Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Altaïr de Noblequest

Aller en bas 
+15
Titia89
Brigitte
clo85
Rhapsody
Patricia, Cali et Chiryu
violine
VIRTUOSE
Chalimar
Martine
helia
Laurence
Valérie
Alexandra et Angie
Alyby
FLORENCE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 6 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 11:35

Pas simple la situation.. courage Rosy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 6 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 15:52

mavidouchat a écrit:
Ben moi, je voudrais bien le stimulant sexuel de chez Boiron pour mon Alfred ! Ou sinon, je pourais te l'envoyer en stage avec ton Altâïr ...

Altaïr de Noblequest - Page 6 Chat0001

Altaïr peut aussi se déplacer , encore faut-il qu'il ait une femelle de sa race , hi !
Valérie pour Alfred il ne faut surtout pas désespérer , Altaïr avait 17 mois lorsque ça a commencé à le travailler et comme on dit " faute de grives on se contente de merles " !

Bertille a écrit:
Pas simple la situation.. courage Rosy!

Merci Véronique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 6 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 16:18

J'ai bien l'impression que ça doit effectivement commencer à le travailler car il commence aussi à sentir le pipi de matou !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 6 EmptySam 27 Jan 2007 - 15:44

Altaïr et Barnabé Krasnogorsk ( Chat de Sibérie ) à l'étroit dans le petit panier de Loïk du Clos des Mouyssoux , notre chihuahua !

Altaïr de Noblequest - Page 6 Dscn1811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 6 EmptySam 27 Jan 2007 - 16:04

j'adore l'oeillade d'Altaïr!!! l'air de dire "ben quoi??"
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Altaïr de Noblequest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 6 EmptySam 27 Jan 2007 - 16:23

Ouiiiiiiiiiiii extraaaaaaaa l'oeillade du Bel Altaîr !!! :)))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 6 EmptySam 27 Jan 2007 - 17:42

Alors Rosy, il s'entend quand même avec les autres matous!! Altaïr de Noblequest - Page 6 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 6 EmptySam 27 Jan 2007 - 19:21

Il y a une trêve pendant la sieste , pour Altaïr pas question de louper ça de 14 à 16 heures , s'est Barnabé qui a rejoint Altaïr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2007 - 15:47

Inge a écrit:
Alors Rosy, il s'entend quand même avec les autres matous!! Altaïr de Noblequest - Page 6 7

quelle chance Rosy :)
Bicho ne les peut voir :((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2007 - 8:12

Trois petits chats

1-2-3 trois p'tits chats
trois vilains petits fripons
l'autre nuit sans un bruit
sont entrés dans ma maison

Altaïr de Noblequest - Page 6 Dscn1817du1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:43

Barnabé Krasnogorsk et Altaïr de Noblequest

Altaïr de Noblequest - Page 6 Dscn1993fi4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:52

Roselyne a écrit:
Barnabé Krasnogorsk et Altaïr de Noblequest

Altaïr de Noblequest - Page 6 Dscn1993fi4
va falloir prévoir une corbeille plus grande, ils sont un peu à l'étroit
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Altaïr de Noblequest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:32

Mimi la patte autour du cou ! c'est adorable de les voir ensemble comme ça. très jolies photos.
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Altaïr de Noblequest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:22

Barnabé et Altaïr : sont pas de la même couvée ... mais de la même cuvette ! ! lol
Altaïr de Noblequest - Page 6 992130
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Altaïr de Noblequest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 6:30

Adorable complicité !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:47

Mais non ils ne sont pas à l'étroit , ils sont aussi complices pour les grosses bêtise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 6 EmptyDim 15 Juil 2007 - 15:26

Altaïr recherche la fraîcheur pour une petite sièste , elle n'est pas belle la vie ?

Altaïr de Noblequest - Page 6 Altar167sy9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 6 EmptyDim 15 Juil 2007 - 16:15

Ils ont de ces positions nos matous... qui irait penser que celle-ci serait confortable ?!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Altaïr de Noblequest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 6 EmptyDim 15 Juil 2007 - 16:22

le bel Altaïr est tout simplement EXTRA !!! Vu son air de confort extrême, cette position doit être bien.... Je le crois sur parole, enfin sur image :D, je ne m'y essaierai pas ! LOL


Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Altaïr de Noblequest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 6 EmptyDim 15 Juil 2007 - 16:54

ouh la jolie photo de saucisse hihi
quel détente,pas stressé du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Altaïr de Noblequest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 6 EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:54

T'es sure Rosy que Altaïr cherche vraiment le frais ? ... et pas plutôt à faire un petit bronzage local du cou ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 6 EmptyVen 20 Juil 2007 - 10:50

Altaïr n'aime pas le soleil et comme certains Chartreux il ne miaule pas , voici le pourquoi :

Il était une fois un chat que l'on nomma Chat des Chartreux , ce chat avait pour habitude de chasser les rats , pour attirer et capturer ses proies il imita peu à peu leurs cris et ne miaula plus .
Aujourd'hui , certains descendants de ces chats ratiers émettent des petits cris qui remplacent les miaulements .
On m'a rapporté que ceux qui ont des ancêtres Bretons imitaient parfois le cri des mouettes ... il est évident que ceci reste à vérifier ... mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 6 EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:00

ah trop drole, rosy, le cri d'une mouette!!!
en tout cas je trouve aux deux complices des airs de pachats!!! Bravo pour tes photos, je les adore et quelle mine de fripouilles tous les deux!
milo Altaïr de Noblequest - Page 6 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 6 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:00

Encore une petite sieste entre Altaïr et Barnabé , c'était l'après midi du 3 août .

Altaïr de Noblequest - Page 6 Animaux65gt3
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Altaïr de Noblequest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 6 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:08

LOL LOL je reconnais bien là le sens du confort du chartreux ! Finalement un sibérien ça fait un bon oreiller :))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Contenu sponsorisé





Altaïr de Noblequest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Altaïr de Noblequest
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: