Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre...

Aller en bas 
+6
FLORENCE
chaouan
Dylème
Kryzy
Titia89
Patricia, Cali et Chiryu
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... Empty
MessageSujet: C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre...   C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:37

Voici en avant première une gamelle pratique et intelligente, conçue et réalisée par des éleveurs afin de résoudre les problèmes liés à l'alimentation de leurs chats.
Que vous ayez plusieurs chats d'âge différent, ou suivant des régimes alimentaires différents, c'est un véritable casse tête de donner à chacun la nourriture qui lui convient parfaitement et lui est destinée, sans que les autres viennent y goûter. C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... 746460

Toutes les informations sont sur le site www.czamd4.com
Je vous invite à me communiquer toutes vos remarques que je transmettrai aux personnes concernées. Ils cherchent des distributeurs et nouveaux contacts, mais toutes les critiques ou encouragements sont aussi bienvenus. Toutes les coordonnées figurent sur le site. C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... 57010

C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... Smile1 Pour les personnes qui se rendront à Arras à l'expo des chats de France, une présentation de la gamelle sera faite. Le lancement officiel du produit se fera ce jour là.

autorisation pub de Birmania and co
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... Empty
MessageSujet: Re: C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre...   C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:04

Sympa le concept! Un peu comme la chatière! Par contre, j'ai pas compris comment ça marcherait avec la puce? et si un autre chat arrive au moment où le chat autorisé mange, que se passe t'il? et combien ça couterait? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... Empty
MessageSujet: Re: C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre...   C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:07

Les premières gamelles ont été construites uniquement avec le système de collier et tag. Pour la lecture directe des puces électroniques, ça devrait venir bientôt.
En tout cas les collier ont été testés sur des chats allant en expo, ça n'abime pas le poil du chat.
Le détecteur ne peut lire qu'un tag à la fois, donc si un autre chat arrive, à partir du moment où le premier chat reste dans la zone de détection, seul son tag est lu. Quand il sort de la zone de détection, son tag n'est plus lu et la gamelle se referme. Le deuxième chat peut alors s'approcher et être détecté à son tour.Il ne peut théoriquement pas y avoir d'interférence entre l'indentification de 2 chats.

Pour le prix, je n'ai pas encore le prix exact, mais il sera assez cher au début, le temps d'amortir la fabrication des premiers modèles et lancer la production ultérieure. Je me renseigne et vous communique ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... Empty
MessageSujet: Re: C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre...   C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:33

Ca c'est super comme idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... Empty
MessageSujet: Re: C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre...   C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:11

Bonjour a tous,

Vous ne me connaissez pas encore, mais je suis l inventeur du czamd4.

Pour répondre aux 2 questions, le czam sera vendu a 129€ HT et si un autre matou arrive alors qu il y en a un autre déjà en place, il y a conflit entre les 2 tags et le couvercle se referme.

Je connais parfaitement le problème des chats mangeant les croquettes qui ne leur sont pas destines étant moi même éleveur avec 11 matous.

Le czam est LA solution.
J ai mis 2 ans a le concevoir. Il est parfaitement opérationnel. Il a été teste en élevage et en particulier

Des questions, je réponds avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... Empty
MessageSujet: Re: C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre...   C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:16

<bon ça va Stef, j'ai pas dit de bétises ??
A toi le relai maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... Empty
MessageSujet: Re: C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre...   C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:35

Ça a l'air très intéressant! Bravo!

A 1ère vue, il me vient quelques questions :

- Est ce facile à nettoyer?
- Existe t il en blanc?
- Il faut des piles pour le faire fonctionner?
- Les compartiments ont l'air assez petits, pour combien de chats est ce prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... Empty
MessageSujet: Re: C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre...   C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:05

C'est génial ce système !!!!!!!!!

Je suis preneuse, à ce prix là, il faut réfléchir, mais ça me tente. C'est clair que c'est un prix, mais c'est un soucis en moins... Si le système est vraiment efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... Empty
MessageSujet: Re: C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre...   C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... EmptyJeu 5 Nov 2009 - 8:34

Ben pauvre Chouan en voyant ca elle aurait peut etre gardé son loulou
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... Empty
MessageSujet: Re: C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre...   C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:15

Lili a écrit:
Bonjour a tous,

Vous ne me connaissez pas encore, mais je suis l inventeur du czamd4.

Pour répondre aux 2 questions, le czam sera vendu a 129€ HT et si un autre matou arrive alors qu il y en a un autre déjà en place, il y a conflit entre les 2 tags et le couvercle se referme.

Je connais parfaitement le problème des chats mangeant les croquettes qui ne leur sont pas destines étant moi même éleveur avec 11 matous.

Le czam est LA solution.
J ai mis 2 ans a le concevoir. Il est parfaitement opérationnel. Il a été teste en élevage et en particulier

Des questions, je réponds avec plaisir



Bonjour,

et bienvenue parmis nous...

Ton invention est super, et va aider pas mal de chats et leurs maîtres, c'est certain !

Cela dit, ce serait sympa aussi de te présenter dans la rubrique du forum adéquate (voulez-vous vous présenter), notre fofo étant avant un lieu d'échange convivial, c'est plus sympa quand tout le monde se connait !

Merci, au plaisir de te lire, et je vais voir de suite le lien pour ton astucieuse gamelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... Empty
MessageSujet: Re: C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre...   C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:57

T'es top Baya. Tu connais le sujet aussi bien que moi puisque tu l'as suivi depuis le début;

Pour répondre à vos questions:

- Il est super facile a démonter et à nettoyer, c'est du plastique; Je n'ai pas encore testé le lave vaisselle, mais cela va être fait;
- en couleur, pour l'instant, il est noir et blanc (couvercle noir et support blanc)
- Il est sur secteur, mais nous envisageons de le faire à piles, car des gens sont interessées quand leurs matous sont dehors et qu'ils y laissent la gamelle.
- Il comporte 4 compartiments pouvant contenir chacun 200grs de croquettes environ.
- pour le prix : il faut comparer le czamd4 avec un lecteur de puce RFID de véto...nous sommes moitié prix. De plus, il assure des fonctions bien plus pratiques et vous l'utilisez tous les jours. C'est du high tech et surtout vous allez finir par vous y retrouver dans l'économie de croquettes.

N'hésitez pas à prendre le temps de lire le site du czam qui vous apportera des réponses à vos questions.
Vous avez également une rubrique "FAQ" qui sera complétée au fur et à mesure de vos interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... Empty
MessageSujet: Re: C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre...   C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:00

Merci Laétitia pour tes encouragements.

Pas de soucis, je vais me présenter bien sûr, je me suis connectée hier soir et j'avoue avoir voulu aller au plus urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... Empty
MessageSujet: Re: C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre...   C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:26

Lili a écrit:
Merci Laétitia pour tes encouragements.

Pas de soucis, je vais me présenter bien sûr, je me suis connectée hier soir et j'avoue avoir voulu aller au plus urgent.

Y a pas de soucis ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... Empty
MessageSujet: Re: C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre...   C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:35

Le top serait qu'il fonctionne à l'énergie solaire, ou avec une dynamo. albino Je sais que c'est abuser, mais, j'adore ces produits d'un autre temps qui se suffisent à eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzy
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kryzy


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Viry-Chatillon
Prénom : Chrystel

C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... Empty
MessageSujet: Re: C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre...   C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:17

Cette invention semble vraiment très astucieuse!!
Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibigeesbirman.free.fr/
Invité
Invité




C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... Empty
MessageSujet: Re: C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre...   C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:32

c'est astucieux, mais chez moi le problème il y en a qu'un qui ne peut pas manger normal sur une dizaine de chats. Donc je devrais avoir un collier pour chaque chats, donc trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... Empty
MessageSujet: Re: C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre...   C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... EmptyVen 6 Nov 2009 - 5:27

bubsy a écrit:
Ben pauvre Chouan en voyant ca elle aurait peut etre gardé son loulou

Ben justement, c'est en lisant son témoignage que j'ai précipité la présentation de la gamelle. A vrai dire, ce n'était pas prévu si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... Empty
MessageSujet: C   C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... EmptyVen 6 Nov 2009 - 9:04

le concept est copié sur l'alimentation du betail notamment des vaches laitières, le DAC distributeur automatique de concentré et pour les veaux le DAL distibuteur automateur de lait.
Les vaches ont un collier électronique où est enregistré leur ration en fonction du lait produit mais aussi si en début de gestaion ou fin etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... Empty
MessageSujet: Re: C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre...   C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:36

Merci à tous pour vos encouragements.

Effectivement, un concept similaire existe pour les vaches, mais le nôtre est amélioré, plus ciblé.
Il nous a fallu tout de même près de 2 ans pour le concevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dylème
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Dylème


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 48
Localisation : calvados
Prénom : sandrine

C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... Empty
MessageSujet: Re: C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre...   C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:01

ca a l'air bien mais moi le concept du collier tous le temps j'adhère pas trop car je suis absente la journée et donc s'il y en a une qui se pend sa serai la catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
http://revedoceane.chats-de-france.com/
Invité
Invité




C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... Empty
MessageSujet: Re: C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre...   C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:49

Bonjour Dylème,

Pour te rassurer, étant éleveuse également, c'est vrai que le collier gène un peu surtout quand nos chats font des expos, le poil s'écrase.
Nous avons trouvé un matériau très fin, très léger et surtout, un collier légèrement élastique qui se casse si le chat s'est accroché, donc absolument aucun risque d'étranglement.
Je l'ai testé sur mes chats d'expo et je peux garantir qu'il n'abîme absolument pas le poil et surtout il n'y a aucun risque d'un point de vue sécurité.
C'est un mélange de matériau. Les colliers sont fournis avec la gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dylème
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Dylème


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 48
Localisation : calvados
Prénom : sandrine

C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... Empty
MessageSujet: Re: C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre...   C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... EmptySam 7 Nov 2009 - 8:05

merci pour cette réponse C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://revedoceane.chats-de-france.com/
Invité
Invité




C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... Empty
MessageSujet: génial   C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:17

c'est super comme système.
A l'époque où Netsuke avait son régime spécial à cause de son problème de rein, j'ai dû passer tout le monde sous croquettes spéciales. Heureusement que c'était possible car sinon je ne sais pas comment j'aurais fait.
Le seul hic pour moi, c'est le collier.
Mes chats sont tellement sauvages que je ne pense pas pouvoir les y habituer.

Mais c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... Empty
MessageSujet: Re: C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre...   C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:47

aucun soucis avec le collier; il est tellement léger que le chat ne le sent même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... Empty
MessageSujet: Re: C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre...   C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... EmptyLun 9 Nov 2009 - 9:52

je ne suis pas du tout convaincue par ce concept car dès qu'un chat va déclencher l'ouverture de la gamelle par son collier, bien évidement les autres vont rapliquer, sont pas fous, donc engendrer des conflits de priorité à la gamelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... Empty
MessageSujet: Re: C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre...   C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C-zamD4 une gamelle d'un nouveau genre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamelle triple ?
» Cages de transport en tout genre
» balayage autour de la gamelle
» de l'aide pour gestion des gamelle
» + de croquettes par terre que dans la gamelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: