Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009

Aller en bas 
+19
Modération
Crevette_ninay
violine
Broadview
Brigitte
Mao
Martine
Anne
helia
nathay
Patricia, Cali et Chiryu
Titia89
FLORENCE
Bluebell
cahuette
cécile
Solal
chaouan
Chalimar
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009   Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:58

Bon courage et plein de caresses aux bébinous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009   Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:05

Kelly

plein de careses pour la maman et les bebes et courage a ti.

Gron ronron et cariños d'Hèlia et ses chats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009   Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:35

Petit passage pour vous dire que les bébés sont tenu au chaud dans leur nid par bouillotte et que la chaleur externe du nid est gérée à l'aide d'un radiateur.

On a un peu chaud pour "dormir", mais au moins pas de coup de froid pour les bébés...

Les caresses et calins sont transmis...

Merci à vous et a bientot pour de bonnes nouvelles j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009   Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 8:30

de tout coeur avec toi Kalice, décidemment la nature n'est pas tendre avec ta Kalice.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Invité
Invité




Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009   Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 9:24

SOLAL a écrit:
de tout coeur avec toi Kalice, décidemment la nature n'est pas tendre avec ta Kalice.
bon courage
Non en effet....

C'est donc pour cette raison que nous avons décidé mon ami et moi que cette portée sera sa dernière portée.

Kalice sera stérilisée en début d'année prochaine. Je pense que c'est pour elle, la meilleure décision à prendre.
Cela me brise le coeur mais dans ce genre de cas, il ne faut pas être égoiste et penser à sa femelle avant tout. De toute façon, elle coulera des jours heureux à nos côtés :-)))

Après discussion avec mon vétérinaire et l'éleveuse de Kalice, la décision a vite été prise. L'éleveuse de Kalice a toujours de grosse portée (6-9 chatons) et beaucoup plus d'expérience que moi... Elle m'a simplement dit, qu'elle n'a jamais vécu avec ses femelles ce que je vis pour la deuxième fois avec Kalice.... Elle a toujours eu des bébés d'au moins 80-90 grammes voir plus. Alors que là, on s'est retrouvé avec une petite femelle de 46 grammes... la plus petite de la portée et qui nous a malheureusement quitté 24 heures après sa naissance... :-(((( Et nos autres chatons ne sont pas bien plus épais :-((((

J'espère qu'on pourra profiter des bons moment avec les bébés qui se battent comme des petits chefs et mettre un poind d'honneur à la fin de carrière de reproductrice de Kalice.

J'en ai les larmes aux yeux....
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009   Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 9:33

pas facile la vie d'un éleveur .. je viens de stériliser une minette qui n'a eu que deux portées et qui a eu il y a plus d'un an l'utérus sorti lors de la mise bas, je ne l'avais pas stérilisé à l'époque mais là j'ai pris la décision, trop peur de la perdre !

et après on dira qu'on gagne de l'argent !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009   Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 9:41

Non en effet pas facile du tout...

Surtout que c'est actuellement ma seule femelle reproductrice. Donc cela peut également être le point final pour moi... Mais ce qui m'importe est d'abord son bien être et qu'elle soit en santé et en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009   Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 9:44

Kalice a écrit:
Non en effet pas facile du tout...

Surtout que c'est actuellement ma seule femelle reproductrice. Donc cela peut également être le point final pour moi... Mais ce qui m'importe est d'abord son bien être et qu'elle soit en santé et en vie.

C'est tout à ton honneur !!!
Plus de personnes devraient penser au bien etre de leur animal plutot qu'à gagner du fric
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009   Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:16

bubsy a écrit:
Kalice a écrit:
Non en effet pas facile du tout...

Surtout que c'est actuellement ma seule femelle reproductrice. Donc cela peut également être le point final pour moi... Mais ce qui m'importe est d'abord son bien être et qu'elle soit en santé et en vie.

C'est tout à ton honneur !!!
Plus de personnes devraient penser au bien etre de leur animal plutot qu'à gagner du fric

Complétement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009   Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:50

Kalice a écrit:
Non en effet pas facile du tout...

Surtout que c'est actuellement ma seule femelle reproductrice. Donc cela peut également être le point final pour moi... Mais ce qui m'importe est d'abord son bien être et qu'elle soit en santé et en vie.

Je crois que tu prends la bonne décision, je n'avais pas osé te le suggérer dans ma première réponse mais c'est ce qui m'était venu en premier à l'esprit.
Je comprends que ce soit très dur pour vous deux, vous vous êtes beaucoup investis et tu dois avoir le sentiment amer d'un échec. Dis toi que c'est plutôt une étape, une expérience, et que les joies viendront après.

Je suis de tout coeur avec toi, je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Invité
Invité




Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009   Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:53

Tu aurais pu Solal... :-))

Tout commentaire est bon à prendre tant que ceci est fait avec tacte ;-)

Pour le moment, mon seul échec serait de ne pouvoir pas sauver ces petits êtres qui se battent de toutes leurs patounes.

Et ce n'est pas gagné, car actuellement, il n'y en a qu'un qui évolue dans le bon sens... Mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir..... Alors on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009   Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:59

Plein de courage Kelly !!! Pas facile tout ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009   Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:29

Bon courage. C'est triste à dire, mais, je croise les doigts pour que vous en gardiez au moins un sur cette portée pour la maman...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009   Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:41

De tout coeur avec vous, courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009   Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:47

Et bien,que dire...les mots ne sont pas façile a trouver dans ses cas là...je pense bien a toi et ta superbe minette...je croisent les doigts pour les BB aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009   Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:23

Mille fois merci....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009   Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:52

Allez courage ma Kelly! Tu nous a déjà prouvé que tu es une battante.

Allez petites crevettes battez-vous!

Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009   Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 8:26

On est avec toi Kelly !
Je te souhaite plein de courage en ces moments si difficiles. J'espère que tes petits coeurs vont se battre et devenir de souperbes gros nounours tout ronds qui rechaufferont ton coeur. Je t'envoie plein d'ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009   Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 9:39

Aujourd'hui le milk bar est ouvert ! Kalice est super sereine et les bébés la têtent pour notre plus grand bonheur :-)

La prise de poids est enfin positive, mais pas énorme. On ne relâche pas les efforts, mais quelques grammes sont tout de même preuve que le travail de Kalice alié au notre, fonctionne !

Je ne peux m'empecher d'admirer ces petites beautés, bien que pour le moment, j'essaie de pas trop m'y attacher... Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009   Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 10:02

ouff, une bonne nouvelle!! je continue de tenir les pouces!
Revenir en haut Aller en bas
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009   Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 11:39

Enfin des bonnes nouvelles !!!
Plein de caresses à Kalice et aux bébinoux
Et encore bon courage Kelly
puker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Invité
Invité




Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009   Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:17

Contente d'apprendre que les BB têtent, c'est quand même mieux que les biberons. Il y a combien de BB ? Sans compter hélas la petite femelle. Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Anne


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 42
Localisation : Cannes
Prénom : Anne

Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009   Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:30

Je viens de voir le fil. Suis de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laperlarossa.com
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009   Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:44

ça c'est génial, accrochez-vous les p'tits bouts puker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
Invité
Invité




Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009   Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:29

Nous avons un petit duo... Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 Animatio

Un petit mec et une petite nenette. Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 708847

Je ne donne plus de bibi pour le moment car ils ont pris 1gr et 2gr depuis ce matin, preuve que le milk bar fonctionne. sm3

Par contre, j'assiste à la tété toute les heures ou toute les deux heures du début à la fin pour être sûr qu'il soit correctement alimentés... Je préfère ça aux bibis. Ils sont bien mieux avec maman pour manger.... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009   Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chatons de Kalice et Elton - 3 Novembre 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elton's babies :-)
» Les chatons de Gilly et Boy nés le 4 août 2009
» Chatons 2009 aux Bords de l'Incaougji
» Les chatons de Onyx et Bellissimo nés le 14 juin 2009
» Les bébés d'Elton Sweet Burgandy et Eden of Spring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Britishs :: Chatons British-
Sauter vers: