Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous les amoureux des chats

Aller en bas 
+10
Brigitte
Bluebell
Laurence
FLORENCE
chaouan
Modération
Chalimar
Paloma
nathay
Ep-one
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:02

sm3 Bienvenue sur le forum Phil !
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:47

Alors, la miss commence à prendre ses marques ? Elle ne se cache pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:03

Bonsoir Paloma, elle se cache de temps en temps sur une chaise sous la table mais ca va dans l'ensemble, j'ai eu le droit a de gros calins ce soir en rentrant mais ne reste pas encore sur les genous snif , la elle dort sur le derniere etage de l'arbre à chat

Je n'arrive pas à mettre des photos, j'utilise imageshack comme recommandé mais une fois que j'ai importer l'image je ne trouve pas Shown advanced linking si quelqu'un peut m'aider c'est avec grand plaisirBonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 Smile9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:10

bonjour bienvenue chez les RO minets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:13

Bonsoir à toi Kinette et merci
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:46

Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 Hello3 et bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 4:37

Chat'mour a écrit:
Bonsoir Paloma, elle se cache de temps en temps sur une chaise sous la table mais ca va dans l'ensemble, j'ai eu le droit a de gros calins ce soir en rentrant mais ne reste pas encore sur les genous snif , la elle dort sur le derniere etage de l'arbre à chat

[/img]

il faut quand même quelques semaines avant qu'un chat pose ses marques, c'est normal ... tout se fait petit à petit mais connaissant le caractère de Violine, je ne me fais pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 5:54

Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 Hello3 et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:27

Bienvenue Phil! Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 57010 Je vois que toi aussi tu as trouvé un p'tit trésopr au DDJ... Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:32

Chris06 a écrit:
Bienvenue Phil! Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 57010 Je vois que toi aussi tu as trouvé un p'tit trésopr au DDJ... Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 Animatio

Merci, oui tout à fait , mais Daiki est la fille de qui aU DDJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:34

Bienvenue parmi nous Chat'mour Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 Coucou05
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 14:56

Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 Smile7 Chat'mour
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:57

Chat'mour a écrit:
Chris06 a écrit:
Bienvenue Phil! Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 57010 Je vois que toi aussi tu as trouvé un p'tit trésopr au DDJ... Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 Animatio

Merci, oui tout à fait , mais Daiki est la fille de qui aU DDJ ?
Je crois que ce sont Béa & Bigard (Daïki est un mâle).
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:57

Ah merci beaucoup Paloma, je trouve Daïki très beau Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 7:49

oui Daïki est le fils de Béa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:06

Ah oui Béa la coquine..., ils ont effectivement un air de famille Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 11:34

Merci à tous pour vos messages de bienvenue, je vous adresse mes meilleurs voeux de bonheur et de santé à vous tous, vos familles et vos chats...
Revenir en haut Aller en bas
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:59

Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 Hello3

Bienvenue parmi nous.

Helia t ses chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:25

Merci Helia, le forum est européen, je vois, "viva espagna" Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des chats   Bonjour à tous les amoureux des chats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les amoureux des chats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les amoureux des chats
» Bonjour à tous les amoureux des chats
» Bonjour aux amoureux des chats de carosassy
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: