Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Brugidolls Han, alias Hanou

Aller en bas 
+12
Chalimar
violine
Crevette_ninay
helia
Solal
Brigitte
GATOCHAT
spiban
chaouan
Patricia, Cali et Chiryu
Titia89
Bluebell
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brugidolls Han, alias Hanou   Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:58

Nos yeux apprécient beaucoup... Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brugidolls Han, alias Hanou   Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:06

superbe je suis jalouse de son V lol
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brugidolls Han, alias Hanou   Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:20

Trés classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brugidolls Han, alias Hanou   Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 23:44

je fond! j'adore ce regard bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brugidolls Han, alias Hanou   Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 20:54

Le retard de photo étant pour tout le monde, tout le monde a alors droit a un supplément de photo du 25 décembre ...

Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 47865261_p

Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 47865134_p

Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 47865052_p

Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 47865009_p

Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 47875276_p

Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 47875250_p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brugidolls Han, alias Hanou   Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 14:50

sublime
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brugidolls Han, alias Hanou   Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:17

Vive le bicolore ! Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 Animatio Je n'aime pas le mitted et le colorpoint mais celui-là c'est tout le contraire...
Dommage que les Ragdolls aient tendance à foncer plus que les Birmans.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brugidolls Han, alias Hanou   Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:29

Un marquage presque parfaitement symétrique! Trés beau matou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brugidolls Han, alias Hanou   Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:59

tu as raison paloma. Mais avec le temps, peut être que le contraste sera plus net comme pour le birman. Mais j'avoue que j'aime ce contraste intense chez certains birmans mais ce n'est sur le standard pas le plus important. C'est sans doute ce qui a fait cette différence.

Le ragdoll et le birman ont un standard très difficile à tenir aec chacuns ses particularités. Par exemple pour les yeux tu trouera rarement un ragdoll aec des yeux aussi foncés que chez le birman car en fait le ragdoll doit aoir des yeux le plus intense possible et non plus plus foncé possible. En fait le bleu n'est pas le même. On cherche un bleu lumineux chez le ragdoll. Foncé mais pas de la même manière que le ragdoll.

Merci patricia, tu as raison, il est en fait régulier mais légèrement excentré par rapport à son isage mais il a d'autres qualités tel le gabarit. Il pèse à 7 mois 4.7 kgs. Ou encore son caratère totalement chamallow, chewing-gum. C'est ma petite friandise, mon gros flocon. En gros, j'ai jamais u unchat qui quand on lui dit de se déplacer te regarde aec des yeux langoureux et s'affalle de tout son long au lieu de se pousser. Je suis à chaque fois obligée de le porter pour le déplacer et il en ronronne de plaisir. C'est une sacré crapule ce gentil chamallow.
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brugidolls Han, alias Hanou   Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:43

J'adore, c'est le type de Ragdoll que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brugidolls Han, alias Hanou   Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:58

Merci pour la précision sur les yeux, jusque là je croyais que le ton recherché était le même chez les deux races.
C'est quand même un beau chat. Je trouve que le blanc du bicolore compense le reste qui fonce.
J'adore ta description de Han, il va faire fureur avec les filles celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brugidolls Han, alias Hanou   Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:05

whaou!!!!!!!!!!!!!beau minet
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brugidolls Han, alias Hanou   Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:07

J'adore son marquage. Quel beau chat !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brugidolls Han, alias Hanou   Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:25

Ton "gros flocon" est magnifique.... j'adore son regard Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 Smile2 Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brugidolls Han, alias Hanou   Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:39

Paloma a écrit:
C'est quand même un beau chat. Je trouve que le blanc du bicolore compense le reste qui fonce.

Oui, je trouve que ca donne plus de charme au blanc des patrons. Si la fourrure était trop claire, ce serait dur de voir la liste blanche qui passe sur le ventre des mitted et les taches sur le dos des bicolore.

Paloma a écrit:
J'adore ta description de Han, il va faire fureur avec les filles celui-là !

C'est déjà le cas et j'aimerais qu'il attende encore un petit peu mon loulou, lol. Il s'est adapté à la maison le soir même de son arrivée, déjà à faire du gringue aux filles. C'était impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie_de_B'lore
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie_de_B'lore


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : près de Grenoble
Prénom : Virginie

Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brugidolls Han, alias Hanou   Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 9:07

cyiane a écrit:

En gros, j'ai jamais eu un chat qui quand on lui dit de se déplacer te regarde aec des yeux langoureux et s'affale de tout son long au lieu de se pousser. Je suis à chaque fois obligée de le porter pour le déplacer et il en ronronne de plaisir. C'est une sacré crapule ce gentil chamallow.

J'ai la même à la maison (faut voir le flegme de Kéa, qui "daigne" nous montrer qu'elle a entendu notre demande - en s'affalant de tout son long, le regard à moitié clos de plaisir anticipé, le bidon en l'air, attendant les papouilles, alors que nous, on veut juste passer et rentrer les courses !!!) !

C'est typique du ragdoll, ou c'est un trait de caractère spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://playcat.jimdo.com
Invité
Invité




Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brugidolls Han, alias Hanou   Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:57

Cyiane et Drysdale ne se poussent pas souvent quand on se déplace dans la maison, même avec l'aspirateur. Mais elles ne sont pas folles et se poussent au tout dernier moment. Han et Lyra c'est pour ainsi dire jamais. Lyra, je lui dit de se pousser, elle le fera mais alors Han, il se ferait marcher dessus, c'est à croire qu'il ne réagirait pas ...

Je t'avoue, je n'en sais pas. J'aurais envie de dire la première réponse mais comme tous ne sont pas des carpettes sur pattes, ben, je pense que la seconde réponse est plus appropriée. Pas contre, je remarque tout de même que la zen attitudes, mes ragdolls l'ont tous. En tout lieu même inconnu sauf si il commence à y avoir vraiment trop de monde comme une foule de 100 personnes. 60, ca les gene pas tellement (pour l'avoir fait en invitant plein de monde ...°
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brugidolls Han, alias Hanou   Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:13

Gatochat je suppose que tu as vu les dernières news sur le site de Cyiane...
On va mourriiiiir...
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brugidolls Han, alias Hanou   Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:44

Où ça où ça
J'y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brugidolls Han, alias Hanou   Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:50

Aieaieaie aieaie aieaie
Si y'a une bleue lynx bicolore Avec un beau masque je m'en remets pas

king cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brugidolls Han, alias Hanou   Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:59

Quand je disais qu'on allait mourriiiir...
Avec cent pour cent de blue c'est déjà lourd pour moi ! Quoique Cyiane disait que Lyra pourrait être en fait blue tortie lynx ?
Hâte de voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brugidolls Han, alias Hanou   Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:55

Lol. Deux addicted du bleu et du lynx, faites moi pas une crise cardiaque, hein ! Sinon, je mets pas de photo, hein !

Vi, vi c'est m'sieur Han qui est le papa et miss Lyra la future maman de 4 à 5 petiots ... Tous obligatoirement bleus (si crème, ça va le faire, mais si bleu crème, je sens que je vais m'amuser, si en plus on rajoute le tabby ...) Bon pour l'instant on estime qu'elle est bleue et avec cette optique là, les couleurs possibles sont :

bleu lynx mitted
bleu lynx bicolore
bleu mitted
bleu bicolore

Si ma puce est bleue crème, ça rajoute ces possibilités à :

bleue crème mitted
bleue crème bicolore
bleue crème lynx mitted
bleue crème lynx bicolore
crème mitted
crème bicolore
crème lynx mitted (je vais m'en voir si c'est ça moi ...)
crème lynx bicolore

Du coup, en plein paperasse pour faire les choes dans les règles puisque c'est la deuxième portée de l'année. Et oui ... Z'ont pas eu envie d'attendre 2011 et Lyra avait bien trop de chaleur ces temps pour lui faire attendre 2011, tout simplement pour sa santé.

Du coup un mois à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brugidolls Han, alias Hanou   Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:48

Rebonjour à tous,
Cela fait un moment que je n'étais pas repassé par ici.
Je profite d'un méga rhume, rhinite, ... pour repasser par ici après avoir récupéré dans mon lit toute la journée. Cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, tien ...

Voici quelques nouvelles de mister Hanou. Le temps a bien passé. Un gentil chat, toujours aussi câlin et ronronneur et j'ai beaucoup de chance, il ne marque pas. Que du bonheur. Bon, il est super copain avec les filles et doit être séparé d'elles souvent, l’apanage des mâles, mais il n'est pas en reste d'attention, je vous rassure.

Voici quelques photos de mon joli morceau de chat ...

Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 72294793_p

Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 72223369_p

Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 72146966_p

Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 72147174_p

Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 72147112_p
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brugidolls Han, alias Hanou   Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:33

J'adore ton hanou
D'abord il est bleu et puis bicolore
En plus il a d gabarit et une fourrure dansante et longue
Pas style birman
En bref un vrai ragdoll avec une allure de ragdoll et en plus la ragdoll attitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brugidolls Han, alias Hanou   Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 11:10

Merci Gatochat pour mon coureur de fille. Si je ne le séparais pas de Feuzenn, il serait encore dessus alors qu'elle est à 1 mois et demi de gestation ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brugidolls Han, alias Hanou   Brugidolls Han, alias Hanou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brugidolls Han, alias Hanou
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Ragdoll-
Sauter vers: