Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Altaïr de Noblequest

Aller en bas 
+15
Titia89
Brigitte
clo85
Rhapsody
Patricia, Cali et Chiryu
violine
VIRTUOSE
Chalimar
Martine
helia
Laurence
Valérie
Alexandra et Angie
Alyby
FLORENCE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:04

Il va falloir faire quelque chose!!!!nous n'allons pas le laisser dans ce seau!! Mais que fait donc Rosy.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:28

Bienvenu a Altair dans le club de birmania and co

Altaïr de Noblequest - Page 2 Bien6wp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:14

Altaïr de Noblequest - Page 2 Miaow1 Je n'ai plus de corbeille en tissu ( 55 cms ) , sniff !
C'est vrai que je déguenille tout , maman m'a dit qu'elle peut pas faire d'économies avec moi , sniff !
Altaïr de Noblequest - Page 2 Miaow1
A votre bon coeur mesdames et messieurs ! AA8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 15:51

géniale Roselyne ta photo, cest vrai qu'il a l'air de bien s'éclater le petit père!
amitiés
karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 7:49

Altaïr de Noblequest - Page 2 Hello3 Bonjour Arry !

Voilà Altaïr sage comme une image en position " Maine Coon " , on pourrait le prendre pour un ange alors que cette nuit il a encore attaqué les caches des 2 enceintes de cette mini-chaîne HiFi et tiré tous les cordons que je coince derrière pour les mordiller , il n'est pourtant pas privé de jouets !

C'est pas moi qui a fait ça !

Altaïr de Noblequest - Page 2 Altair518fj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 7:50

cool le pèpére!!! Altaïr de Noblequest - Page 2 Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 8:45

On lui donnerai le bon Dieu sans confession à celui là!
Je trouve qu'il a changé...Il fait mec maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:38

J'aime quand il montre ses longues pattes avant....c'est pour snober les chats de papate? :u26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:54

mdr !!! Altaïr de Noblequest - Page 2 Chat0001
Il est vraiment superbe ce coquin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 18:12

Voici les dernières photos de mon petit Altaïr qui ont été prises le mercredi 24 mai , Altaïr aura 1 an le 9 juin , c'est un petit gabarit , il pèse 4 Kgs .

Altaïr de Noblequest - Page 2 Altair732tx

Altaïr de Noblequest - Page 2 Altair752xr

Altaïr de Noblequest - Page 2 Altair775gr

Altaïr de Noblequest - Page 2 Altair802ey

Altaïr de Noblequest - Page 2 Altair818mb
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Altaïr de Noblequest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 18:16

le chartreux met plusieurs années à se faire, donc il y a dans le chartreux des évolutions différentes.

moi aussi mon archibald était à mes yeux tout gringaler petit et là il a poussé d'un coup !
je pense qu'il sera plus gros (plus grand) qu'Ultime Cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 18:31

oui il est beau!! il change dis donc!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 18:53

Je l'aime beaucoup ton Altaïr Altaïr de Noblequest - Page 2 Smile2 Altaïr de Noblequest - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:20

Alors d'après ce que dit Flo il y a toute les chances qu'Altaïr finisse par combler son retard de poids. Rien n'est perdu Roselyne cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:52

coucou Roselyne,
désolée je n'avais pas vu ton message du 14 mai avec la chaine hifi!
il abuse quand même ton chat, bon heureusement pour lui qu'il a une tête d'ange.
bonne nuit
karine XX2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 5:45

Il a un beau regard Altaïr! je trouve qu'il change! Il va rattraper son poids, ne t'en fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Altaïr de Noblequest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 5:53

oui comme Rosy, je me faisais une grosse fixette sur le poids d'Archibald, je devais le peser presque tous les jours (à ne pas faire d'ailleurs cela ne sert à rien) et puis d'un coup moi qui le voyais tous les jours, je l'ai vu plus haut, plus grand, plus gros. J'avais appris entre temps que l'évolution de cette lignée était lente .... et je peux vous dire qu'il va rattraper vite fait Ultime Cocktail.

donc il faut quand même penser qu'un chartreux peut avoir une évolution plus ou moins lente mais que surtout il évolue au moins pendant 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 12:38

Altaïr de Noblequest - Page 2 Hello3 Pour voir les photos précédentes d'Altaïr prises le mercredi 24 mai cliquez sur la page 3 du sujet , en voici d'autres prises le mardi 23 .
Sur ces photos il fait exceptionnellement la sièste avec Norman notre Bombay , Altaïr préfère dormir seul et c'est très rare qu'il dorme avec Norman ou avec Loïk , il préfère de loin être avec nous et sur nos genoux , comme beaucoup de chats ou de petits chiens .

Altaïr et Norman sièste

Altaïr de Noblequest - Page 2 Altair682iz

Joue contre joue

Altaïr de Noblequest - Page 2 Altair729qg

Mon profil manquait dans les photos d'hier et puis on voit bien le détail de ma fourrure !

Altaïr de Noblequest - Page 2 Altair796fx


Dernière édition par le Ven 26 Mai 2006 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Altaïr de Noblequest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 13:34

super moment de tendresse Altaïr de Noblequest - Page 2 Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 14:01

Dis Roselyne, tu ne fais pas de favoritisme avec tes chats? Il me semble qu'on voit peu ton superbe bombay Altaïr de Noblequest - Page 2 Smile2 .....Et si tu nous le remontrais?....STP..... :uu1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 14:29

Altesse a écrit:
Dis Roselyne, tu ne fais pas de favoritisme avec tes chats? Il me semble qu'on voit peu ton superbe bombay Altaïr de Noblequest - Page 2 Smile2 .....Et si tu nous le remontrais?....STP..... :uu1:
Altesse Norman va avoir bientôt 9 ans , il n'est plus très beau , son ventre pendouille et ses yeux sont délavés , il a pris un grand coup de vieux après la disparition de son copain Nisos ( Maine Coon ) en février 2004 car il étaient inséparables et Norman n'a jamais vraiment fait le deuil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 14:59

Déjà que tu fais du favoritisme....maintenant tu dis qu'il n'est pas beau! Méchante! :u26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 15:10

Il n'est pas vieux Norman, Il est mature.....
Nous sommes tous des ex-jeunes et des futurs vieux, c'est bien connu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 6:28

Bertille a écrit:
Il n'est pas vieux Norman, Il est mature.....
Nous sommes tous des ex-jeunes et des futurs vieux, c'est bien connu!
Bertille dans peu de temps moi aussi je vais être une vieille tout court , hi !
Mais non Altesse je ne suis pas méchante , je suis simplement réaliste !
Ghislaine , ce moment de tendresse est exceptionnel et c'est tant mieux car sinon Il y longtemps que Norman aurait épiler les "sourcils" d'Altaïr et ça il n'en est pas question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 6:25

Altaïr de Noblequest - Page 2 Hello3 Encore des photos du bon petit diable , c'était samedi soir après avoir été étendre le linge !

Altaïr dans la corbeille à linge !

Altaïr de Noblequest - Page 2 Altair828dq

Altaïr de Noblequest - Page 2 Altair835vg

Altaïr de Noblequest - Page 2 Altair845dk

Altaïr de Noblequest - Page 2 Altair853kr

Altaïr de Noblequest - Page 2 Altair875js
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altaïr de Noblequest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Altaïr de Noblequest
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Altaïr
» Altaïr et Barnabé en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: