Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 apporte la ba-balle...............

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaillant
Invité




apporte la ba-balle............... Empty
MessageSujet: apporte la ba-balle...............   apporte la ba-balle............... EmptyVen 25 Nov 2005 - 16:48

Moi, c'est mon mâle et la chatte de ma fille qui jouent avec une balle et qui courent après comme un chien et la rapportent.......et si on tarde........ils viennent la poser à nos pieds et aboient...........euh! pardon..........miaulent très grave, comme qd la chatte apporte kek chose à ses petits..........
Fo dire que ce sont des chats- chiens mes chartreux........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apporte la ba-balle............... Empty
MessageSujet: Re: apporte la ba-balle...............   apporte la ba-balle............... EmptySam 26 Nov 2005 - 9:57

Coucou Vaillant.
C'est marrant ce que tu racontes! apporte la ba-balle............... 57010
C'est vrai que les Chartreux sont des "chats-chiens".

Un autre exemple, ma petite Chouya, quand je me leve le matin, se met direct dans mes pieds, miaule, roucoule pour que je la caresse et me suit partout dans l'appart.Le soir, elle m'attends et hop re-calins! O))

Elle est très douce et des qu'elle veut ses calins, me suit absolument partout.
C'est un ange mon bébé! apporte la ba-balle............... Smile2 apporte la ba-balle............... Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Mylea
Invité




apporte la ba-balle............... Empty
MessageSujet: Re: apporte la ba-balle...............   apporte la ba-balle............... EmptySam 26 Nov 2005 - 16:59

Althéa joue à la "baballe", mais avec les petites souris en plastique pour chats.

En les secouant, il y a un petit bruit de grelots. Quand elle entend ce bruit, elle est toute folle. On lance la souris et hop ! Elle court la chercher et la rapporte pour qu'on lui relance :lol:
Revenir en haut Aller en bas
sogane
Invité




apporte la ba-balle............... Empty
MessageSujet: la baballe   apporte la ba-balle............... EmptySam 26 Nov 2005 - 18:33

Chez moi, c'est Bubbles qui apporte son jouet. Un jouet pour chat de 10cm environ ave des bouts de laine sur les 2 côtés. Elle le transporte du RdC à l'étage et elle miaule.
Et tout les matins, le jouet est déposé devant la porte de notre chambre.
AA8
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Uranie


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Pascale

apporte la ba-balle............... Empty
MessageSujet: Re: apporte la ba-balle...............   apporte la ba-balle............... EmptyLun 28 Nov 2005 - 16:21

Hie,
chez moi, c'était Arakan qui faisait ça avec une petite balle (qui fait du bruit) en cisal. Il me déposait la balle dans la main ou à mes pieds, exactement comme un chien.
Il fait ça d'instinct car ni sa mère, ni ses soeurs et son frère n'ont eu ce comportement...
Revenir en haut Aller en bas
http://burmasaya.free.fr
Contenu sponsorisé





apporte la ba-balle............... Empty
MessageSujet: Re: apporte la ba-balle...............   apporte la ba-balle............... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apporte la ba-balle...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute :: Comportement-
Sauter vers: