Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Eloïse et Ellen de Barbeiranne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eloïse et Ellen de Barbeiranne Empty
MessageSujet: Eloïse et Ellen de Barbeiranne   Eloïse et Ellen de Barbeiranne EmptySam 9 Jan 2010 - 11:50

La seconde fille de la maison...
une petite blue point, très gentille, mais également très très timide avec les étrangers...
et qui ne nous fait jamais autant de calins que lorsqu'elle est en expo...
elle nous fait du charme pour rentrer à la maison !!!
les photos des filles sont dans le post photos.

Le bonheur avec ces trois minettes, c'est qu'elles s'entendent comme trois copines, jamais un coup de griffe, jamais une engueulade... trois petits anges blancs !!!

Avec Eloïse, nous avons décidé de nous lancer dans l'élevage... bien grand mot, pour un commencement !!!
enfin, nous avons notre affixe : des petites plumes...
et je suis inscrite au cetac à nimes... j'ai hate d'y etre !!!
photo d'éloise
Eloïse et Ellen de Barbeiranne Getattachment12k

Nous avons adopté ensuite, alors qu'elle avait déjà 7 mois révolus Ellen, demi soeur d'Eloise... seal tortie point. (en avatar). On nous avait dit les torties ont du caractère...
... je confirme !!! joker
je n'ai jamais vu une raleuse pareille !!! mais elle est tellement adorable et affectueuse, qu'on ne peut que craquer devant cette minette adorée !!!
photo d'ellen
Eloïse et Ellen de Barbeiranne Getattachment13u


Dernière édition par carola le Sam 9 Jan 2010 - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eloïse et Ellen de Barbeiranne Empty
MessageSujet: Re: Eloïse et Ellen de Barbeiranne   Eloïse et Ellen de Barbeiranne EmptySam 9 Jan 2010 - 17:55

joli regard,belle tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eloïse et Ellen de Barbeiranne Empty
MessageSujet: Re: Eloïse et Ellen de Barbeiranne   Eloïse et Ellen de Barbeiranne EmptySam 9 Jan 2010 - 20:02

Si je me trompe pas Violine de barbeiranne est la soeur de Vénus qui est la mère de Blanchette de Barbeiranne, elle meme maman de ta petite Ellen...
Nous avons donc des liens de parenté (félin); lol Eloïse et Ellen de Barbeiranne Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eloïse et Ellen de Barbeiranne Empty
MessageSujet: Re: Eloïse et Ellen de Barbeiranne   Eloïse et Ellen de Barbeiranne EmptySam 9 Jan 2010 - 20:05

lol !!!
c'est tout à fait ça !!! violine est la grand tante d'Ellen... deux jolies torties !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eloïse et Ellen de Barbeiranne Empty
MessageSujet: Re: Eloïse et Ellen de Barbeiranne   Eloïse et Ellen de Barbeiranne EmptySam 9 Jan 2010 - 20:07

il va falloir organisé un de ses jours une rencontre d'autant plus qu'on est pas très loin Eloïse et Ellen de Barbeiranne Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eloïse et Ellen de Barbeiranne Empty
MessageSujet: Re: Eloïse et Ellen de Barbeiranne   Eloïse et Ellen de Barbeiranne EmptySam 9 Jan 2010 - 20:42

Chat'mour a écrit:
il va falloir organisé un de ses jours une rencontre

une rencontre chatmicale bien sur smi5
Revenir en haut Aller en bas
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Eloïse et Ellen de Barbeiranne Empty
MessageSujet: Re: Eloïse et Ellen de Barbeiranne   Eloïse et Ellen de Barbeiranne EmptyDim 10 Jan 2010 - 8:04

Très Très jolie tortie...et je confirme pour le caractère, pas méchante pour un sou, mais qui ne se laisse pas enquiquiner non plus ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Invité
Invité




Eloïse et Ellen de Barbeiranne Empty
MessageSujet: Re: Eloïse et Ellen de Barbeiranne   Eloïse et Ellen de Barbeiranne EmptyDim 10 Jan 2010 - 9:06

bon bah phil et carola,vs savez ce que vs ferez dimanche proch...... repas de famille!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Eloïse et Ellen de Barbeiranne Empty
MessageSujet: Re: Eloïse et Ellen de Barbeiranne   Eloïse et Ellen de Barbeiranne EmptyDim 10 Jan 2010 - 10:06

Très jolies !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Invité
Invité




Eloïse et Ellen de Barbeiranne Empty
MessageSujet: Re: Eloïse et Ellen de Barbeiranne   Eloïse et Ellen de Barbeiranne EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:45

Pour se rencontrer très facile !!!
on est en expo tout le mois de Février !!! à Cannes, Monaco et Brignoles (avec Eloise partout et Ellen seulement a brignoles car il y a une spéciale tortie, et comme elle n'aura pas encore 10 mois, c'est juste pour le fun !!!)
et peut être en Mars à st aygulf et st raphael... avec Ellen, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eloïse et Ellen de Barbeiranne Empty
MessageSujet: Re: Eloïse et Ellen de Barbeiranne   Eloïse et Ellen de Barbeiranne EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:47

Super j'essayerais de venir en février ou en mars à une des expos, on m'a dit de l'expo de monaco était très belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eloïse et Ellen de Barbeiranne Empty
MessageSujet: Re: Eloïse et Ellen de Barbeiranne   Eloïse et Ellen de Barbeiranne EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:04

Moi monaco, ça va etre la première fois que j'y vais...
on m'a dit aussi qu'il y avait beaucoup de très beaux chats .
on verra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eloïse et Ellen de Barbeiranne Empty
MessageSujet: Re: Eloïse et Ellen de Barbeiranne   Eloïse et Ellen de Barbeiranne EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:13

Eloïse et Ellen de Barbeiranne Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Eloïse et Ellen de Barbeiranne Empty
MessageSujet: Re: Eloïse et Ellen de Barbeiranne   Eloïse et Ellen de Barbeiranne EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:21

Bienvenue à tes princesses !

Et je confirme comme Vanille pour le caractère des torties, hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Eloïse et Ellen de Barbeiranne Empty
MessageSujet: Re: Eloïse et Ellen de Barbeiranne   Eloïse et Ellen de Barbeiranne EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:28

carola a écrit:
Eloïse et Ellen de Barbeiranne Getattachment13u

Elle est trop belle cette puce j'veux la même Eloïse et Ellen de Barbeiranne Animatio Eloïse et Ellen de Barbeiranne Animatio Eloïse et Ellen de Barbeiranne Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eloïse et Ellen de Barbeiranne Empty
MessageSujet: Re: Eloïse et Ellen de Barbeiranne   Eloïse et Ellen de Barbeiranne EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:56

tortie pas fan,mais elle est vraiment jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eloïse et Ellen de Barbeiranne Empty
MessageSujet: Re: Eloïse et Ellen de Barbeiranne   Eloïse et Ellen de Barbeiranne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloïse et Ellen de Barbeiranne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: