Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Statistiques sur le site du loof

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Statistiques sur le site du loof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur le site du loof   Statistiques sur le site du loof - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 8:31

perso je connais quelqu'un qui fait reproduire une chatte de 12 ans : no comment ! surtout quand on sait qu'elle a fait des chatons tous les ans !!!

après chaque éleveur doit avoir son éthique !!!et on ne pourra jamais empêcher fraude et excès en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Statistiques sur le site du loof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur le site du loof   Statistiques sur le site du loof - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 8:53

C'est sûre qu'on ne pourra jamais empêché, mais il n'y a qu'en France ou ce genre de chose arrive. Dans les autres pays les associations mettent le point sur les i avec les éleveurs qui font trop faire de bébés à leurs femelles en refusant de donner les pedigrees. Je pense que le Loof aime trop l'argent pour faire ça !!!!!!
De même quand un étalon reproduit depuis trop longtemps, les saillies sont boycottés pour pousser l'éleveur à stériliser le chat!!!!! Et les autres éleveurs ne se gênent pas pour lui faire de la mauvaise pub, ce qui je trouve est justifié.

En France c'est sur tout et tout le temps motus et bouche cousu Statistiques sur le site du loof - Page 2 746460 . Tout le monde est beau et tout le monde est gentil par devant.
Je trouve ça dommage, on aurait peut être adoucir la vie de quelques matous qui sont des machines à sexe depuis longtemps et que l'on transbahute de maison en maison et de pays en pays, si on avait un minimum de cohésion.

Au départ on est tous là pour l'amour des chats, malheureusement ça dérive trop souvent sur l'amour de l'argent facile !!!!!!

Après on s'étonne et on s'indigne que certains éleveurs, ne vendent pas pour la repro!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statistiques sur le site du loof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur le site du loof   Statistiques sur le site du loof - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:23

QU EST CE QU ON entend sur les STAT,par etalon c est juste un male entier qui a deja produit????quand-t-on castrer ou stesiliser le veto envoit queque chose,au lof ou autre pr eviter,de faire passer cette chatte pr avoir eu tel portée alors;qu elle est sterilidée???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Statistiques sur le site du loof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur le site du loof   Statistiques sur le site du loof - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:59

Je ne pense pas que les vétos envoient quoi que ce soit au LOOF ...
Les mâles reproducteurs sont, je suppose, ceux qui sont déclarés en tant que père quand tu déclares une portée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statistiques sur le site du loof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur le site du loof   Statistiques sur le site du loof - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:04

je demanderais à mon veto s il envoit quelque chose,car un male entier n est pas forcement un etalon,sur les stat ils disaient sur 700 et quelque que une centaine d etalons!
sur les birmans,mais merci quand mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statistiques sur le site du loof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur le site du loof   Statistiques sur le site du loof - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:10

En faite les statistiques disent qu'en deux ans il y a 723 étalons qui ont eu au moins une portée. Ca ne comptabilise pas du tout le nombre de mâle entier, mais simplement le nombre de mâle qui ont été à l'origine d'au moins une portée.
Ils ont simplement compté le nombre de mâle différent qu'il y a eu dans toutes les déclarations de naissance sur ces deux dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statistiques sur le site du loof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur le site du loof   Statistiques sur le site du loof - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:13

ok merci!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statistiques sur le site du loof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur le site du loof   Statistiques sur le site du loof - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:44

Je vous confirme que l'ordre des vetos n'as rien a voir ni de comptes a rendre vis a vis du LOOF.....
Le choix de repros etc en fonction des races, c'est le boulot de l'eleveur, et seulement lui, donc la non plus aucune obligation vis a vis du LOOF ou de nos vetos.....
Apres un eleveur declaré est soumis au lois du monde agricole et celui de la DSV, et ni la MSA ni la DSV peut avoir une influance sur le LOOF......

Cherchez l'erreur, moi perso je l'ai trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statistiques sur le site du loof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur le site du loof   Statistiques sur le site du loof - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:46

c est bien domage,pour les vendeurs de chats de trafiquer les papiers!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statistiques sur le site du loof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur le site du loof   Statistiques sur le site du loof - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:04

A mon avis aucun eleveur serieux trafique les papiers......
Sinon pour moi ce ne sont pas des eleveurs, mais des naisseurs qui ont un seul but c'est l'argent...... Quand on sait qu'un ped ne coute que 35€ ca change les avis, mais oui pour etre declare faut payer un affixe, passer un certificat de capacite d'elevage, faire sa declaration a la MSA et a la DSV, prendre un numero SIRET.........
Et oui je sais y'a des eleveurs declares qui font n'importe quoi et c'est ce qui nous rends NOUS eleveurs TOUS fous, car on bosse pour nos races, l'amour de cette race ainsi que son evolution et rien d'autre.
En fait c'est au particulier de nous aider en n'achetant pas de chats sans ped ou dans des elevages qui ont des pratiques douteuses.
Tant qu'on aura pas etablie une symbiose, on aura (quelque soit la race) des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statistiques sur le site du loof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques sur le site du loof   Statistiques sur le site du loof - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques sur le site du loof
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» liste du nombre de chats en expo sur le site du loof
» Statistiques du loof suite à sondage :
» sur le site du loof
» liste des affixes sur le site du LOOF
» Mises à jour du site du Loof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les expositions :: LOOF et la législation-
Sauter vers: