Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille!

Aller en bas 
+6
Broadview
cécile
Bluebell
chaouan
Chalimar
nathay
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Empty
MessageSujet: Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille!   Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:53

Le 22 octobre ma puce Oralee Hoshi No Hikari a mis bas 4 petits!
Elle est une choc tabby, le père, Tadsch Mahal Von Achor, est un très beau male seal tabby d'une copine à moi avec laquelle je collabore pour commencer l'élevage et qui m'aide toujour beaucoup. Elle m'a conseillé cet adorable birman pour Oralee selon ses caracthéristiques (il est resté une quinzaine de jours avec nous, il est merveilleux comme caractère!) .
C'était non seulement ma première fois, mais aussi la prèmiere fois d'Oralee et de Tadsch... qui ont 13 mois environs, donc toute une surprise et un petit hazard! (et beaucoup d'anxietè de ma part!)
Je ne sais meme pas si Oralee est tabby omozygote (Tadsch est surement étherozigote), donc ce n'est pas sur que le petits ne soient tous tabby ou non (si vous arriver à le comprendre par les photos... je vous remercie! Il me semblent trois tabby et une peut etre self).

Voilà mes sweet cookies: un garcon et trois filles!
Ils sont nés tous entre 94 et 107 gr! les deux premières nées etaient un peu plus petites, le troisième, le male, etait 103gr e la dernière femelle 107gr!!! Des petit géants...
Cela a èté une experience délicieuse et émouvante, j'ai presque pleuré en aidant ma petite à accoucher!
Si j'arrive maintenant a publier les photos je vous les montrent...

Les voilà: Pulsatilla, Prugnolo, Paradisea et Passiflora (mes petites fleurs...)

Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Innurserytris3581

Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Innursery3579

Passiflora, la plus petite, toute tendre avec la maman.
Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Piccino3575

Pulsatilla, la plus grande, qui cherche du lait...
Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Zuccherino3574

Ces photos ont étè prises une heure aprè leur naissance...
Revenir en haut Aller en bas
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille!   Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:57

Bienvenue aux bébinous
Et caresses à la Maman
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille!   Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:58

Bienvenue à tes 4 p'tits bouts Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille!   Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:15

Merci de leur part!!! Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Animati4

Voilà comme ils sont aujourd'hui!
Dans les premières deux photos, ils sont dans l'ordre de poids: Pulsatilla, Prugnolo, Paradisea et Passiflora, j'ai l'impression que les deux premiers soient seal tabby, Paradisea peut etre bleu ou chocolate point, et Passiflora chocolat tabby... Mais aidez-moi, si vous vous'y connaissez mieux (ce qui est certain!)

Dans ces photos prises hièr matin, il pèsent tous plus que 220gr à 9 jours, ils semblent bien grandir, n'est-ce pas?

Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Sweetcookiespulpruparpa

Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Sweetcookiespulpruparpa

Pulsatilla (246gr!):

Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Pulsatilla1

Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Pulsatilla6jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille!   Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:25

Maintenant les autres.

Prugnolo:

Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Prugnolo1

Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Prugnolo4

Paradisea:

Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Paradisea1

Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Paradisea2

Passiflora:

Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Passiflora2

Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Passiflora3

J'ai peut etre un peu exagéré avec le nombres des photos... excusez moi, je suis tellement fières de ces petits!!! (ils me semblent les plus beaux du monde, je ne suis pas objective du tout... c'ètait ainsi pour vous aussi la première fois?)

PS: vous croyez que ce soit normal qu'ils n'aient pas encore ouvert les yeux à 9 jours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille!   Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:17

Félicitations ils sont superbes !!! Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille!   Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:49

Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Petits_c Une bien jolie portée!!
Pour les couleurs,comme je le répète souvent...pas assez douées,alors je ne te serais pas d'une grande aide!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille!   Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:54

Bienvenue à tes quatre petites fleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille!   Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:09

Je comprends ta fièrté, c'est une telle joie de voir naitre et grandir les bébés de nos puces chéries Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Animatio
Félicitations et caresses à tout ce petit monde.

Pour les couleurs, sans certitude, Prugnolo me semble Seal, peut-être également Pulsatilla, les autres petits me paraissent plus claires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille!   Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:39

Félicitations pour tes premiers bébés! C'est toujours un émerveillement!

Pour les couleurs, je vois, sans certitude:

Pulsatilla seal tabby
Prugnolo seal point
Paradisea chocolat tabby
Passiflora bleue ou bleue tabby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
biboo89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
biboo89


Féminin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Barbara

Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille!   Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! EmptyLun 2 Nov 2009 - 9:15

Bienvenue aux bébés !
Revenir en haut Aller en bas
http://desertdesaphirs.fr/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille!   Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:56

Bienvenue à tes loulous, et tu as raison d'en être fière, lol !

Nos bébés sont toujours les plus beaux du monde ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille!   Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:25

cécile a écrit:
Je comprends ta fièrté, c'est une telle joie de voir naitre et grandir les bébés de nos puces chéries Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Animatio
Félicitations et caresses à tout ce petit monde.
Pour les couleurs, sans certitude, Prugnolo me semble Seal, peut-être également Pulsatilla, les autres petits me paraissent plus claires...

Oui, c'est une joie incroyable... ils sont si tendres!!!
Les couleurs sont comme tu dis: Paradisea et Passiflora sont decidemment plus claires...

Broadview a écrit:
Félicitations pour tes premiers bébés! C'est toujours un émerveillement!

Pour les couleurs, je vois, sans certitude:

Pulsatilla seal tabby
Prugnolo seal point
Paradisea chocolat tabby
Passiflora bleue ou bleue tabby

Pour le couleur je crois que tu aies raison sauf peut etre sur le tabby:

Pulsatilla est decidémment seal tabby,
Prugnolo semble seal tabby aussi, il a la petite queue linxée et les oreilles bordées de blanc comme sa soeur.
Paradisea... là, on est incertain! Elle semble tabby aussi, peut etre chocolate, peut etre blue...on verra. Elle me semble de la meme couleur de poil que les autres (un tout petit peu grisatre, c'est pour cela que je pense qu'elle soit bleu plutot que chocolate (le chocolates ont le plus très blanc, n'est pas? sa mèere est candide...)
Passiflora, qui est celle plus mignonne à mon avis pour l'instant, semble une petite blue tabby... Je l'espère bien parce que c'est elle que je voudrais garder avec moi, je désire une blue (ou bleu tabby) depuis longtemps... J'ai une chocolate tabby, une lilac tortie et une chatonne cream tabby. On verra...
Je ne savais pas si Oralee portait le diluée, si les deux sont blue, cela me confirme...


Titia89 a écrit:
Bienvenue à tes loulous, et tu as raison d'en être fière, lol !

Nos bébés sont toujours les plus beaux du monde ! ;-)

T'as parfaitement raison, c'est comme ses propres enfrants, on le voit beaux, beaux, beaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille!   Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:31

J'oubliais...
Passiflora, Prugnolo e Paradisea ont commencé ce matin à ouvrir les yeux! Ils semblent qu'ils cliquent de l'oil, très marrants!
Seule Paradisea les a encore bien fermés...
Revenir en haut Aller en bas
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille!   Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:58

rolala !! ils sont trop beaux...Bienvenue a eux sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille!   Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! EmptyVen 6 Nov 2009 - 0:41

Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Hello3Bienvenue a ces petits amours.

Gros ronron et cariños. Helia et ses chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille!   Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:21

Bienvenue à tes quatre merveilles.Un vrai plaisir une naissance, je dis souvent que c'est "un moment magique".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille!   Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:48

Moi je vois deux seal dont un tabby sur et l'autrequi semblerait ne pas l'être
Et deux blue ou blue tabby Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Miaow1
Sinon bienvenue à tes petits anges Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille!   Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! EmptyMar 10 Nov 2009 - 10:46

trop mignons tes petit bouts, longue et belle vie à tous les quatre!!! et félicitations!
milo Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille!   Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! EmptyJeu 19 Nov 2009 - 10:32

Zabou a écrit:
Moi je vois deux seal dont un tabby sur et l'autrequi semblerait ne pas l'être
Et deux blue ou blue tabby Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Miaow1
Sinon bienvenue à tes petits anges Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Animatio

Je crois qu'ils soient tous tabby, deux seal tabby (le garcon et une des filles) et deux petites blues tabby.
Maintenent ils ont grandi un peu plus (4 semaines aujourd'hui!!!) cela se voit!
J'adore en particulier une des blues tabby et j'envisage de la garder chez moi si cela voudra la peine... ma petite Passiflora!
Je vais publier des nouvelles photos à peine j'arrive a en faire des jolies! (ils bougent tout le temps, ils sont si mignons...)

On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille!   Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! EmptyLun 7 Déc 2009 - 7:03

Voilà les Petits Fleurs (Fiorellini) qui grandissent!

Maintenant ils ont 45 jours et sont tellement sympas! Il jouent tout le temps et ils se font caliner...
Quelle tendresse!

Dans l'ordre:

Paradisea Lilias, "Patty", blue tabby
Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! 2paradisea

Prugnolo Silvestris, "Silvestro", seal tabby
Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! 3prugnolo39ggpn

Passiflora Caerulea, "Sissy", blue tabby
Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! 4passiflora39gg3

Pulsatilla Mistralis, "Milly", seal tabby
Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! 5pulsatillabellapn
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille!   Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! EmptyLun 7 Déc 2009 - 7:13

Ils sont vraiment "trogons"!!des bouilles a bisous... Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille!   Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! EmptyLun 7 Déc 2009 - 7:14

Ancore quelques photos....

Voilà le père des petits, Tadsch Mahal:
Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Tadschmvapn

Et ancore des photos des petits:
Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Passifloraparadiseapn

Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Passiflorapulsatillapn

Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! 7prugnolo39gg3pn
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille!   Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! EmptyLun 7 Déc 2009 - 7:44

Ils sont superbes !!! bravissimo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille!   Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! EmptyLun 7 Déc 2009 - 8:01

Trop mignons, merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Contenu sponsorisé





Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille!   Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 4 petits trésors viennent d'arriver dans la famille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux Trésors de Bel Khantaya
» Dorémie des Trésors de l'Eden et ses chatons
» Les petits trésors de Bonnie et Enriqué sont nés!
» Les ptits trésors de Delphy et Magic Boy sont nés ^^
» vos petits reste jusqu a quel age dans la boite de mise bat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: