Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Ellye du Surya (blue tabby)

Aller en bas 
+9
Bluebell
Kryzy
Crevette_ninay
Martine
Chalimar
Titia89
nathay
chaouan
helia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ellye du Surya (blue tabby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellye du Surya (blue tabby)   Ellye du Surya (blue tabby) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:01

franchement je m'en veux de ne pas avoir été chez un deuxième véto :(

madame va aller demain chez le véto conseillé par sa famille car je viens de lire plusieurs page traitant du sujet "procidence de la 3ième paupière" et c'est pas terrible comme symptôme

paloma : j'ai retouché les photos car elle manquaient de luminosité c'est p-e ca qui te faire penser a une lilac

depuis 2mois elle a vraiment foncé,passant du lilac au blue selon les endroits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellye du Surya (blue tabby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellye du Surya (blue tabby)   Ellye du Surya (blue tabby) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:04

voici une photo ou on voit bien sa couleur

Ellye du Surya (blue tabby) - Page 2 Dsc04314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellye du Surya (blue tabby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellye du Surya (blue tabby)   Ellye du Surya (blue tabby) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:04

bodylove a écrit:
franchement je m'en veux de ne pas avoir été chez un deuxième véto :(

madame va aller demain chez le véto conseillé par sa famille car je viens de lire plusieurs page traitant du sujet "procidence de la 3ième paupière" et c'est pas terrible comme symptôme

paloma : j'ai retouché les photos car elle manquaient de luminosité c'est p-e ca qui te faire penser a une lilac

depuis 2mois elle a vraiment foncé,passant du lilac au blue selon les endroits

Quentin , tu vas au pharmacien et tu demande du Catminth ==> c'est un vermifuge (legerement pateux a mettre dans la bouche ) on vermifuge toujours un chat tout les mois pendant les six premiers mois et puis 2 X /an

voilà si tu as besoin demande ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellye du Surya (blue tabby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellye du Surya (blue tabby)   Ellye du Surya (blue tabby) - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 5:45

merci alex

je vais chercher ca alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellye du Surya (blue tabby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellye du Surya (blue tabby)   Ellye du Surya (blue tabby) - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:48

me voila de retour de chez le véto Ellye du Surya (blue tabby) - Page 2 Icon_biggrin
effectivement ca viendrait d'un problème intestinal sans doute du au fait que ma copine donne du lait a notre féline et d'autre petite friandise pas tres compatible avec elle Ellye du Surya (blue tabby) - Page 2 Icon_rolleyes
au niveau des yeux il n'y a aucune inflammation mais il n'a quand même prescris chloramthenicol

et comme traitement pour les diarrhées même si c'est occasionnel il a prescris du colivet

en plus de ca elle sera vermifugée avec du flubenol oral vu qu'il n'y avait que ca chez le pharmacien

il a bien précisé de ne plus lui donner de lait et de la nourrir avec du sensible 33 et plus kitten 36

j'espere que ca servira de leçon a ma copine Ellye du Surya (blue tabby) - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellye du Surya (blue tabby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellye du Surya (blue tabby)   Ellye du Surya (blue tabby) - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:30

Ah je suis content qu'il n'y rien de grave !!!!

effectivement jamais donner de lait a un chat , contrairement au idée recues psde lait lol

allez bon courage avec miss inna !!!!!
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellye du Surya (blue tabby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellye du Surya (blue tabby)   Ellye du Surya (blue tabby) - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:06

merci

a bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellye du Surya (blue tabby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellye du Surya (blue tabby)   Ellye du Surya (blue tabby) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellye du Surya (blue tabby)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3
» Tabby?
» Duffy du surya
» Question tabby or not tabby
» Ellye est une heureuse maman depuis ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: