Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ragdoll ou sacré?

Aller en bas 
+7
violine
Jenny
sogane
chaouan
hesperides
Crevette_ninay
Paloma
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ragdoll ou sacré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll ou sacré?   Ragdoll ou sacré? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 12:09

Bluebell a écrit:
Es-tu allée le voir "en vrai" ? C'est important ... me semble-t-il ... on se rend bien compte lors d'une visite de l'attitude du chaton et de son état général.

non pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Ragdoll ou sacré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll ou sacré?   Ragdoll ou sacré? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 13:11

Je ne saurais que te conseiller d'y aller avant de t'engager définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragdoll ou sacré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll ou sacré?   Ragdoll ou sacré? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 13:26

Va voir ton chaton avant de te decider definitivement......
Tu verra comment il reagis etc etc, tu verra comment il a ete eleve ainsi que le milieu dans lequel il a grandi et evolue.
Sinon entre ragdoll et birman, pourquoi pas un MCO???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragdoll ou sacré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll ou sacré?   Ragdoll ou sacré? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 13:49

Xtreme a écrit:
Va voir ton chaton avant de te decider definitivement......
Tu verra comment il reagis etc etc, tu verra comment il a ete eleve ainsi que le milieu dans lequel il a grandi et evolue.
Sinon entre ragdoll et birman, pourquoi pas un MCO???

mco? c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragdoll ou sacré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll ou sacré?   Ragdoll ou sacré? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 14:06

MCO contraction de main coon, je pense.
Mais effectivement, il est préférable avant de s'engager de faire une visite chez l'éléveur (au téléphone, on peut raconter n'importe quoi !!!), enfin c'est mon avis perso
Ragdoll ou sacré? - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragdoll ou sacré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll ou sacré?   Ragdoll ou sacré? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 14:08

Chat'mour a écrit:
MCO contraction de main coon, je pense.
Mais effectivement, il est préférable avant de s'engager de faire une visite chez l'éléveur (au téléphone, on peut raconter n'importe quoi !!!), enfin c'est mon avis perso
Ragdoll ou sacré? - Page 2 Miaow1

pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragdoll ou sacré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll ou sacré?   Ragdoll ou sacré? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 14:18

Oui oups desole, un MCO= Maine Coon..... Je suis desole mais c'est imediat l'abreviation comme NFO= norvegien ou chat des forets norvegiennes et SIB= siberien. Les 3 cousins on dira Ragdoll ou sacré? - Page 2 Laugh_do
promis je mets plus les abreviations....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragdoll ou sacré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll ou sacré?   Ragdoll ou sacré? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 14:29

Xtreme a écrit:
Oui oups desole, un MCO= Maine Coon..... Je suis desole mais c'est imediat l'abreviation comme NFO= norvegien ou chat des forets norvegiennes et SIB= siberien. Les 3 cousins on dira Ragdoll ou sacré? - Page 2 Laugh_do
promis je mets plus les abreviations....

oh je viens de regarder sur le net, mais c'est des "MONSTRES"!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Ragdoll ou sacré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll ou sacré?   Ragdoll ou sacré? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 15:51

lilik a écrit:
Xtreme a écrit:
Oui oups desole, un MCO= Maine Coon..... Je suis desole mais c'est imediat l'abreviation comme NFO= norvegien ou chat des forets norvegiennes et SIB= siberien. Les 3 cousins on dira Ragdoll ou sacré? - Page 2 Laugh_do
promis je mets plus les abreviations....

oh je viens de regarder sur le net, mais c'est des "MONSTRES"!

attention parfois on peut être surpris par ce que l'on raconte sur le net, ils ne sont pas si monstrueux ;°)
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Ragdoll ou sacré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll ou sacré?   Ragdoll ou sacré? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 15:56

Crevette_ninay a écrit:
lilik a écrit:
Xtreme a écrit:
Oui oups desole, un MCO= Maine Coon..... Je suis desole mais c'est imediat l'abreviation comme NFO= norvegien ou chat des forets norvegiennes et SIB= siberien. Les 3 cousins on dira Ragdoll ou sacré? - Page 2 Laugh_do
promis je mets plus les abreviations....

oh je viens de regarder sur le net, mais c'est des "MONSTRES"!

attention parfois on peut être surpris par ce que l'on raconte sur le net, ils ne sont pas si monstrueux ;°)

et bien je viens de voir une expo de chat et j'en ai vu un et sincèrement je croyais que cétait un tigre il était énorme j'en avais peur !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Ragdoll ou sacré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll ou sacré?   Ragdoll ou sacré? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 16:05

lilik a écrit:
Crevette_ninay a écrit:
lilik a écrit:
Xtreme a écrit:
Oui oups desole, un MCO= Maine Coon..... Je suis desole mais c'est imediat l'abreviation comme NFO= norvegien ou chat des forets norvegiennes et SIB= siberien. Les 3 cousins on dira Ragdoll ou sacré? - Page 2 Laugh_do
promis je mets plus les abreviations....

oh je viens de regarder sur le net, mais c'est des "MONSTRES"!

attention parfois on peut être surpris par ce que l'on raconte sur le net, ils ne sont pas si monstrueux ;°)

et bien je viens de voir une expo de chat et j'en ai vu un et sincèrement je croyais que cétait un tigre il était énorme j'en avais peur !


Le Maine Coon peut etre relativement impressionnant de part son gabarit, mais il n'excède que rarement les 6/7 kilos... C'est un chat des plus tendre que je connaisse et crois moi je sais, pour en élever chez moi et en avoir visité qu'il est loin du tigre dont tu parles hihi... Après, je ne pourrais que te redire de visiter, et encore visiter pour te faire une idée précise du look de ton futur chat etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Ragdoll ou sacré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll ou sacré?   Ragdoll ou sacré? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 16:17

Crevette_ninay a écrit:
lilik a écrit:
Crevette_ninay a écrit:
lilik a écrit:
Xtreme a écrit:
Oui oups desole, un MCO= Maine Coon..... Je suis desole mais c'est imediat l'abreviation comme NFO= norvegien ou chat des forets norvegiennes et SIB= siberien. Les 3 cousins on dira Ragdoll ou sacré? - Page 2 Laugh_do
promis je mets plus les abreviations....

oh je viens de regarder sur le net, mais c'est des "MONSTRES"!

attention parfois on peut être surpris par ce que l'on raconte sur le net, ils ne sont pas si monstrueux ;°)

et bien je viens de voir une expo de chat et j'en ai vu un et sincèrement je croyais que cétait un tigre il était énorme j'en avais peur !


Le Maine Coon peut etre relativement impressionnant de part son gabarit, mais il n'excède que rarement les 6/7 kilos... C'est un chat des plus tendre que je connaisse et crois moi je sais, pour en élever chez moi et en avoir visité qu'il est loin du tigre dont tu parles hihi... Après, je ne pourrais que te redire de visiter, et encore visiter pour te faire une idée précise du look de ton futur chat etc...

heheh je plaisante bien sur!
mais c'est vraiment un chat impressionnant moi qui est peur des gros chiens en général alors un gros matou je te raconte pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragdoll ou sacré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll ou sacré?   Ragdoll ou sacré? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 16:53

C'est le plus tendre des compagnions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragdoll ou sacré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll ou sacré?   Ragdoll ou sacré? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 17:06

je suis d'accord c'est un amour de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragdoll ou sacré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll ou sacré?   Ragdoll ou sacré? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 17:19

lilik a écrit:
oh je viens de regarder sur le net, mais c'est des "MONSTRES"!
Suis explosée là ! On a frôlé l'incident diplomatique !

Mais nan .... C'est pas des monstres ... C'est juste comme dit Fjo qu'on a toujours l'impression qu'ils font la tronche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Ragdoll ou sacré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll ou sacré?   Ragdoll ou sacré? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 17:53

lilik a écrit:
heheh je plaisante bien sur!
mais c'est vraiment un chat impressionnant moi qui est peur des gros chiens en général alors un gros matou je te raconte pas :)

Et bien tu tremblerais devant Beau (Chartreux) mon choupinet qui fait 7 kg ou encore mon voyou de Nebelung de 6kg ! Mdrrr

Sans rire, les maine coons sont des chats vraiment adorables :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Ragdoll ou sacré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll ou sacré?   Ragdoll ou sacré? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:29

Laurence a écrit:
lilik a écrit:
heheh je plaisante bien sur!
mais c'est vraiment un chat impressionnant moi qui est peur des gros chiens en général alors un gros matou je te raconte pas :)

Et bien tu tremblerais devant Beau (Chartreux) mon choupinet qui fait 7 kg ou encore mon voyou de Nebelung de 6kg ! Mdrrr

Sans rire, les maine coons sont des chats vraiment adorables :)

héhé je ne connaissais pas du tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragdoll ou sacré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll ou sacré?   Ragdoll ou sacré? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:37

Y'a pas plus gentil qu'un MCO ou autre chat de race elevee correctement, moi c'est du chat chien, beaucoup ici connaissent mes chats, c'est une aventure, une vie, une vocation voila
Meme s'ils sont enormes comme tu dis, c'est un chat avec une douceur et un caractaire surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragdoll ou sacré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll ou sacré?   Ragdoll ou sacré? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:38

Xtreme a écrit:
Y'a pas plus gentil qu'un MCO ou autre chat de race elevee correctement, moi c'est du chat chien, beaucoup ici connaissent mes chats, c'est une aventure, une vie, une vocation voila
Meme s'ils sont enormes comme tu dis, c'est un chat avec une douceur et un caractaire surprenant.

:) et le sacré c'est pas doux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragdoll ou sacré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll ou sacré?   Ragdoll ou sacré? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:41

j'en ai pas, j'en connais beaucoup, j'en ai eu beaucoup dans les mains, mais je laisserais les eleveurs repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragdoll ou sacré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll ou sacré?   Ragdoll ou sacré? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:43

Xtreme a écrit:
j'en ai pas, j'en connais beaucoup, j'en ai eu beaucoup dans les mains, mais je laisserais les eleveurs repondre

ok et une petite idée de nom pour mon futur minou ?
je cherche un truc court et facile pour que ma fille n'est pas trop de mal à le prononcer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragdoll ou sacré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll ou sacré?   Ragdoll ou sacré? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:27

Ben c'est a toi de faire la demarche, de prendre contact, de te deplacer, et apres tu verra.....
Pour le nom tu verra avec l'eleveur que tu aura choisi, sauf si la demande de pedigree a deja ete faite.....
Mais prends ton temps, et si tu dois faire 1300km fait les.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragdoll ou sacré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll ou sacré?   Ragdoll ou sacré? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:21

Xtreme a écrit:
Ben c'est a toi de faire la demarche, de prendre contact, de te deplacer, et apres tu verra.....
Pour le nom tu verra avec l'eleveur que tu aura choisi, sauf si la demande de pedigree a deja ete faite.....
Mais prends ton temps, et si tu dois faire 1300km fait les.

ok:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragdoll ou sacré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll ou sacré?   Ragdoll ou sacré? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:27

euh lilik, tu as peur des grands chats ? Le ragdoll n'est pas petit non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragdoll ou sacré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll ou sacré?   Ragdoll ou sacré? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:39

cyiane a écrit:
euh lilik, tu as peur des grands chats ? Le ragdoll n'est pas petit non plus ...
oui tu n as pas tors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragdoll ou sacré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragdoll ou sacré?   Ragdoll ou sacré? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragdoll ou sacré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Ragdoll
» Couleur du ragdoll
» ragdoll différence ?
» Bébé Ragdoll
» Livre sur le Ragdoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Ragdoll-
Sauter vers: