Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit bonjour d'Alsace

Aller en bas 
+10
Titia89
helia
Chris06
Laurence
Bluebell
chaouan
Chalimar
Brigitte
nathay
FLORENCE
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit bonjour d'Alsace Empty
MessageSujet: Petit bonjour d'Alsace   Petit bonjour d'Alsace EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:43

Bonjour,

Je m'appelle Camille, mon compagnon Florent et moi même sommes de jeunes éleveurs amateurs passionnés de birmans depuis maintenant 2 ans.

J'ai 23 ans et j'ai rêvé de monter un élevage de cette race, chère à mon coeur, depuis mes 6 ans. Mon compagnon Florent m'a permis d'exaucer mon voeux et nous partageons depuis cette passion commune.

Mon plus grand plaisir dans la vie: plonger mes mains dans la fourrure voluptueuse de mes poilus à 4 pattes :).

J'ai découvert récemment ce forum grâce à la rubrique "Le coin au naturelle" que me plaît beaucoup. J'espère que je pourrais y partager mes expériences :).

Je vous remercie de m'avoir lu :)
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Petit bonjour d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Alsace   Petit bonjour d'Alsace EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:49

bienvenue sur notre forum et à l'association.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Petit bonjour d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Alsace   Petit bonjour d'Alsace EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:15

Petit bonjour d'Alsace Hello3 et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Petit bonjour d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Alsace   Petit bonjour d'Alsace EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:28

Petit bonjour d'Alsace Hello3 Bienvenue Camile Petit bonjour d'Alsace Hello3

et si tu n'es pas déjà un habitué des forums, un tutoriel d'aide à l'insertion des photos t'es proposé en cliquant ICI

Pour mémoire, les règles que tu as accepté de respecter en t'inscrivant sont consultables (c'est rapide) en cliquant ICI...

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à me contacter ICI en MP, si tu es dans l'embarras pour mettre tes premières photos par exemple...

N'hésite pas à consulter la section : Aide pour utilisation forum, dans cette section tu trouveras beaucoup d'astuces complémentaires à la FAQ.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Petit bonjour d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Alsace   Petit bonjour d'Alsace EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:34

Bienvenue Petit bonjour d'Alsace Hello3

J'adore la bouille de ton avatar Petit bonjour d'Alsace Animatio Petit bonjour d'Alsace Animatio Petit bonjour d'Alsace Animatio
Revenir en haut Aller en bas
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Petit bonjour d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Alsace   Petit bonjour d'Alsace EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:38

Bonsoir Camille et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Invité
Invité




Petit bonjour d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Alsace   Petit bonjour d'Alsace EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:45

Merci à tous pour vos messages.

En effet un peu de lecture me fera du bien, je viens de mettre 5 minutes pour trouver comment répondre lol. C'est la première fois que je viens sur un forum donc il va me falloir un peu de temps pour tout comprendre, soyez indulgent Petit bonjour d'Alsace Muyyu4em .

Ha mon Avatar !!!!! C'est mon Tutus d'amour :).

Merci pour ta proposition de MP Florence mais d'abord il va falloir que je comprenne qu'est ce que c'est lol.

Et dire que je suis jeune, on ne croirait pas hein !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Petit bonjour d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Alsace   Petit bonjour d'Alsace EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:02

Petit bonjour d'Alsace Smile7 sur le forum Camille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Alsace   Petit bonjour d'Alsace EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:37

bienvenue parmis nous! Petit bonjour d'Alsace Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Alsace   Petit bonjour d'Alsace EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:39

Petit bonjour d'Alsace Hello3Bienvenue sur Birmania Petit bonjour d'Alsace Smile3

Et les MP ... C'est les messages personnel ! C'est comme une messagerie interne.
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Petit bonjour d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Alsace   Petit bonjour d'Alsace EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:31

Petit bonjour d'Alsace Hello3 Bienvenue Camille sur Birmania
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Petit bonjour d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Alsace   Petit bonjour d'Alsace EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:36

Petit bonjour d'Alsace Hello3 et bienvenue,présente vite nous tes loulous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Petit bonjour d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Alsace   Petit bonjour d'Alsace EmptyJeu 17 Déc 2009 - 6:39

Petit bonjour d'Alsace Hello3 et bienvenue !!!!!!


Petit bonjour d'Alsace Gif_45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Alsace   Petit bonjour d'Alsace EmptyJeu 17 Déc 2009 - 7:18

Bienvenue sur le forum Petit bonjour d'Alsace Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Petit bonjour d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Alsace   Petit bonjour d'Alsace EmptyJeu 17 Déc 2009 - 7:19

Bienvenue sur le forum Camille !!! Petit bonjour d'Alsace Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Petit bonjour d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Alsace   Petit bonjour d'Alsace EmptyJeu 17 Déc 2009 - 8:04

Petit bonjour d'Alsace Hello3 Camille

T'inquiète pas, tu vas vite comprendre comment fonctionne le forum. Sinon, nous les modos, on est là pour t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Petit bonjour d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Alsace   Petit bonjour d'Alsace EmptyJeu 17 Déc 2009 - 8:38

Merci à tous pour vos messages chaleureux.
Je suis sûre que je vais vite y arriver. J'ai déjà compris comment répondre et créer un sujet, c'est un miracle lol. Il ne me manque plus que les MP (maintenant que je sais ce que c'est, merci mavidouchat ).
Revenir en haut Aller en bas
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

Petit bonjour d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Alsace   Petit bonjour d'Alsace EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:07

Bienvenue sur le Forum! Petit bonjour d'Alsace 57010
Tu habites une très belle région que je rêve de visiter à la période des marchés de Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Alsace   Petit bonjour d'Alsace EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:48

Ho oui l'Alsace est une région fabuleuse :) et Strasbourg une superbe ville. Surtout en période de Noël lorsqu'elle arbore sa tenue de lumière et que les rues et les ruelles s'emplissent de multiples Cabane de Noël et de senteur en tout genre.
La Cannelle, le vin chaud, le jus d'orange au miel et les petit gâteau de Noël, que du bonheur :).
Nous sommes la capitale de Noël et je trouve que pour cette période si particulière de l'année c'est le plus bel endroit du monde.
Chaque jour des milliers de touristes se déversent sur nos trottoirs. C'est un peu l'angoisse pour nous les locaux, mais après tout Noël n'est ce pas le partage?

Je vous invite tous à découvrir notre marché de Noël qui convertirait les plus réticents :). Les pommes d'amour, le nougat, le pain d'épices, les guirlandes et les boules de Noël en tout genre :). C'est fabuleux pour les yeux et pour les odeurs !!!!!!
Même pas besoin de mettre la main au porte feuille pour être dans l'esprit de Noël, si ça c'est pas magique lol.

Avec toutes ces belles images, j'en profite pour vous mettre un peu en avance ma carte de Noël et vous souhaiter à toutes et à tous de bonnes fêtes :).

Ya peut être déjà sur le forum un sujet pour se souhaiter un Joyeux Noël?

Petit bonjour d'Alsace Noel2010

Joyeuses Fêtes :)
Revenir en haut Aller en bas
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

Petit bonjour d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Alsace   Petit bonjour d'Alsace EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:48

Oui, c'est tout comme tu dis! Le rêve de Noël!En te lisant je sentais les épices, je voyais les chalets et les lumières...C'est sûr, je viendrai un de ces jours Petit bonjour d'Alsace Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Alsace   Petit bonjour d'Alsace EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:00

bienvenue ici Madame Petit bonjour d'Alsace Hello3

superbe région que tu habites Petit bonjour d'Alsace Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Petit bonjour d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Alsace   Petit bonjour d'Alsace EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:11

Petit bonjour d'Alsace Hello3

Bienvenue parmi nous.

Helia et ses chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Alsace   Petit bonjour d'Alsace EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:16

Merci à tous pour vos gentils messages Petit bonjour d'Alsace Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Petit bonjour d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Alsace   Petit bonjour d'Alsace EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:40

Petit bonjour d'Alsace Hello3 et bienvenue parmis nous Camille !

On se connaît un peu pour s'être croisée déjà quelques fois en expo (Semur, Troyes)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Petit bonjour d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Alsace   Petit bonjour d'Alsace EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'Alsace   Petit bonjour d'Alsace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour d'Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour
» petit bonjour de nice d'une nouvelle
» un petit bonjour du pied des pyrénées
» Bonjour - et bonjour à la teigne aussi !
» Petit jeu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: