................

Stupeur............. un Monstre poilu que mon kidnapeur nomme Dharma...........
Cette bete prends le coulloir a elle toutte seule..........Vous imaginez un peu.....
Ben la j'ai pas cherche a comprendre qui etais qui.... j'ai file vite fait hors de portee de cette montagne movible.....
Mais du coup j'elabore un futur plan d'evasion...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait du journal intime de nos chats... Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... EmptyMar 26 Jan 2010 - 7:41

Jour 460 ou plus ........... je ne sais plus

Mon kidnapeur s'est imaginé que je m'ennuyais et devinez quoi ?
il m'a ramené un aute machin à poils et 4 pattes.

Tout petit qui se prend déjà pour la terreur de la maison.

Déjà qu'avec les gros y'avait de la joie !!
Non mais c'est une ménagerie ici !!!
Plus moyen d'être tranquille.

Bref ce truc qui miaule et qui se prend pour la star, va falloir qu'il revoie ses plans de roi en la demeure !!

Mais bon en y réfléchissant bien, si j'arrive le mettre au diapason, je vais peut-être remettre mes plans d'évasion à plus tard ou aux oubliettes.

Allez je m'en vais de ce pas m'occuper de ce gamin à qui y faut tout apprendre.

Aujourd'hui première leçon : l'attaque du canapé -
demain l'attaque des doigts de pieds sous la couette -
après demain : l'attaque de la gamelle du gros aux longues oreilles.
et ensuite : plumage du volatile espion intouchable - qui m'énerve

Et si il apprend pas assez vite, je vais lui chopper le cotzon ... on va voir qui commande ici ...

Bon c'est pas tout, j'ai du boulot ... moi
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Extrait du journal intime de nos chats... Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... EmptyMar 26 Jan 2010 - 10:21

Jour 26
Depuis quelques temps je me suis trouvé une nouvelle passion : le chant lyrique ...
J'ai d'ailleurs découvert que mon registre vocal était assez vaste, ce qui me fait marrer car il parait que certains Chartreux sont muets ...
Je m'exerce de préférence au petit matin car c'est à ce moment que j'ai la voix reposée et qui porte bien ... Dans le couloir avec le sol carrelé mes vocalises sont du meilleur effet ... J'adore ça, chanter !!! et j'envisage même un enregistrement, Roberto Alagna n'a qu'à bien se tenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Extrait du journal intime de nos chats... Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... EmptyMar 26 Jan 2010 - 10:23

cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Extrait du journal intime de nos chats... Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... EmptyMar 26 Jan 2010 - 10:58

Jour 523:
je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, je sens comme des souris bouger dans mon ventre. Je ne sais pas comment ils ont fait, mais je suis sûre que c'est encore une torture que mes bipèdes m'infligent. ça fait tout bizarre. Mais ils en ont mis combien, des souris? ça grouille de partout ! oh , je crois que je vais vomir...tiens, je vais faire ça derrière le fauteuil, comme ça ils vont sentir une odeur bizarre, mais il ne la trouveront pas, ça leur fera les pattes!
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Extrait du journal intime de nos chats... Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:07

J'adore,j'adore, j'adore !!!!

Merci à tous pour vos supers récits !

Une bonne idée pour quelques extraits pour le mag Flo, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Extrait du journal intime de nos chats... Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:09

oui pourquoi pas ....des idées des idées ... je veux lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Extrait du journal intime de nos chats... Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:18

Jour 540:
Hélas, les souris sont toujours là, et j'ai l'impression qu'elles sont de plus en plus grosses, je crois qu'il y en a 4.
Je retourne sans cesse la question: comment ont-ils fait?
je crois qu'ils ont du remord, si je prends bien mon air triste, j'ai droit à un petit truc blanc en forme de triangle (avec une vache rouge stupide sur l'emballage), c'est trop bon, d'ailleurs, j'ai une de ces faims, moi !

par contre, les bipèdes n'arrêtent pas de vouloir toucher mon ventre en riant, je crois qu'ils veulent vérifier que les souris sont toujours bien en place. bon, je vais dormir, j'ai un petit coup de pompe, wouahou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait du journal intime de nos chats... Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:19

Jour 465

5 jours après l'arrivée de la demi portion.

Y M'A PIQUé MON PANIER Extrait du journal intime de nos chats... Mad

les jeunes ne respectent absolument plus rien.
Le pire il en a rien à cirer de mes avertissements (eh vous me connaissez je vais pas me laisser faire quand même....)

Ceci dit, je me demande si je vais pas me tirer définitivement de cette maison.
Je remets mes plans d'évasion d'actualité.

Et les grands 2 pattes, tu crois qu'y z'auraient dit queque chose...
Non, rien, rien de rien.

Ils ont juste bavé d'admiration devant ce monument de petitesse qui a encore du lait derrière les oreilles et qui ronronne dans mes couvertures.

ET MOI DANS TOUT CA ..... ON M'OUBLIE !!!!!!

que ce monde est ingrat.. Il y a quelques mois, j'étais dieu ... maintenant on me regarde même plus Extrait du journal intime de nos chats... 68

Je m'en vais de ce pas distribuer des baffes aux grandes oreilles à 4 pattes, qui sont venus, en plus, voler dans MA GAMELLE....

Jaloux moi, non j'ai pas dit ça.

Je dis, y a plus de respect.

Va vraiment falloir que je sévisse... c'est vite vu .... c'est eux ou moi ... NA !!!

bon je vous dirai la suite d'ici quelques jours, mais je vous promets, ça va chauffer sur terre !!!!

vengeance, vengeance
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Extrait du journal intime de nos chats... Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:09

Coucou, un petit nouveau arrive en renfort !

Mon plaisir préféré, c'est l'attaque des plantes (Je ne sais pas pourquoi, ça me rappelle quelqu'un ???).

De gentils humains ont eu la bonne idée d'en offrir à ma maman 2 pattes :

1 dans la cuisine, j'adore couper les tiges pour jouer avec.

1 dans la véranda, je ne sais par pourquoi maman a eu la stupide idée de la percher en plein milieu, peut-être parce qu'on mangeait les feuilles et cassait les tiges.

Mais je suis malin, j'ai sauté depuis le rebord de fenêtre et j'ai atterri en plein dans le mille !!!!
J'ai eu une frayeur, car le pot n'était pas assez lourd et s'est fracassé sur le sol.
Hihi, maintenant il est à portée de patte sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Extrait du journal intime de nos chats... Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:11

Moi aussi j'adore ces petits épisodes , je rigole toute seule derrière mon écran !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrait du journal intime de nos chats... Empty
MessageSujet: Re: Extrait du journal intime de nos chats...   Extrait du journal intime de nos chats... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait du journal intime de nos chats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'EXTRAIT DE PEPIN DE PAMPLEMOUSSE
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» Les chats d'Helia
» mes chats et moi
» Les chats d'Helia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: