Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Altaïr de Noblequest

Aller en bas 
+15
Titia89
Brigitte
clo85
Rhapsody
Patricia, Cali et Chiryu
violine
VIRTUOSE
Chalimar
Martine
helia
Laurence
Valérie
Alexandra et Angie
Alyby
FLORENCE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 9:55

Ces yeux ! Altaïr de Noblequest - Page 5 Smile2 Altaïr de Noblequest - Page 5 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 16:06

C'est vrai que les yeux d'Altaïr surpennent par leur couleur , il n'a pas besoin de maquillage , lol !
Bette Davis avait fait assurer les siens , encore des yeux uniques !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Altaïr de Noblequest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:37

C'est plus que jamais le Bel Altaïr :) J'adore la photo ou on voit son profil ! Magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Altaïr de Noblequest - Page 5 Empty
MessageSujet: Altaïr   Altaïr de Noblequest - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:33

Rosy,

Vraiment un "PRINCIPE AZUL".

ronrons et cariños.

Helia et sa bandeSBI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 5 EmptySam 23 Déc 2006 - 23:25

helia a écrit:
Rosy,

Vraiment un "PRINCIPE AZUL".

ronrons et cariños.

Helia et sa bandeSBI

merci pour les mails Rosy:))
demain je ve faire des photos et j´envoyerait.
jétait tres occopee:((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 5 EmptyLun 15 Jan 2007 - 9:01

Petite information :
Altaïr de Noblequest va être "castré" cette semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 5 EmptyLun 15 Jan 2007 - 11:27

Mince Albert III!!
C'est la quinzaine dénoyautage chez toi Rosy!!
Espérons qu'il conserve plus de poils que Barnabé!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Altaïr de Noblequest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 5 EmptyLun 15 Jan 2007 - 11:31

eh oui pas si facile d'avoir un mâle entier !

et quand j'entends que les gens disent que les saillies coûtent chers ... cela me fait doucement rire : il faut l'avoir le mâle entier à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Altaïr de Noblequest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 5 EmptyLun 15 Jan 2007 - 11:34

Le pauvre, il va perdre ses beaux pompoms. Mais le Bel Altaïr sera moins obsédé comme ça Roselyne, une fois que les hormones seront retombées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 5 EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:06

Fini au moins les étreintes contre nature ! Tu seras plus tranquille et lui aussi ... Altaïr de Noblequest - Page 5 13


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 5 EmptyLun 15 Jan 2007 - 14:18

Croyez moi , ce n'est pas de gaieté de coeur que je vais faire castrer Altaïr , je n'ai plus une minute à moi car je dois isoler Barnabé ou le prendre avec moi pour qu'il ne soit pas tout le temps tout seul .
Dès que Barnabé est à nouveau avec tout le monde mon obsédé d'Altaïr lui saute dessus , heureusement que je n'ai pas plusieurs femelles car il ferait ça jour et nuit , hi !
J'espère qu'un mois ou un peu plus après la castration d'Altaïr je serai un peu plus tranquille , présentement c'est très dur à gérer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 5 EmptyLun 15 Jan 2007 - 14:34

Roselyne a écrit:
Croyez moi , ce n'est pas de gaieté de coeur que je vais faire castrer Altaïr , je n'ai plus une minute à moi car je dois isoler Barnabé ou le prendre avec moi pour qu'il ne soit pas tout le temps tout seul .
Dès que Barnabé est à nouveau avec tout le monde mon obsédé d'Altaïr lui saute dessus , heureusement que je n'ai pas plusieurs femelles car il ferait ça jour et nuit , hi !
J'espère qu'un mois ou un peu plus après la castration d'Altaïr je serai un peu plus tranquille , présentement c'est très dur à gérer .

pauvre altair :((
ne fait sa Rosy:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 5 EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:28

Je te comprends Rosy.... quelle galère à gérer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 5 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:40

Merci Véronique , je n'ai pratiquement plus une minute à moi tellement c'est prenant !
On parle souvent des chats entiers qui arrosent , mais jamais de leurs comportements avec les autres chats mâles entiers ou castrés , si j'avais su .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 5 EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:49

Rosy,

je connais ça.....c'est pour ça que mes mâles vivent separés les uns des autres!!

Il y a 2 ans en arrière 2 des mes mâles se bagarraient et j'avais réussi à les séparer mais au moment que je voulais prendre un dans mes bras, l'autre m'a mordu dans ma main droite et il n'avait pas des petites dents!! ça été un énorme choc pour moi, car en plus ça pissait le sang car sur la main on a beaucoup des veines!! Vous pouvez vous imaginer...

Et après , même que j'ai castré un des deux , je ne pouvais plus les laisser ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Altaïr de Noblequest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2007 - 4:35

il est vrai que chaque cas est différent et qu'il est difficile de dire le mâle fait si, le mâle fait çà, sauf de dire qu'il peut pisser.

perso tous mes mâles vivent ensembles donc j'ai pas ce problème et ceci depuis des années ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2007 - 8:29

Inge a écrit:
Rosy,

je connais ça.....c'est pour ça que mes mâles vivent separés les uns des autres!!

Il y a 2 ans en arrière 2 des mes mâles se bagarraient et j'avais réussi à les séparer mais au moment que je voulais prendre un dans mes bras, l'autre m'a mordu dans ma main droite et il n'avait pas des petites dents!! ça été un énorme choc pour moi, car en plus ça pissait le sang car sur la main on a beaucoup des veines!! Vous pouvez vous imaginer...

Et après , même que j'ai castré un des deux , je ne pouvais plus les laisser ensemble....

Florence a écrit:
il est vrai que chaque cas est différent et qu'il est difficile de dire le mâle fait si, le mâle fait çà, sauf de dire qu'il peut pisser.

perso tous mes mâles vivent ensembles donc j'ai pas ce problème et ceci depuis des années ....

Bonjour Inge et Florence ,
Mon mari est rentré hier soir de son stage effectué à Clermont-Ferrand ( 63 ) , il est furieux et désire que j'annule le rendez-vous que j'ai pris pour vendredi matin pour la castration d'Altaïr , il souhaite que je patiente encore pendant une quinzaine de jours .
Voilà je n'ai pas le choix pour l'instant , à suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:42

LOL.... Altaïr de Noblequest - Page 5 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:13

Inge a écrit:
LOL.... Altaïr de Noblequest - Page 5 5

Bonsoir Inge ,
Non pas LOL pour moi , enfin .....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Altaïr de Noblequest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:16

Oh ma pauvre :( Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:37


Rosy,

Non, je pense bien...mais pour la situation!!Ces hommes...

T'a essayé avec l'homéopathie pour calmer ses ardeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:40

Inge a écrit:

Rosy,

Non, je pense bien...mais pour la situation!!Ces hommes...

T'a essayé avec l'homéopathie pour calmer ses ardeurs?

ils ont tous la meme reaction c'est à croire que ce sont leurs bouboules qu'on veut enlever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:44

hihi, oui, tout à fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 5 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 10:41

Inge a écrit:

Rosy,

Non, je pense bien...mais pour la situation!!Ces hommes...

T'a essayé avec l'homéopathie pour calmer ses ardeurs?

Bonjour Inge ,
J'ai essayé effectivement l'homéopathie avec le Sédatif Sexuel de Boiron , ça ne fait rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaïr de Noblequest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 5 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 10:55

Ben moi, je voudrais bien le stimulant sexuel de chez Boiron pour mon Alfred ! Ou sinon, je pourais te l'envoyer en stage avec ton Altâïr ...

Altaïr de Noblequest - Page 5 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altaïr de Noblequest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Altaïr de Noblequest   Altaïr de Noblequest - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Altaïr de Noblequest
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Altaïr
» Altaïr et Barnabé en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: