Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 crabe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




crabe Empty
MessageSujet: crabe   crabe EmptyJeu 24 Nov 2005 - 11:40

depuis quelques jours anakin vient vers moi en sautant de travers un peu comme un crabe cela ressemble a un jeu qu'en pensez-vous?

MERCI

patricia
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Uranie


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Pascale

crabe Empty
MessageSujet: Re: crabe   crabe EmptyJeu 24 Nov 2005 - 13:13

si - lorsqu'il se place en crabe - il fait le gros dos et ébouriffe la queue, c'est qu'il adopte une posture d'intimidation... comme il te prend pour un de ses congénères, il espère ainsi te faire peur et te faire fuir :lol:
Ca doute de rien à cet âge là crabe Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
http://burmasaya.free.fr
Invité
Invité




crabe Empty
MessageSujet: Re: crabe   crabe EmptyJeu 24 Nov 2005 - 13:26

il fait le dos rond, mais il n'y a rien de vindicatif,en fait on lui reponds en faisant le "crabe de l'humain" et il part dans une serie de cavalcades ...........

quel phenomène!!!!!!!!!!!!!!

merci de la reponse

patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crabe Empty
MessageSujet: Re: crabe   crabe EmptyJeu 24 Nov 2005 - 13:29

oui il s'amuse! crabe 992130
Mes chatons font aussi les crabes! O))
Revenir en haut Aller en bas
Mylea
Invité




crabe Empty
MessageSujet: Re: crabe   crabe EmptyJeu 24 Nov 2005 - 13:31

Garfield faisait ça assez souvent aussi pour jouer. "Un coup j'avance, un coup je recule en sautillant le dos rond" :lol:
Il n'a jamais été agressif en faisant ça alors je me suis jamais inquiétée. Et puis, c'était rigolo à voir ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Uranie


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Pascale

crabe Empty
MessageSujet: Re: crabe   crabe EmptyJeu 24 Nov 2005 - 14:13

oui, ce comportement n'a rien d'agressif, c'est même tout à fait normal.

Quand je joue à cache-cache avec les miens, c'est la même chose... dès qu'ils arrivent à 1 m de moi, je fais le gros dos (si les voisins me voyais, ils me prendraient pour une dingue... geek ) et ils se tapent des sprints ahurissants.
Le plus drôle, c'est quand ils reviennent à la charge...

En tout cas, je suis sûre qu'après, j'ai la paix pour la soirée, ils ne pensent qu'à I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://burmasaya.free.fr
Invité
Invité




crabe Empty
MessageSujet: Re: crabe   crabe EmptyJeu 24 Nov 2005 - 15:23

oui, il est trop drole en faisant ca et puis c'est un nouveau moment de complicité avec lui

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crabe Empty
MessageSujet: Re: crabe   crabe EmptyJeu 24 Nov 2005 - 16:38

Uranie mdrrrrrrr!!!!!!!


je croyais etre folle en jouant à cache cache avec mon chat et pensais etre la seule sur terre à pouvoir le faire ça me raussure énormémenr hihihi!!! crabe 57010

je me cache et lui il m'épie, se tapis par terre, parfois il fait le mouton comme devant une proie et quand il arrive près de moi il se met à faire le crabe aussi, k'adore quand il le fait ça me fait fondre il est trop chou! sm3
et quand il arrive vers moi c'est moi qui lui fait peur à mon tour en levant les bras et en disant "bouh!!" et là il fonce dans l'autre sens pour s'échapper il est trop content et ainsi de suite...

ah làlà qu'est-ce qu'on ferait pas avec nos chats! smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crabe Empty
MessageSujet: Re: crabe   crabe EmptyJeu 24 Nov 2005 - 16:41

Bonsoir Patricia ,
Tu m'as bien fait rire avec le titre de ton sujet , je croyais que tu nous avais concocté une recette à base de crabe , mdr !
J'ai déja vu mes chats adopter cette attitude avec nous ou entre eux et même devant nos petits chiens , c'est très drôle car ils ont l'air de dominer et se donnent des airs de seigneurs qui auraient une araignée qui leur est montée au têtio , mrd !
crabe 3004
Revenir en haut Aller en bas
Mylea
Invité




crabe Empty
MessageSujet: Re: crabe   crabe EmptyJeu 24 Nov 2005 - 17:11

Je crois que nous sommes plus nombreux qu'on le croit à avoir jouer à cache-cache avec nos chats. Avec leurs instincts de chasseur et leurs caractères joueur, c'est un jeu qui leur plaît !

En tout cas, Garfield aussi aimait beaucoup y jouer pendant son 1/4 d'heure de folie quotidien crabe Muyyu4em

crabe Gif_16
Revenir en haut Aller en bas
mariannede
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
mariannede


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 50
Localisation : chez mes chats
Prénom : marianne

crabe Empty
MessageSujet: Re: crabe   crabe EmptyJeu 24 Nov 2005 - 19:18

oui les voirent faire le crabe c est genial
quant à jouer a cache cache c est en effet par le genre de chose qu on crie sur les toits je crois que mis a part des mordus des chats les gens nous prendraient pour des dingues mais ici on l est tous (amoureux des chats pas dingues lol)
a part cache cache à quoi d autres jouez vous avez vos minous?
perso cache-cache c est ce que je prefere
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Uranie


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Pascale

crabe Empty
MessageSujet: Re: crabe   crabe EmptyVen 25 Nov 2005 - 9:18

c'est marrant de constater que tous les passionnés de chats ont le même comportement... :P

Le cache-cache est aussi mon jeu préféré car il y a une vraie complicité et interactivé avec nos chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://burmasaya.free.fr
Invité
Invité




crabe Empty
MessageSujet: Re: crabe   crabe EmptyVen 25 Nov 2005 - 19:41

Oui moi aussi je joue à cache cache avec Velours et on rigole bien. Je suis crevée après mais c'est vrai qu'après on dort bien ! hi hi hi ! Hélas depuis que nous avons Cachou il ne veut plus jouer avec moi, et j'ai l'impression qu'il a pris un coup de vieux, style paternaliste avec le petit. Mais bon tant pis ! j'ai quelques regrets quand même d'être "bannie" des parties de jeu/ crabe 9 crabe 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crabe Empty
MessageSujet: Re: crabe   crabe EmptyVen 25 Nov 2005 - 20:47

encore mdr car on pensait avoir un chat exceptionnel qui joue à ce jeu là comme un chien! et en fait non ils le font tous! enfin mes chats de gouttière qui allaient dehors n,e l'ont jamais fait!
Revenir en haut Aller en bas
mariannede
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
mariannede


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 50
Localisation : chez mes chats
Prénom : marianne

crabe Empty
MessageSujet: Re: crabe   crabe EmptyJeu 8 Déc 2005 - 19:57

une nouveaute avec kitty
les billes non pas qu elle joue avec an courant partout enfin si ca elle le fait
mais elle joue aux billes avec nous :

elle se met dans un coin on lui envoie la bille et elle la renvoie d un coup de patte et ca peut duree longtemps
si la bille part trop loing elle se debrouille pour la ramener dans "l espace" de jeu
on devrait la filmer ca ferait un bon video gag! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crabe Empty
MessageSujet: Re: crabe   crabe EmptyDim 11 Déc 2005 - 18:19

Quand je suis dans mon lit, je fais bouger la couverture, et Simbah (ou Athéna aussi) baisse ses oreilles et remue, c'est vraiment marrant !!
Ou on jour à cache-cache derrière la porte...
Et avec le plumeau, je les fait sauter en forme de pont, vous voyez ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
mariannede
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
mariannede


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 50
Localisation : chez mes chats
Prénom : marianne

crabe Empty
MessageSujet: Re: crabe   crabe EmptyDim 11 Déc 2005 - 20:39

oui je vois de vrais acrobates
et puis le coup du pied qui bouge sous le couette ca les rends fous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crabe Empty
MessageSujet: Re: crabe   crabe EmptyJeu 19 Jan 2006 - 18:25

MDR!!! smi5

Louli, quand tu décris ta partie de cache-cache, c'est exactement moi avec Vérone crabe 7

Sinon, dans les autres jeux, le plumeau, la ficelle (trainée nonchalament derrière moi), la balle (avec Victor, il la rapporte! crabe 219937 ), le grat-grat sous la couette, le doigt derrière le coussin (attention aux griffes!)...
crabe 780820
crabe Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crabe Empty
MessageSujet: Re: crabe   crabe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute :: Comportement-
Sauter vers: