Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le bon foie gras

Aller en bas 
+5
GATOCHAT
Paloma
Abyssinie
Titia89
Chalimar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

le bon foie gras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon foie gras   le bon foie gras - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 9:01

Zabou a écrit:
Crevette_ninay a écrit:
Zabou a écrit:
FLORENCE a écrit:
j'adore le foie gras, d'ailleurs la farlède étant le pays de la figue, foie gras-figue se marient très bien
A qui le dis tu????????? c'est le PUR bonheurrrr!!!

Han la la faudrait pas que je le dise mais j'aime tellement le foie gras que commande ma grand mère auprès d'un petit éleveur que j'ai pas le courage de me lancer dans une telle aventure de cuisine hihi En tout cas je tire mon chapeau bas à ces cuisinières hors paire que je vois écrire là qui y arrive!

En ce qui me concerne je le fais pas j'ai la chance d'avoir un mari super cuisinier donc ce genre de truc je lui laisse le plaisir lolllll et aussi étant du sud ouest ma famille en fait (le vend plus mais en font pour nous ^^)

chanceuse^^nous aussi on adore le fois gras mais cette année j'essaye la super recette c'est obligé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

le bon foie gras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon foie gras   le bon foie gras - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:03

Après 3 jours de repas en eestonie, a y est moi aussi j'ai envie de foie gras et vu mon âge c'est pas suspect ( private joker hein zabou )

Là ça y est je commence à fantasmer dur
Me reste plus qu'a convaincre ma maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bon foie gras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon foie gras   le bon foie gras - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:21

GATOCHAT a écrit:
Après 3 jours de repas en eestonie, a y est moi aussi j'ai envie de foie gras et vu mon âge c'est pas suspect ( private joker hein zabou )

Là ça y est je commence à fantasmer dur
Me reste plus qu'a convaincre ma maman


le bon foie gras - Page 2 Laugh_do le bon foie gras - Page 2 Laugh_do le bon foie gras - Page 2 Laugh_do
Dans ta région tu devrais trouver hihi
miam un tit foie gras avec confit de figues (je sais je fais une fixette mdr mais pour moi l'n va pas sans l'autre lollllll) me fait bien envie maintenant que tu en parles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bon foie gras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon foie gras   le bon foie gras - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:53

Dali a écrit:
aaaaaaaaaaaaah! le foie gras maison, rien de meilleur!
cette année, j'ai décidé de changer un peu, je l'ai fait au piment d'espelette et sans alcool. Je vous dirai si c'est bon...
Par contre, pour la cuisson, depuis 2 ans j'ai changé de mode: je l'enroule comme un saucisson dans de la cellophane et je le mets 12 min (pour 500gr, 6 min de chaque côté) dans le panier vapeur de mon fait-tout...inratable!

et bien il était excellent....un peu tardive la réponse, mais comme ça je serai en avance pour cette année, hihi !

mavidouchat a écrit:
J'aimerai la recette du foie gras mi-cuit au sel ... Si quelqu'un l'a, il parait que c'est très bon et inratable !

Oui, inratable (tu suis la recette du lien), j'en ai déjà fait, mais il ne faut pas faire de trop grosses parts, il est plus difficile à digérer vu que le gras est encore dans le foie.


mavidouchat a écrit:
Non, mais une amie qui en fait régulièrement m'a dit que c'était super bon !

le tout c'est de trouver de la gaze en rouleau ! Moi, j'ai des compresses ou des bandes nylex ... ça doit peut être s'acheter ?


en pharmacie, ils en ont, mais des compresses (tissées) 30x30 superposées font aussi bien l'affaire.

je ne suis pas fan du foie gras à l'Armagnac, je le remplace par du porto, et la prochaine fois j'essaierai au Muscat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bon foie gras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon foie gras   le bon foie gras - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 13:49

Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dans a peine un peu plus d'un mois on mangera du foie gras rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en ai les papilles en fete le bon foie gras - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bon foie gras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon foie gras   le bon foie gras - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:02

Dis-donc, tu ne serais pas d'humeur gourmande aujourd'hui Isabelle ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bon foie gras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon foie gras   le bon foie gras - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:04

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je mange tous les jours au boulot donc milieu scolaire et pfiouuuuuuuuuuu c'est po bon mdr alors je me fais saliver mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bon foie gras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon foie gras   le bon foie gras - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:06

Alors bon apétit (virtuel !) le bon foie gras - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bon foie gras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon foie gras   le bon foie gras - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:08

Merci merci lollllllllllll ce w end je vais me venger mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

le bon foie gras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon foie gras   le bon foie gras - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:36

et alors pour aller avec le bon foie gras
la confiture de figues au garam massala mamma mia !!!!!
c'est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

le bon foie gras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon foie gras   le bon foie gras - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:34

Miam, trop bon avec de la figue, vivement le repas du 24...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Contenu sponsorisé





le bon foie gras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon foie gras   le bon foie gras - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bon foie gras
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le bon foie gras du sud ouest
» Foie de poulet
» Déréglement du foie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: les recettes des petits plats cuisinés avec amour-
Sauter vers: